Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malheuresement non car les 20 points dont tu parles sont dispaché entre:est ce que les 20 point dhygienne sont acquis si on se desinfecte tous le temp les mainsa chaque etapes que lon et presentable et poste toujour bien ranger??
si la peau n'est pas sensible on peut l'utiliser...calou29
le gommage pelucheur, il est valable sur quel type de peaux, pasque en vrai on l'utilise pas plus que ça?
oui la cire je ferais l'effort car c'est plus professionnel de ma partpour la cire....fais un effort !lol
pour le gommage non par definition le gommage chimique n'a aucune contre-indication donc on ne peut pas te penaliser ne t'en fais pas!
mais par contre les jurys seront moins indulgent sur l'application et le retrait...
non mais je je fais un copier coller sur le fofo si tu veuxpeut tu envoyer autre que fichier pdf je ne pas les lires!!!!
drainage pour tout type de peaumais cete pas preciser peau sensible pk faire ventouse et drainage
Bonsoir!Bonsoir vous,
j'ai plusieurs petites questions:
Est ce que vous auriez un guide d'utilisation ou une fiche pour le Lucas Championniere, le vapozone et la haute fréquence?
Est-ce que vous savez si les chauffe-cire seront déjà prêt à l'utilisation (la cire fondue) quand on arrivera dans la salle de pratique ou pas?
mdr!
oui bon....vous savez que dans les sujets les vetements sont toujours d'une couleur douteuse!lol
mais le saumon/corail c'est la tendance été 2012 les filles!!!! mdr![]()
SUJET 4
classique, mais efficace! lol
- Mme martin présente une peau alipidique et des cernes aux contours des yeux
A VOUS!
re bonjour calou merci pour cette correction! j'ai des petites questions!Bonsoir!
oui la cire est prete à etre utilisé et les jurys doivent s'en assurer!
mes fiches ont ete mise sur le fofo quelques pages avant...sinon sur mon profil on retrouve mes pieces jointes!
sinon je les remets pas de soucis!