oui ça vaoui et toi![]()
tu as fait quoi de beau aujourd'hui?Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ça vaoui et toi![]()
tu as fait quoi de beau aujourd'hui?non rien a acheter mais une cheville a changer :..((badminton et demi fond courir ca va si je suis pas malade mais le badminton j'ai vu les règle c'est compliquer c'est pas comme a l'école pff en plus doit acheter le matériels snif
moi aussi j ai pris l'anglais je vais me taper la honte à l orale surtout avec l accent du pays hi hi hi lol!
moi je ferais comme topesthetik m'a conseillé, je dis hi good morning et je tombe dans le pommes mdrrrrrrc'est l'accent ca pose soucis mais peut être qu'il seront charmé et tolérant!!
j'aimerais bien voir ça lolmoi je ferais comme topesthetik m'a conseillé, je dis hi good morning et je tombe dans le pommes mdrrrrrr
non rien a acheter mais une cheville a changer :..((
moi je ferais comme topesthetik m'a conseillé, je dis hi good morning et je tombe dans le pommes mdrrrrrr
pour le sport là c'est facile, pendant qui tu cours tu tombes et tu fais semblant d'avoir mal au genou, voila c'est fait mdrtu me fais trop rire mdr je retiens sa pour l'épreuve de sport mdr
un ensemble tout blanc (pantalon et tunique) lol parceque si je le mets avant comme je me connais j aurais des tache sur ma tenue !lolok mais ca sera quoi ta tenue pdt l'exam? c'est ca ma question en faite lol
je me suis entrainer a faire des bicolore sur les ongle de mon copain jarrive enfin a faire un trait droitoui ça vatu as fait quoi de beau aujourd'hui?

pas de photosje me suis entrainer a faire des bicolore sur les ongle de mon copain jarrive enfin a faire un trait droit![]()

merci !!!!déjà des économies mais pour ta cheville c'est embétant courage
jen ai fait qu unepas de photos![]()

moi aussi je suis dispensée, heureusement lolmerci !!!!
heureusement y'a tellement de choses a acheter !!!!!
je veux voirjen ai fait qu une![]()

tu aurais pu mettre une vidéo !!!je me suis entrainer a faire des bicolore sur les ongle de mon copain jarrive enfin a faire un trait droit![]()
mdr !ah ouais !très bonne idée !moi je ferais comme topesthetik m'a conseillé, je dis hi good morning et je tombe dans le pommes mdrrrrrr
bah si tu es une bonne actrice c'est faisable mdrmdr !ah ouais !très bonne idée !je vais les faire flipper !lol!
moi g les boule g pas encore envoyer ma dispense car j'espère que je me remette mais c loin d'être gagné , c des points trop faciles!!!!!!moi aussi je suis dispensée, heureusement lol
moi non plus, ils n'ont rien demandémoi g les boule g pas encore envoyer ma dispense car j'espère que je me remette mais c loin d'être gagné , c des points trop faciles!!!!!!
la fille qui abuse peux tu prendre en photo l'ensemble et nous le montrer?un ensemble tout blanc (pantalon et tunique) lol parceque si je le mets avant comme je me connais j aurais des tache sur ma tenue !lol