tedaden
Nouveau Membre
Idem !!!! moi j'ai tout coupé car ils etaient sec !!! grrrrr comme je regrette trooooopJe suis jalouse ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem !!!! moi j'ai tout coupé car ils etaient sec !!! grrrrr comme je regrette trooooopJe suis jalouse ;-)
je me trompe peu être c pas toi qui à fait des mèches non ?Ah moi je ne coupe plus jusqu'à ce que j'aie les cheveux très longs! Que les ciseaux ne s'approchent pas de moi!
lol je suis devins alors lol, et alors t'as pas aimé ?Non ce n'est pas moi
J'ai juste décoloré un chouiya vers le début (haut) de ma tête pour voir quel tête j'aurais avec une couleur plus claire mais je n'en ai jamais parlé sur le forum.
didibe a dit:ca rend tres bien , c'est deja un bon point car ils sont brillant , mais avec un japonais sur les longueur ca aide
tu montrera ta racine apres le premier shampooing si tu peux? MERCI
comme ca j'essaie de voir la difference avec capil'liss
inessouu a dit:lol je suis devins alors lol, et alors t'as pas aimé ?

Ben purée, ils sont vraiment magnifique de chez magnique !!!! quelle belle chevelure ....... suis morte de jalousie là !!!!!Bonjour!
alors voilà le résultat, les racines sont quasi raides (de mon point de vue) par contre je crois que j'ai mal lavé c'est c'est un peu poisseux et ça fait un effet bizarre une fois passé au fer:
Photo 1: cheveux mouillés pas coiffés
Photos 2-3-4: séchage au sèche cheveux
Photos 5-6: après un rapide passage des plaques
Afficher la pièce jointe 486041Afficher la pièce jointe 486042Afficher la pièce jointe 486043Afficher la pièce jointe 486044Afficher la pièce jointe 486040Afficher la pièce jointe 486045
Je suis ravie![]()
Merci beaucoup
Okay je t'en mettrai une tout à l'heure. Je mets le flash car je prends les photos dans un endroit sombre, j'avais la flemme de bouger![]()
Coucou les filles !!
Je compte me prendre un kit HGS sur le site lissage-bresilien.com, je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé sur ce site ? Et si oui ou non vous me le recommandez... Si vous connaissez d'autre site qui vendent du HGS, je suis preneuse![]()