o0o tout simplement honteux!!!! o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes voila une cliente qui etait allé se faire pose des ongles chez une autre prothesiste pres de chez moi ,elle est rongeuse on lui a carrement dit a la premiere pose qu'on ne pouvait pas faire de french blanche sur une rongeuse!!!tout simplement honteux je vous laisse juger en voyant la premiere pose!!la deuxieme pose date de 7 jours un semblant de french inegale de partout ah oui j'oubliais de vous dire a la premiere pose la cliente a eu mal aux pouces qu'a cela ne tienne la prothesiste lui a simplement retire pretextant que les ongles de ma cliente etaient trop courts pffffffff!!! cette dame etait prete a laisser tomber la pose d'ongle et elle a une amie qui vient chez moi donc elle a voulu retenter elle est repartie tres contente et a repris plusieurs rendez vous d'avance ;) une de sauvée!!!!bises a toutes

Pièces jointes

• IMG_2285.jpg
    IMG_2285.jpg
    76.3 KB · Affichages: 943
  • CIMG0824.jpg
    CIMG0824.jpg
    44.6 KB · Affichages: 953
  • IMG_2280.jpg
    IMG_2280.jpg
    52.9 KB · Affichages: 950
  • IMG_2282.jpg
    IMG_2282.jpg
    81.3 KB · Affichages: 934
  • IMG_2283.jpg
    IMG_2283.jpg
    78.4 KB · Affichages: 918
super boulot ,elle devait etre ravie,
mais j'ai pas compris l'histoire du pouce la "pseudo" PO lui a retirer quoi? (sont vrai ongle!!!!!!!)

elle lui a retire la pose sur les pouces de la premiere pose le truc rose lol donc la cliente s'est balade avec 8 doigts de faits et 2 pouces a l'air lol

ben a la premiere pose ils etaient un peu plus court m'a dit la cliente mais bon moi quand je pose sur ongles ronges deja y'a une french et es clientes n'ont pas mal et dieu sait que j'ai deja eu eu du tres tres court!!!

donc par depit la po lui a retiré la pose des pouces et sur la deuxieme pose elle lui a dit que la pose ne tenanit pas car ses ongles etaient trop carrés je precise que la premiere pose a ete faite en une demie heure et la deuxieme en 40 minutes :eek:

c'est absolument inadmissible,
et ça se prétend prothésiste et formatrice, et en plus ça nous fait chier à nous insulter et nous dénigrer
à longueur d'année !
ça me fait doucement rire, c'est notre passion et notre travail qui fait de nous ce que nous sommes,
et pas le fait d'écraser les autres sans savoir bosser soi même.
je préfère ne citer personne pour ne pas entrer encore une fois en polémique mais son travail parle de lui même !!!
bravo ma besta de démontrer que tout est possible
bisous

merci ma cherie oui çafait peur quelquefois ce qu'on voit et surtout le baratin qu'on peut dire a une cliente!!la pauvre ne connaissant pas la pose d'ongle elle a tout gobé :(

Bon c'est pas évident quand on se lance ... de là on est d'accord, mais bon c'est moche la ... et dire qu'on peut pas faire de french c'est marrant ... même moi qui suis pas bonne j'y arrive ^^'

Bon c'est pas évident quand on se lance ... de là on est d'accord, mais bon c'est moche la ... et dire qu'on peut pas faire de french c'est marrant ... même moi qui suis pas bonne j'y arrive ^^'
elle ne se lance pas cette "pseudo prothésiste", ça fait un moment qu'elle prétend tout savoir ;) elle est même formatrice, c'est atroce de massacrer notre métier de la sorte !

Retour