calou29
Membre Populaire
l'un ou l'autre suffis!aussi je voulais savoir si on devait utiliser la grosse rape ou seulement la pierre ponce??? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'un ou l'autre suffis!aussi je voulais savoir si on devait utiliser la grosse rape ou seulement la pierre ponce??? merci
calou29 a dit:merci loitea! c'est tres gentil!!!
oui il existe bien 3gommages possibles: gommage mécanique a gomme, gommage mécanique a grains, gommage chimique; mais je ne fais pas utiliser le gommage a grain a mes élèves sur le visage...c'est pour cela qu'il n'est pas sur le recap'.
en fait je le trouve beaucoup moins professionnel que le mécanique a gomme, donc je le zappe pour l'examen.
En tant que jury d'ailleurs je prefere voir un gommage mécanique a gomme plutôt qu'a grain...
pour le masque main/pied: oui il faut aussi avoir un masque couvrant comme pour le visage....tu peux prendre d'ailleurs, le meme masque visage, cela t'évites d'avoir 36000 produits sur ton poste de travail!
![]()

Coucou les filles comment ca va tout le monde ????
Cette nuit ct hosto pour moi je me sentais pas tres bien (ca fait deux mois) et verdict
8 de tension arfff ! Faut que je mange sale qui m ont dit !!et que je me repose
J'ai signe ma decharge et je file au taf il ne me reste trois jours je me reposerai après ca serai de l'anguoisse qui me dise mais moi j'suis pas anguoisee du tout !!!
Bonne journee ticha tu nous fais des videos avec differentes technique de deco toutes simple ?
J'ai fais la french comme tu as montre c'est bcp plus joli !! Je n'y arrive pas tres bien mais ca va venir a force !!
vivie337 ca va ? Ca avance ton projet ??
@ibule coucou ca va toi t es bien matinal !!
Bonne journee !

ok merci!merci loitea! c'est tres gentil!!!
oui il existe bien 3gommages possibles: gommage mécanique a gomme, gommage mécanique a grains, gommage chimique; mais je ne fais pas utiliser le gommage a grain a mes élèves sur le visage...c'est pour cela qu'il n'est pas sur le recap'.
en fait je le trouve beaucoup moins professionnel que le mécanique a gomme, donc je le zappe pour l'examen.
En tant que jury d'ailleurs je prefere voir un gommage mécanique a gomme plutôt qu'a grain...
pour le masque main/pied: oui il faut aussi avoir un masque couvrant comme pour le visage....tu peux prendre d'ailleurs, le meme masque visage, cela t'évites d'avoir 36000 produits sur ton poste de travail!
![]()
bien non tu ne dois pas être chiante juste une professionnel qui oriente bien ces élèves!vous pouvez utiliser le meme pot sans soucis!
il suffis de noter:
masque creme
gommage mécanique
pour etre encore plus compliquée...lol....je conseil pour les mains et les pieds le gommage mécanique a grains ou a gomme au choix.(la pas de soucis car les grains sont bien abrasifs pour l'épaisseur des mains/pieds....)
oui oui je suis un peu "chiante"...mes eleves vous le dirait! mdr![]()
de rien c'est avec plaisir à chaque fois!ok merci!
mais si c'est une peau grasse j'utilise quand même le gommage à grains sinon sa serais une erreur d'utiliser le peluche?
moi j'aime bien aussi le pelucheur! je trouve qu'il fait de beau résulutat
merci beaucoup calou d'être présente encore ici surtout si proche des examens on a énormément besoin de personne comme vous!
Bon courage les filles, je pense toujours bien à vous. accrochez vous ça va finir par payer. Des gros bisous à vous toutes et une grande pensée à Luce également.
CC Je suis rentrée hier soir Je survole le forum car pas trop le temps. Mais je suis là.Et topesthetik ???? pas de nouvelles ??? t'es où ???? ouhouuuuu !! où est tu !!!!!! ??????
oui gommage a gomme: mouvement circulaire un fois qu'il est sec en maintenant les tissusbonjour les filles,
j'aimerais savoir le gommage mecanique a gomme on le travail avec des mouvement circulaire et gommage chimique on le laisse poser c sa??et l'epilation du sourcil c après le gommage??merci
merci miss toi aussi,bisous!!
j'aime bien le pelucheur mais sur moi lol à l'examen ça prendra beaucoup de temps, lolitea08 quel pinceau tu utilises pour enlever les gommes?ok merci!
mais si c'est une peau grasse j'utilise quand même le gommage à grains sinon sa serais une erreur d'utiliser le peluche?
moi j'aime bien aussi le pelucheur! je trouve qu'il fait de beau résulutat
merci beaucoup calou d'être présente encore ici surtout si proche des examens on a énormément besoin de personne comme vous!
Merci, je suis désolée mais je n'ai plus trop l'occasion de venir car je me concentre à fond sur la recherche de travail car ma situation devient compliqué mais je pense toujours autant à vous et surtout je crois en votre réussite!!!
oui gommage a gomme: mouvement circulaire un fois qu'il est sec en maintenant les tissus
gommage chimique: laisser poser puis rincer.
l'épilation des sourcils se fait:
soit apres le demaquillage
soit apres le gommage
oui c'est claire sa fais beaucoup de dépot c'est sa qui est chiant! je prend un pinceau éventail ou le pinceau à poudre lol! mais je pense pas que sa soit celui là!j'aime bien le pelucheur mais sur moi lol à l'examen ça prendra beaucoup de temps, lolitea08 quel pinceau tu utilises pour enlever les gommes?