ouiiiii je t'aimeeeeeeeeeeesabrina tu m'aime ce soir!!!!!!@sabrina80
mouahhhhh !!!
ca y est les filles je pete un cable.....
c'est ma minute de foliiie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiiii je t'aimeeeeeeeeeeesabrina tu m'aime ce soir!!!!!!@sabrina80

dc je melange eau+lotion?je mets d'abord l'eau puis la lotion c'est ca? et le melange doit atteindre le trait du milieu?je t'ai fait une image vite fait, c'est à peu près comme ça... tu remplis jusqu'à trait marron de l'eau déminéralisée et puis jusqu'à trait rouge (qui est au milieu) de lotion....
c'est ça les filles? j'espère qui vous comprenez picasso mdr
graaaave j'y arrive po.... je suis accro à vous les filles !!!t'aimerais bien éteindre l'ordi mais t'y arrive pas hein mdrr

hihi j'aime quand on m'aime!!!!ouiiiii je t'aimeeeeeeeeeee
mouahhhhh !!!
ca y est les filles je pete un cable.....
c'est ma minute de foliiie![]()
oui deux tiers d'eau et un tier de lotion si ma memoire est bonne!dc je melange eau+lotion?je mets d'abord l'eau puis la lotion c'est ca? et le melange doit atteindre le trait du milieu?
tes 3 traits rouges m'embrouillent mdr
arrrggggvoila je me suis trompée, et comme maintenant on peut pas éditer nos messages, bah j'ai du écrire un autrepourquoi ils arrêtent pas de changer le forum? c'est bon là
je suis énervée maintenant![]()

j'arrive pas à ouvrir tes images soraialaisse tomber les autres traits ça c'était pour le picasso lol, oui tout mélangés doit faire la moitiédc je melange eau+lotion?je mets d'abord l'eau puis la lotion c'est ca? et le melange doit atteindre le trait du milieu?
ca va soso tu 'en sors??? tu veux que je vienne t'aider...voila je me suis trompée, et comme maintenant on peut pas éditer nos messages, bah j'ai du écrire un autrepourquoi ils arrêtent pas de changer le forum? c'est bon là
je suis énervée maintenant![]()
il n'y a pas d'importance l'ordre, tu peux mettre l'eau ou la lotion en premier, le plus important c'est de bien respecter le 1/3 de lotion et les 2/3 d'eau!dc je melange eau+lotion?je mets d'abord l'eau puis la lotion c'est ca? et le melange doit atteindre le trait du milieu?
alleeeeeez vive les string manucure info !!!!!hihi j'aime quand on m'aime!!!!
moi aussi je voudrais un string mdrr alors allez faut m'aimer hein
arrggg j'arriv
arrrggggj'arrive pas à ouvrir tes images soraia
moi j'écris vite et quand j'envoie c'est là que je me relis donc je vois des fautes et je change, maintenant je peux pas faire çaca va soso tu 'en sors??? tu veux que je vienne t'aider...
soraia elle va avoir tous string, nuisette, la collection complète!!!alleeeeeez vive les string manucure info !!!!!