En Attendant Bebe

ptdr Vanessa t'as fait comme moi on se ment à nous même la honte quand même mdr

oui Coralie le poids ça nous stress toutes mais en fin de compte en prennant soin de soi et en trouvant ce qui nous convient on se remet en forme !

par contre j'ai fais 15 jours de protéines pure, le dukan à ma sauce en gros!! et j'ai perdue 13 kgs en 15 jours, je pense comme le disait cess que mon corps était prêt à entamer une perte de poids

Danahora a dit:

oui Coralie le poids ça nous stress toutes mais en fin de compte en prennant soin de soi et en trouvant ce qui nous convient on se remet en forme !

Si j arrive a ma dpa(29 juin) vais passer un été en mode willy!!!!

grave la honte!!! ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon l'avantage c'est que maintenant je me sens moins seule !!! mdr

T'as pris combien coralie?
Celine n'a pas perdue pendant son allaitement, donc je sais pas, je pense que c'est différend d'une femme à l'autre

savannah a dit:
par contre j'ai fais 15 jours de protéines pure, le dukan à ma sauce en gros!! et j'ai perdue 13 kgs en 15 jours, je pense comme le disait cess que mon corps était prêt à entamer une perte de poids

Dunkan j ai testé ya 2 an pas pu pour une ancienne végétarrienne beurk!!!

bein l'allaitement ça freine et ça freine pas lol !!! ça me donne + faim (je trouve) donc des fois dur de resister MAIS mes craquagent passent au pire je stagne mais je reprend pas ou quelques grammes pas plus, puis j'ai le droit à + de points

vanessa waou !!! dukan rien ne lui resiste parait il même x grossesses mais le souci c'est que certaines supportent trés bien d'autres pas du tout ! en régime avant ma premiere grossesse je petais la forme avec dudu et aprés grossesse mais genre un an aprés j'ai reessayé et ça n'allait pas niveau santé j'étais pas bien j'ai du passer à ww ! mais quand ça prend ça marche du tonnére !!!

c'est surtout que je me sentais tellement mal, il fallait vraiment que j'entame une perte de poids rapidement, je ne me supportais plus

savannah a dit:
T'as pris combien coralie?
Celine n'a pas perdue pendant son allaitement, donc je sais pas, je pense que c'est différend d'une femme à l'autre

La je suis a+12kg ce ki ma tuer c de devoir rester allité:(

oui ça doit dépendre pour Léana j'ai été trés malade je me suis nourrie que de choses grasses (j'avais pas le choix je précise) et j'ai pas pris un gramme enfin en même temps j'étais malade donc je sais pas si c'est ça qui jouait

loool oui moi aussi moins seule !! tu sais pour ma courbe de perte de poids là quand je reprend 100 gr je le note pas mdr je note le jour d'aprés par contre quand j'en ai perdu 200 je triche pour que ma courbe soit toute belle la hooonte

48 kgs avant ma première grossesse
54 kgs avant ma seconde grossesse
Et finir à je pense quasi 80 kgs en fin de seconde grossesse, c'était tout simplement insupportable pour moi

bonjour les filles moi aussi je vais bientôt mettre bébé 2 en route j'ai stoppé ma pilule mais j'aimerais perdre un peu de poids avant de tomber enceinte disant perdre entre 5 à 10 kg ça serais génial.
Pour ma première grossesse j'ai perdu 11 kg enceinte "grossesse difficile" .

coucou les filles

Tania j'ai le meme coffret zumba et ma soeur m'a offert la zumba sur la wii et je trouve + facile
apres 20min de danse je suis HS c'est dingue mdr j'ai pas l'habitude de faire des efforts lol

Vanessa, Cess, Coralie je vois que vous parlez de poids pour ma 1ere grossesse +20kg et des bananes et la 2eme pareil apres chaque grossesse je n'ai gardais que les 3 kg qui sont les + difficile a perdre donc au final +6kg de mon poids de depart

Ale comment va tu? as tu eu des nouvelles d'Alex depuis ses resultats sur sa tyroïde?

Sophie, Mimiche, Evane comment vous allez?

ici quel temps de m**** a part la pluie c'est.................la pluie c'est + que deprimant :(

Hello Nado je te souhaite un beau + pour ton bb 2 alors :)

Caro ah bah voilà niveau poids c'est top ^^ moi je perd que 8 kg de mes grossesses

Nous aussi temps horrible mon homme et ma fille on eu la grêle en sortant pourtant on à guété le ciel toute l'aprem et quand on se décide voilà ><

Coucou les belles

arff vous parlez poids ... moi je suis en mode cachalot toute l année !! lol mais bon ...
caro , ici temps de chiotte aussi averses sur averse ... déprimant quoi !!!

Je te souhaite un beau + rapidement nado, aïe aïe aïe pas facile ces kilos!!!

Caro :p c'est tout ce que tu as gardé? 6 kgs en tout?
Si ta réponse est oui alors ce sera :p et puis encore :p !!! mdr

Mimiche, alors ça se passe comment au salon?

Retour