P
princesse62
Guest
a moi aussi je prefere des schroumpft mais j en ai pasj'aime pas, je préfère des stroumpfs mdrrrrr

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a moi aussi je prefere des schroumpft mais j en ai pasj'aime pas, je préfère des stroumpfs mdrrrrr

quand je vais chez mes neveux il en a toujours mdrrrrra moi aussi je prefere des schroumpft mais j en ai pas![]()
alors tu les mange ??quand je vais chez mes neveux il en a toujours mdrrrrr
bah non, quand je prend la boîte ils viennent vite fait m’enlever des mainsalors tu les mange ??![]()
mdr les vilainsbah non, quand je prend la boîte ils viennent vite fait m’enlever des mainstu sais mes neveux ne m'aiment pas lol
je viens de revoir, non c'est bon, c'était un effet de lumière lol bon boulot, tu es douée (pas moi lol)lol si tu ne sais pas quoi en effet c'est un problème...
moi aussi j'y vais mais pas réviser, dormiiiiir je suis fatiguée bisous à demain les filles bonne nuitbon moi j'éteint sinon je réviserais jamais biz mes cailllleessss
qui moi? (au cas où ça sera moi lol) non, je suis pas de tout douée, j'aime bien me maquiller mais pas les autres lol quand je maquille un œil est nickel et l'autre bah j'arrive pas à faire pareil lollol je maitrise pas encore super bien je trouve mais bon merci du compliment , t'as des fotos de maquillage que as fait ?
vivie337 J'ai reçu aussi ma convoc ce matin, je passe la pratique le 1er juin à Cenon, histoire géo le 23 mai à Tregey, français maths physique chimie et PSE le 11 juin gros morceau de de 8 H à 15 H 30 (intérêt à m'amener un sandwich moi) à St Augustin, sciences bio cosméto et dessin le 12 juin à Talence, et vente le 14 juin à Talence. Je le passe tôt !! voilà ce que c'est que d'être au début de l'alphabet.. loltu le passe à cenon comme moi ? à la morlette ??? c'est quoi ta date ? et toi franem tu as tes dates c'est quand ta pratique ????? moi le 06 juin le 06 juin le 06 juin ..... !! faut que je regarde le thème astral les étoiles, les lunes et arghhhhhh vite de l'euphytose !!!!