referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lol je maitrise pas encore super bien je trouve mais bon merci du compliment , t'as des fotos de maquillage que as fait ?
qui moi? (au cas où ça sera moi lol) non, je suis pas de tout douée, j'aime bien me maquiller mais pas les autres lol quand je maquille un œil est nickel et l'autre bah j'arrive pas à faire pareil lol

tu le passe à cenon comme moi ? à la morlette ??? c'est quoi ta date ? et toi franem tu as tes dates c'est quand ta pratique ????? moi le 06 juin le 06 juin le 06 juin ..... !! faut que je regarde le thème astral les étoiles, les lunes et arghhhhhh vite de l'euphytose !!!!
vivie337 J'ai reçu aussi ma convoc ce matin, je passe la pratique le 1er juin à Cenon, histoire géo le 23 mai à Tregey, français maths physique chimie et PSE le 11 juin gros morceau de de 8 H à 15 H 30 (intérêt à m'amener un sandwich moi) à St Augustin, sciences bio cosméto et dessin le 12 juin à Talence, et vente le 14 juin à Talence. Je le passe tôt !! voilà ce que c'est que d'être au début de l'alphabet.. lol
J'ai vu que pour "arts appliqués" le calque n'est pas autorisé cette année !! moi qui ne sait pas dessiner !! Il se durcit ce CAP on dirait !
Ibulle un petit coucou en passant
samanue, emma58, sabrina80 prenez bien soin de vous ! Emma j'espère que ton bras va mieux.
lolitea08 si tu es vraiment embêté avec ton dossier d'histoire, tu peux t'inspirer du mien (mais pas le recopier en entier) ok ?
Qui a des nouvelles de Flaya ?
gros bisous à Chabine47, Sandra, Elodie Papillon, Soraïa, Barbinou, Ticha, Melle Lulu, Tilou 13 et à toutes les autres dont les pseudo ne me reviennent pas en tête, amicales pensées à Luce, Calou, Topesthetik, Strass, Martine Beauty (j'espère n'oublier personne !).
Vais me coucher, bonne nuitée les filles, faites de beaux rêves.

Salut les filles, ca va?
Ca papotte grave, vs m'eclatez avec vos delires!!!mdr, j'en met des j'aime!!!lol.
Bon, alors moi c'est la cata, plus ca va, moins ca va.
Dites moi, j'ai quelques question, pour le lucas, au niveau de l'organisation, j'ai 2 questions, je crios qu'il ne faut rien avoir sur le poste de travail des lors ou il est branche, alors est ce qu'en vrai c'est long pour qu'il soit pret à l'utilisation? parce que le mien met au moins 5 minutes alors je ne sais pas trop comment combler ce temps, et surtout si ils sont tous comme ca ou uniquement le mien?
Apres je suppose qu'il faut rapidement le rendre disponible, alorsune fois qu'il est debranche, je le desinfecte aussitot malgres que ce soit chaud ou j'ai le droit de le laisser refroidir quand meme??

Autre question d'organisation, le jour J, si on nous dit epilation ds 30 minutes, je peut faire mon demaquillage et le trempage des pieds par exemple si c'est pedicurie, ou c'est ridicule puisque d'ici peu, je ferai lever ma modele et il vaut mieux ds ce cas, aussitot commencer par les pieds??

Pour le materiel, je ne trouve ni masque pour les yeux, est ce que je peut "tricher en prenant une simple creme????
Ni de masque chimique, est ce qu'on peut l'appeller autrement? Vous l'avez trouvé ou??

Pfffff je sais pas vous mais moi perso je panique!!!!!!!!!!

genial les filles, toutes vos photos!!!

J'ai fais une video ce soir, pose de masque argile ( d'ailleur, vous pouvez me confirmer le retrait de ce masque, svp ), une video pose gommage , et une video utilisation lucas,ET une video modelage visage je vous fait ca ce week end, je pense.

Par contre les filles, est ce qu'une de vous aurait une video avec tous les gros pincements, svp.merci d'avance à vous.

Je vous fais de gros bisous!!! Parlez pas trop, j'avais lu cette nuit et ce soir, 23 pages à lire!!!!!!lol.

Bises!!!!!!!!!!!

oups pardon les filles, quand je parle de rienavoir sur le poste de travail, je voulais dire n'avoir aucun liquide sur le poste de travail, ni eau, ni coupelles occupées.

les filles est ce que le gommage chimique je peux bien l'utiliser sur tous les types de peaux ?
Comme ca si je me trompe dans le diagnostique je me dis que je pourrais toujours sauver la mise comme ca ?!
Et sur un peau mixte faut faire oblige double masque terreux zone t et crème zone latérale et cou ) ?
Merci bisous

je repose ma question si des fois vous ne l'aviez pas vu !!
emma58 qu'est cde qu'elle a eu ta fille ???? je dois loupé des trucs des fois ^^ je suis désolée ce n'est pas que je ne m'intéresse pas mais j'ai du sauté des pages !! courage pour toi la douleur c'est affreux ça prend sur les nerfs ... gspr qu'ils réussiront à te soulager !!
franem mouha j'avais juste envie de te faire un bisous lol
@ ticha vraiment merci car je fais plein de french au salon et grâce à toi ça va bcp mieux c'est pas encore ça mais je ne désespère pas ^^
lolitea08 je ne me lasse pas de regarder tes vidéo merci tu peux pas savoir comme ça m'aide :brunette:

bref je ne vais pas toutes vous citer mais franchement ça fait chaud au cœur de pouvoir partager, échanger ... car c'est pas souvent que ça arrive bonne journée

Retour