ils pensent pas à notre bien etre... merde alors!! ca me tue le dos moioui j'imagine mais je pense pas qui tu puisses faire ton tourniquet comme tu dis lol

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils pensent pas à notre bien etre... merde alors!! ca me tue le dos moioui j'imagine mais je pense pas qui tu puisses faire ton tourniquet comme tu dis lol

j'ai ma gamine ds le canapé ca me derange pas PDR quelle mere indigne je fais lolmais personne est là, tout le monde est parti coucher les enfants et moi comme j'ai pas d'enfantsje reste là mdr
d'un coté oui car imagine qu'il y a pas beaucoup de place entre les lits, alors là quand tu fais le tourniquet tu vas contre tout le monde et tu déranges les autres fillesils pensent pas à notre bien etre... merde alors!! ca me tue le dos moi![]()
moi je dis ce qu'on m'a dit, si tu es gauchère tu es au coté gauche et tu y restes et si tu es droitière tu restes au coté droit, pas de mélanges ici mdra l examen on peut bouger quand meme pour faire la jambe la plus eloigner de nous?ou faut rester du meme coté?
c'est pas grave comme ca je vais les déstabiliser nianianianiaaaaaaad'un coté oui car imagine qu'il y a pas beaucoup de place entre les lits, alors là quand tu fais le tourniquet tu vas contre tout le monde et tu déranges les autres filles
moi je dis ce qu'on m'a dit, si tu es gauchère tu es au coté gauche et tu y restes et si tu es droitière tu restes au coté droit, pas de mélanges ici mdr
Alors vu ce qu'on m'a dit, il n'y a pas tat d'espace que cela entre les "lits", apres tout depend peut etre des endroits, moi j'irai me donner un petit apercu a la porte ouverte le 28.a l examen on peut bouger quand meme pour faire la jambe la plus eloigner de nous?ou faut rester du meme coté?
c est ou ton centre porte ouverte?Alors vu ce qu'on m'a dit, il n'y a pas tat d'espace que cela entre les "lits", apres tout depend peut etre des endroits, moi j'irai me donner un petit apercu a la porte ouverte le 28.
Mais on m'a dit qu'on avait pas le droit par perte de temps, pour l'hygiene et la securite.Hygiene je sais pas pourquoi mais securite je pense que c'est pour les appareils....
Si quelqqu'un peut corriger ou me completer? lol
non lolsoraia tu dort?
t es calme c est pour sanon lol
bah personne parle lolt es calme c est pour sa![]()
reeeeeje suis de retour![]()