Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : Venez montrer vos Trolley ;)

Non je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin, je l'ai payé 170€ frais de port inclus!
J'en suis trés ravie, il est trés pratique et fonctionnel!
Il est divisé en 3 sacoches, toutes séparables par zip.
Les sacoches sont renforcés avec des barres en fer et de la mousse pour les éventuels chocs et il est imperméable.
Il possède 2 grandes roues trés pratique pour les trottoirs ou les escaliers.
La première sacoche est divisé en plusieurs petits compartiments amovibles pour pouvoir caler les produits. Elle posséde sur l'abattant des élastiques pour ranger du petit matériel (pinceau, limes... voir photo).
La deuxième sacoche est quasiment pareil que la première sauf que l'abattant posséde une poche zippé.
La troisième sacoche s'ouvre sur le devant uniquement et sert à ranger les appareils électrique. J'ai pû y rentrer ma lampe uv, ma ponceuse + pédale et pièce à main, ma lampe de travail (lumière).
Il y a une sangle pour pouvoir porter une sacoche (1ere et 2eme uniquement) si vous n'avez pas besoin de prendre tout le trolley.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
:thumbup:
bonjour j'aimerai trouver le meme trolley j'aime beaucoup je suis allé sur le bon coin mais en vain je n'est pas trouver peut tu me dir sltp ou je peu en trouver un merci

bonjour nicoetlala dit moi j'adore ton trolley jai regarder sur le bon coin mais je n'en est pas vue peut tu me dire ou je peu trouver le meme merci

MarieH33: Je l'avais acheté d'occasion, j'ai eu beaucoup de mal à le trouver.
Je ne peux pas te dire où le trouver si tu le veux d'occasion.
Si tu le veux neuf, contacte un représentant OPI mais il faut être pro.
Bonnes recherches!!

Voici mon trolley. C'est celui de Castorama.
C'est le bazar dans mes vernis et mes strass
mais je ne sais pas trop comment organiser
tout ça alors si vous avez des idées n'hésitez pas.;)

Pièces jointes

• Photo0308.jpg
    Photo0308.jpg
    961.6 KB · Affichages: 336
  • Photo0310.jpg
    Photo0310.jpg
    561.6 KB · Affichages: 396
  • Photo0311.jpg
    Photo0311.jpg
    487.4 KB · Affichages: 356
J'ai egalement celui ci que je trouve top !

Pour le rangement je ne pourrais pas t'aider mais par-contre tu devrais penser a mettre des carré de cellulose dans une boite pour éviter qu'il ne prenne la poussière c'est très important !!

:p

J'ai egalement celui ci que je trouve top !

Pour le rangement je ne pourrais pas t'aider mais par-contre tu devrais penser a mettre des carré de cellulose dans une boite pour éviter qu'il ne prenne la poussière c'est très important !!

:p

C'est comment des carrés de cellulose? on trouve ça où?

Les carrés de cellulose c'est ca : http://www.toutpourlesongles.com/accessoires-de-pose/coton.html
ca s'achete sur tous les sites qui vendent des gels et compagnie. Ce sont des petits bout de tissus/cotons non pelucheux qui permettent de nettoyer et degraisser les ongles sans laisser de peluche/residus sur le vernis ou le gel ou l'ongle.

Aaaaaaaaaaaah ok merci je ne savais pas que ça s'appelait comme ça... Je pensais que tu voulais dire qu'il fallait les mettre dans le fond du trolley pour le protéger au cas où les gels coulent...mais tout compte fait pourquoi pas les utiliser pour ça aussi :-)

Pocops a dit:
Voici mon trolley. C'est celui de Castorama.
C'est le bazar dans mes vernis et mes strass
mais je ne sais pas trop comment organiser
tout ça alors si vous avez des idées n'hésitez pas.;)

Coucou combien l'as tu payé à confo si ce n'est pas indiscret?

casto c dispo sur leur site internet c'est peut être momentané la rupture ??? car ca doit bien marcher ce genre de produit !

le mien, je debute alors j'ai pas encore beaucoup de matos, mais l'essentiel y est

Pièces jointes

• 2012-04-23 09.47.20.jpg
    2012-04-23 09.47.20.jpg
    425 KB · Affichages: 202
  • 2012-04-23 09.50.55.jpg
    2012-04-23 09.50.55.jpg
    418.5 KB · Affichages: 243
Retour