Lissage Brésilien Mon lissage brésilien HGS avec formol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sdq_
  • Date de début Date de début
ca rend tres bien , c'est deja un bon point car ils sont brillant , mais avec un japonais sur les longueur ca aide ;)
tu montrera ta racine apres le premier shampooing si tu peux? MERCI :)
comme ca j'essaie de voir la difference avec capil'liss

Ah moi je ne coupe plus jusqu'à ce que j'aie les cheveux très longs! Que les ciseaux ne s'approchent pas de moi!

Non ce n'est pas moi :)
J'ai juste décoloré un chouiya vers le début (haut) de ma tête pour voir quel tête j'aurais avec une couleur plus claire mais je n'en ai jamais parlé sur le forum.

Non ce n'est pas moi :)
J'ai juste décoloré un chouiya vers le début (haut) de ma tête pour voir quel tête j'aurais avec une couleur plus claire mais je n'en ai jamais parlé sur le forum.
lol je suis devins alors lol, et alors t'as pas aimé ?

didibe a dit:
ca rend tres bien , c'est deja un bon point car ils sont brillant , mais avec un japonais sur les longueur ca aide ;)
tu montrera ta racine apres le premier shampooing si tu peux? MERCI :)
comme ca j'essaie de voir la difference avec capil'liss

Oui pas de problème je poste la photo demain :)

inessouu a dit:
lol je suis devins alors lol, et alors t'as pas aimé ?

Lol siii j'aime beaucoup mais j'ai pas envie de me lancer dans la decolo de plusieurs mèches toute seule ... J'décolore juste les racines devant de temps en temps pour que ça ressorte sur mon visage.

Bonjour!

alors voilà le résultat, les racines sont quasi raides (de mon point de vue) par contre je crois que j'ai mal lavé c'est c'est un peu poisseux et ça fait un effet bizarre une fois passé au fer:

Photo 1: cheveux mouillés pas coiffés
Photos 2-3-4: séchage au sèche cheveux
Photos 5-6: après un rapide passage des plaques

ssssss.pngsssss.pngssss.pngsss.pngsssssss.pngss.png

Je suis ravie :)

Bonjour!

alors voilà le résultat, les racines sont quasi raides (de mon point de vue) par contre je crois que j'ai mal lavé c'est c'est un peu poisseux et ça fait un effet bizarre une fois passé au fer:

Photo 1: cheveux mouillés pas coiffés
Photos 2-3-4: séchage au sèche cheveux
Photos 5-6: après un rapide passage des plaques

Afficher la pièce jointe 486041Afficher la pièce jointe 486042Afficher la pièce jointe 486043Afficher la pièce jointe 486044Afficher la pièce jointe 486040Afficher la pièce jointe 486045

Je suis ravie :)
Ben purée, ils sont vraiment magnifique de chez magnique !!!! quelle belle chevelure ....... suis morte de jalousie là !!!!!

Tres beau ! Ils sont bien lisse et brillant !! Tu peux remettre une photo mais sans le flash Lol

Merci beaucoup :)

Okay je t'en mettrai une tout à l'heure. Je mets le flash car je prends les photos dans un endroit sombre, j'avais la flemme de bouger :P

ah oui ca rend tres bien effectivement , je suis bluffe... il a l'air tres perforamnt le HGS
il faudra que vois pour tester ca aussi

Merci beaucoup :)

Okay je t'en mettrai une tout à l'heure. Je mets le flash car je prends les photos dans un endroit sombre, j'avais la flemme de bouger :p

merkiii !! pourquoi tu as passé les plaques??? franchement le resultat est deja top avec le seche tu n'as pas besoin des plaques !!!
tu as fait le lb que sur les racines ?????

Coucou les filles !!

Je compte me prendre un kit HGS sur le site lissage-bresilien.com, je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé sur ce site ? Et si oui ou non vous me le recommandez... Si vous connaissez d'autre site qui vendent du HGS, je suis preneuse :)

@sdq le site cosmévert il est serieux ??? je suis allé faire un tour et j'ai vu que c'est un site de la belgique je crois ???
tu as deja commandé labas ??

Car j'ai les pointes un peu abîmées (oui je sais je devrais justement arrêter les plaques) c'est pour cacher un peu ça (ne me dites pas couper je ne le ferai pas :P)

Non non partout mais vu que y a un japonais sur mes longueurs y a pas grand chose d'intéressant à voir dessus ...

Coucou les filles !!

Je compte me prendre un kit HGS sur le site lissage-bresilien.com, je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé sur ce site ? Et si oui ou non vous me le recommandez... Si vous connaissez d'autre site qui vendent du HGS, je suis preneuse :)

Lissage-bresilien est en "partenariat" avec le site de kimm (ou j'ai commandé), sur son site elle a mis un lien pour commander sur lissage-bresilien donc je pense que tu n'auras pas de souci et il me semble que c'est un revendeur officiel

Retour