Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes Darlingmerciii et est ce que tu mets une entête répétée a chaque page ?
Barbinou il faut pas etre demotivée. Il faut qui tu pense que là c'est le tout ou rien, tu donnes ton maximum meme si c'est loin, et alors? C'est 100km qui te vont empecher d'avoir un cap? Je sais que c'est tres loin mais il faut qui tu sois positive, malgre tout ça c'est ton reve donc fait tout pour qu'il un jour soit la realité
Flaya02 non je te mets pas la pression car j'en suis sure qui tu vas l'avoir.
J'ai vu qui tu fais tes dossiers si tu as besoin d'aide n'hesite pas, j'ai deja passer mon epreuve d'hist/geo lol
tu prépares quoipleure pas soso!! je prépare à manger!!!! tu veux manger quelque chose ??

Yes Darling
bravo !! félicitations pour ta promotion !!!!!jsuis populairelool
dis toi qu'à 7h45 le lundi ils vont avoir la tete ds le Q dc ils ne seront pas attentifs c'est bon ca lolCoucou les filles !
A mon tour d'être démoralisée..... aujourd'hui formation UV. Levée à 6 heures. Suis ko. Les résultats mardi. Puis je rentre chez moi. Cool je reçois ma convocation !!!! Convoquée à trois endroits différents. Pour la pratique à 7 heures 45 le 21 mai à Calais qui se situe à 100 kms de chez moi, cool..... puis retour au même endroit le 5 juin pour la vente, super.... ensuite le 11 à Lille, 60 bornes et le 12 à Tourcoing 70 bornes...... Inutiles de vous dire que je suis dégoûtée et en plus avec la fatigue, là je pleure.......... trop c'est trop........
tu prépares quoi![]()
mdrrbravo !! félicitations pour ta promotion !!!!!
mdr moi aussi je risque d avoir la tete dans le Q je suis de la meme academie j attend ma convocationdis toi qu'à 7h45 le lundi ils vont avoir la tete ds le Q dc ils ne seront pas attentifs c'est bon ca lol
non j ai pas recu mais tu as raison sa sera surement a calais snif c est loincoucou princesse tu as reçu ta convoc a mon cela sera calais pour toi aussi
j'ai pas encore reçu apparament une fille qui est en coiffure ,,pareil elle a recu sa convoc aujourd'hui