votre pose actuelle : venez la poster!

lilou8608 a dit:
Coucou les filles !
Voici mes pose d'hier et aujourd'hui, pas contente de moi ! J'ai essayé de gagner du temps sur la pose mais j'ai perdu en qualité. Alors maintenant m'en fou du temps, ça prendra le temps qu'il faut mais j'veux bien faire !
Un gainage, déco noire. Un rallongement, déco violette et un rallongement sur ongles bien bien rongés, déco bleue.
A vos avis !

Il y a pire tu sais !

Pb de // de forme de bombé de french ...

lilou8608 a dit:
Oui ya pire mais j'ai deja fait beaucoup mieux ^^ est ce que tu pinches sur un gainage?

Oui ! Mais doucement pour éviter un soulèvement de plaque.

Tu as déjà pincher ?

Si non je te conseille de t'excercer sur toi d'abord !

Pose naturelle (tips)
déco mauve
j'aimerais avoir vos avis :D merci
DSCN0548.JPG

Bonjour,
J'ai deux personnes qui viennent cette semaine et qui aime beaucoup les décos...
Vs pensez quoi de mes essais.... La double couleur c'est du violet (il fait bleu sur la photo) et du rose...
Merci pour vos avis.

Pièces jointes

• image-1910276462.jpg
    image-1910276462.jpg
    126.7 KB · Affichages: 124
  • image-3510642872.jpg
    image-3510642872.jpg
    130.6 KB · Affichages: 116
cecileMedot a dit:
Pose naturelle (tips)
déco mauve
j'aimerais avoir vos avis :D merci

Je vais être franche il y a du boulot !!!
On voit fort ta capsule : faut limer la démarcation !
Tes // sont à revoir complètement !

Tu as suivi une formation ?

Oliya a dit:
Je ne suis pas pro mais je trouve personnellement qu'il faut encore retravailler ta pose car on voit l'ongle naturel sous la capsule, il faudrait mettre un gel masque. Et la couleur de l'ongle n'est pas uniforme ce qui ne fait pas propre :s voilà désolé pour la critique mais c'est ce que je vois...

Le gel mask n'a pas été créé pour cacher une capsule mal ou non limer mais pour cacher les défauts de l'ongle naturel

bmiss26 a dit:
Le gel mask n'a pas été créé pour cacher une capsule mal ou non limer mais pour cacher les défauts de l'ongle naturel

Ça n'a rien a voir. Si la capsule est transparente que tu la limes bien ou mal on verra quand même l'ongle naturel en dessous alors il faut un gel masque même si la capsule est bien limée ...

Je ne suis pas pro mais je trouve personnellement qu'il faut encore retravailler ta pose car on voit l'ongle naturel sous la capsule, il faudrait mettre un gel masque. Et la couleur de l'ongle n'est pas uniforme ce qui ne fait pas propre :s voilà désolé pour la critique mais c'est ce que je vois...

Désolé Cécile avait pas vu que c'était toi :s mais c'est vrai que sur cette pose il y a encore beaucoup à retravailler courage ce n'est que le tout début.

Moi les filles je suis découragé! Toute les poses que je fait, resemble a rien... Je crois que je vais abandonné..

Oliya a dit:
Ça n'a rien a voir. Si la capsule est transparente que tu la limes bien ou mal on verra quand même l'ongle naturel en dessous alors il faut un gel masque même si la capsule est bien limée ...

Oui d'accord mais si je faisais cette prévision c pour éviter que des filles mettre du mask dans l'unique but de cacher leur capsule non limée !

Mannon86 a dit:
Moi les filles je suis découragé! Toute les poses que je fait, resemble a rien... Je crois que je vais abandonné..

Mais non ne te décourage pas.... En plus ta dernière pose était très jolie mis à part que la French était trop petite à mon goût.
Qu'est-ce que tu n'aimes pas à tes poses?
Mais je te comprends.... Y a des moments moi je suis démoralisée à cause de mon temps de pose....

Ma pose depuis 2/3 semaines, résine french paillettes ptite 3D et peinture vite fait, finition gel organic...

Pièces jointes

• DSC03947.JPG
    DSC03947.JPG
    1.8 MB · Affichages: 144
Retour