referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Barbinou il faut pas etre demotivée. Il faut qui tu pense que là c'est le tout ou rien, tu donnes ton maximum meme si c'est loin, et alors? C'est 100km qui te vont empecher d'avoir un cap? Je sais que c'est tres loin mais il faut qui tu sois positive, malgre tout ça c'est ton reve donc fait tout pour qu'il un jour soit la realité

Flaya02 non je te mets pas la pression car j'en suis sure qui tu vas l'avoir.
J'ai vu qui tu fais tes dossiers si tu as besoin d'aide n'hesite pas, j'ai deja passer mon epreuve d'hist/geo lol

Merci soraia !

Bon ça va un peu mieux ! tout à l'heure en rentrant j'étais crevée, et quand j'ai ouvert le courrier de l'académie j'avoue que j'ai un peu craqué. Reste à prévenir mon modèle qu'il va falloir partir la veille de l'examen et dormir à l'hôtel.

Vous pensez que je peux envoyer ma note de frais à l'académie ;) ?

Coucou les filles !

A mon tour d'être démoralisée..... aujourd'hui formation UV. Levée à 6 heures. Suis ko. Les résultats mardi. Puis je rentre chez moi. Cool je reçois ma convocation !!!! Convoquée à trois endroits différents. Pour la pratique à 7 heures 45 le 21 mai à Calais qui se situe à 100 kms de chez moi, cool..... puis retour au même endroit le 5 juin pour la vente, super.... ensuite le 11 à Lille, 60 bornes et le 12 à Tourcoing 70 bornes...... Inutiles de vous dire que je suis dégoûtée et en plus avec la fatigue, là je pleure.......... trop c'est trop........
dis toi qu'à 7h45 le lundi ils vont avoir la tete ds le Q dc ils ne seront pas attentifs c'est bon ca lol

coucou princesse tu as reçu ta convoc a mon cela sera calais pour toi aussi

j'ai pas encore reçu apparament une fille qui est en coiffure ,,pareil elle a recu sa convoc aujourd'hui

Retour