Sourcil trop droit

Extensions Florence

Membre Actif
Bonjour ,
Je souhaiterais savoir si c'est possible de modifier mes sourcils sachant que j'ai les sourcil plus que droits ce qui me donne un air triste tout le temps voir photos et je ne les supportes vraiment plus .

En gros , je voudrais des sourcils comme tout le monde , avec ce fameux point C plus haut que le point A , j'espère que c'est possible car pas envie de passer par la chirurgie esthétique :( .

Et si , c'est possible , je souhaiterais savoir ou le faire pratiquer ( professionnelle et surtout pas de rater ) , si possible sur la région lyonnaise et si , d'autre femme , sont dans le même cas que moi.

Pièces jointes

• Photo du 49406110-01- à 13.43.jpg
    Photo du 49406110-01- à 13.43.jpg
    88.8 KB · Affichages: 1,187
  • Photo du 59483281-03- à 16.31.jpg
    Photo du 59483281-03- à 16.31.jpg
    61.9 KB · Affichages: 1,147
  • structure_sourcil.jpg
    structure_sourcil.jpg
    11.9 KB · Affichages: 4,001
  • threading_post.jpg
    threading_post.jpg
    43.8 KB · Affichages: 24,802
Bonjour Florence,
C'est un peu compliqué de donner des conseils lorsqu’on a qu'une photo.
C’est vrai que tu voudrais un changement radical de ta forme de sourcils naturels mais fait bien attention car malheureusement lorsqu'on a une forme de sourcil droit et qu'on veut créer ce "fameux point C" pour reprendre tes termes c'est compliqué.
Il n'y a pas de poils pour cacher la pigmentation à l’endroit de la cassure donc la pigmentation se verra beaucoup et si tu veux garder un coté naturel c’est raté.
J’ai fais des essaies sur ta photo au crayon mais il me faudrait une photo prise de prêt d’un de tes sourcils (avec un agrandissement j’ai un résultat trop flou). Je pense qu’avec une épilation appropriée et une petite correction en poils à poils on peut arranger ça en gardant un coté naturel.
N’hésite pas à demander des consultations avec plusieurs Dermographes avant le grand saut, qu'elles te fassent un dessin au crayon avant pour te montrer ce qu'elles te proposent.
Fais bien attention avant de faire quoi que se soit car une fois que c'est fait si la première séance est rater tout devient vite compliqué pour un rattrapage.
Bonne continuation.

Tu peux faire confiance à Cristina les yeux fermés! Elle est très pro et de bon conseil,si j'avais cherché un peu plus avant de faire ma bétise je n'aurais pas eu de souci avec elle!Maintenant c'est fait y'a plus qu'à attendre.....

Merci pour votre réponse , donc si je résume ça sera impossible d'avoir les sourcils d'adrianna lima :( avec ce fameux point C mais il y a quand même des possibilité . Je vous ai mis une photos en agrandissement ( comme vous le constaterez je suis déjà une adepte au maquillage permanent liner mais à refaire ) . Merci en tout cas de m'aider :( car je désespère .

Pièces jointes

• 527882_142985672494587_100003494641339_166295_109357779_n.jpg
    527882_142985672494587_100003494641339_166295_109357779_n.jpg
    40.9 KB · Affichages: 835
Je vous ai fait une propostion faite à partir de votre photo. Je vous conseille de commencer par des essaies de dessin au crayon vous même et une fois que le dessin vous convient passez à l'épilation comme conseillé en pièce jointe. C'est à dire épilez ce qui dépasse du trait vers le haut en tête de sourcils et épilez en dessous du trait au niveau de l'arrondi. Prenez l'habitude de les placer avec un goupillon à sourcils et du gel fixation forte en les brossant vers le haut.
N'hésitez pas à nous envoyer de nouvelles photos avec le dessin au crayon et avant d'épiler.
A bientôt.

Oui je pense que rien qu'en épilant tu peux créer une courbe, tu ne touches pas au début et tu creuses après. Ca changera déja tout

oui c'est sur !!!!! mais tu vas chez l'esthéticienne, emmène ton dessin avec toi et tu lui montres, tu as droit d'etre inquiète .... allez lance toi !!!

Comme promis , les photos , mais j'ai eu trop peur de les faire au final , faut que je m'habitue avec cette nouvelle tête en plus j'ai un soucis de masse , arrêt allaitement perte de cheveux :( donc je préfère me concentrer une chose à la fois . ( et les extensions , les clips me les arrachent donc obligation d'une perruque ).

Pièces jointes

• IMG_7065.jpg
    IMG_7065.jpg
    53.2 KB · Affichages: 6,021
  • IMG_7067.jpg
    IMG_7067.jpg
    54.1 KB · Affichages: 848
Non juste du crayon , du moins c'est elle qui a fait ça , j'ai pas osé parce que j'avais l'impression que les deux sourcils n'était pas identique , elle m'a dit de prendre mon temps et de bine réfléchir .

Retour