Cap esthétique pour 2013 venez ici

D accord annelaure. Parce que moi aussi jai commencé par la théorie et j ai pas encore commencé la pratique. Pour moi ca me va. Je vais aller faire un tour sur leur site pour voir un peu. Et tu m a dis que la formation de 5 jours été a combien?

:) strass33 etait ravie et à eux son cap grace à elle...et c'est moins cher que les ecoles...jespere vraiment que ca suffit! faudrait des temoignages lol

je pense deja que faire cette formation est un plus. Oui c est moins cher que les ecoles! Deja je trouve que 500euro pour une fortion de 35h ca fais quand meme cher mais c toujours moins cher que ce que j ai vu! Merci pour ttes c infos annelaure :)

euh moi non plus!!!!!! 3000 euro :confused: non mais je pense que cette formation est pas mal. Tu as raison il faudrait des avis sur cette formation pour etre sure.

elle à l'air très interressante la formation! ca permet de voire les bon gestes des le début et de poser toutes les questions qu'il faut!
ca permet d'éviter detre perdu le jour de l'examun!

OUI OUI des avis!!! lol de toute facon je vois pas dautres solutions pour l'instant
cette formation puis apres beaucoup d'entrainement par la suite
tu peux payer en 2ou3 fois

Ah oui tu peux payer en plusieur fois? Tant mieux! Parce qu entre mon permis, les fournitures, et l appart ca fait des depenses tout ca!

coucou les filles ! PIPELETTES !! bienvenue aux nouvelles ! Je recommande chaudement Martine Beauty pour le CAp ! Luce38 : j'ai lu votre projet de cours à distance avec pratique en école, où se situe -t-elle ? Merci :)
J'ai commencé les fiches et franchement c'est mieu d'en faire :) bien + simple pour l'apprentissage ! Je fais fiche bio :)
C'est quoi cette formation TOPESTETIK ? je veux bien des infos par mp si possible ! Merci :)

valdunoise pour le stepper écoute j'ai perdu de la bouée et cuisses, molets + fermes, moins d'aspect peau d'orange et un petit peu affinés. je continue les efforts! mais il faudrait que je trouve un autre appareil, pour alterner car le stepper ca me sort un peu par les yeux !!

nadou63 je te les conseille pas!! Je suis avec eux et autant te dire que tu sois toute ou avec cet organisme c est pareil! Je peux si tu veux tenvoyer une partie de leur cours par mail si tu veux pour que tu jettes un coup d oeil. Y a Martine beauty qui apparemment est super, et si tu es patiente Luce38 ouvre ses portes de cours par correspondance bientot. Bisous a toi.
merci du conseil

coucou les filles ! PIPELETTES !! bienvenue aux nouvelles ! Je recommande chaudement Martine Beauty pour le CAp ! Luce38 : j'ai lu votre projet de cours à distance avec pratique en école, où se situe -t-elle ? Merci :)
J'ai commencé les fiches et franchement c'est mieu d'en faire :) bien + simple pour l'apprentissage ! Je fais fiche bio :)
C'est quoi cette formation TOPESTETIK ? je veux bien des infos par mp si possible ! Merci :)

valdunoise pour le stepper écoute j'ai perdu de la bouée et cuisses, molets + fermes, moins d'aspect peau d'orange et un petit peu affinés. je continue les efforts! mais il faudrait que je trouve un autre appareil, pour alterner car le stepper ca me sort un peu par les yeux !!
coucou ma belle je vais t'envoyer le programme par mp elle se deplace de temps en temps sur bordeaux mais elle forme surtout à paris

Retour