Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi?je sais si cest pour ce que jai dis tous al heure mais jen suis dsl
hein?je sais si cest pour ce que jai dis tous al heure mais jen suis dsl
non rien à voir, tu sais moi et lolo on est des filles comment dire.... spéciales, donc on est toujours comme ça mdrrra ba apparament nan car tous a lheure jai dis personne n ementend alors je pensais que cete a mon sujet lappareil auditif lool
ok soso mais alors je l'utilise quand??????? car il faut quand même du glissant pour l'utiliser (quand on l'utilise en effleurage)jamais de ta vie lolo tu utilises une ampoule huileuse avant le HF JAMAIS (paroles de topesthetik, je pense que je vais jamais oublier ces paroles mdr)
elle mange des bonbons et elle ne peuvent pas parler la bouche ouverte!!!!!mdr
ok et pour le modèle pour aseptiser je prend mon désinfecter que je prend pour le matos???gel desinfectant pour lesmain et antiseptique pour le materiel
question dans la partie competence pk ya ++ + -- - quatre colonne ??? et que les note sont toujour dans la premiere ???
oui mais à la fin pour la demie jambe tu mets de l'huile pour enlever les résidus de cireok soso mais alors je l'utilise quand??????? car il faut quand même du glissant pour l'utiliser (quand on l'utilise en effleurage) si je me souviens bien (help topesthetik lol, elle avait dit aux filles, si elles utilisaient le HF après le modelage on lotionne bien on applique une ampoule aqueuse et met une gaze et on passe le HF
pareil encore une questions!!!!
donc un désinfectant pour le matériel! (à l'institut on prend de l'alcool modifié pour le matos et les clients) donc sur mon flacon j'écris quoi??? alcool 70° tout simplement, même quand même 70° sinon ils peuvent penser qui tu as pris de l'alcool pour te détendre![]()
un aseptisant pour la peau (je prend quoi?) j'écris quoi sur ma fiole? biseptine sinon à l'école on prent tout simplement gel aseptisant et tu écris, gel aseptisant ou désinfectant
et la lotion pré post (moi je fais les deux avec c'est bon?)
J'espere que je t'ai bien comprise...sinon, je replonge dans mes explications !lolc'est pareil calou dans la correction du sujet 2 tu dis
démaquillage lait+ gel ( je les mélange??) car à l'institut je mélange le lait et le gel enfin c'est un démaquillant plus épais, mais gel et mousse je n'ai pas utiliser on en a pas!
non tu fais un premier passage de lait, tu rinces, et au lieu de remettre du lait pour parfaire le demaquillage, tu utilises du gel ou de la mousse pour les peau grasse...
et ma patronne a acheter des ampoules, mais c'est pas écris aqueuse, huile etcc, il y une collagène, une vitaminé une azulène et l'autre je sais plus, je peu les utiliser ou pas?
tu peux les utiliser: collagene : aqueuse ; azulene: huileuse, vitaminé: coup d'éclat
aussi! jsuis une grosse chiante ce soir, mais non!!!!moi j'aime bien passer la HF après le modelage pour le glissant, mais je crois que tu disais qu'on ne pouvais pas car c'est une émulsions E/H donc si mon sujet me fais utiliser une ampoule aqueuse je peu la passer après mais si mon sujet me fais utiliser une ampoule huileuse je ne peu pas passer la HF dessus oui c'est bien ca!l'ampoule huileuse en fait ne te sert pas pour la hf, mais tu peux l'utiliser pour le modelage, ou pas!
?? je le fais à quel moment alors!
c'est vrai que c'est mieux de faire la hf avant le modelage (c'est une question de logique, car le courant passe moins avec du "gras"...) mais pas d'inquietude, il y a beaucoup d'école qui font faire l'appareil spécifique apres le modelage... c'est moins éfficace, c'est tout!lol tu ne seras pas panalisé, pas de soucis! par contre tu dois utiliser une ampoule aqueuse, meme s'il s'agit d'une peau seche du coup et que tu utilises la hf..
je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre lool (hein soso?)

ahh ok merci les fillesnan tu prend ton gel pour les main cest pour le corp enfaite sa va sur la peau