referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

calou si jai une peau sensible et un contour des yeux déshydraté???
dsl j'en mourrais d'envie!lol
bon plus serieusement!

tu fais un soin peau sensible en mettant un masque contour des yeux!

demaquillage
épil sourcils
gommage chimique
Lucas Championniere
hf effluvation rouleau et ampoule aqueuse ou iono + boule yeux
modelage peau sensible
masque creme + masque yeux
crème protectrice
:)

il y a un tableau très intéressant qui vient de passer à l'accueil ou je sais pas comment vous voulez appeler ça, en gros la page du forum, enfin bref vous comprenez, bon le tableau est passé je l'ai gardé mais je sais pas si on a le droit de le poster après sachant qu'il n'est pas à nos :(

il y a un tableau très intéressant qui vient de passer à l'accueil ou je sais pas comment vous voulez appeler ça, en gros la page du forum, enfin bref vous comprenez, bon le tableau est passé je l'ai gardé mais je sais pas si on a le droit de le poster après sachant qu'il n'est pas à nos :(
c'etait quoi ce tableau?

il y a des filles dans ce post qui sont vraiment hypocrites, vous avez déjà remarqué que ce forum c'est pour s'entraider? si j'ai la possibilité d'aider les filles qui sont pas très loin de chez moi j'aide sans hésiter... beaucoup d'entre vous on la possibilité d'avoir des appareils, des cours en école etc mais pourquoi vous êtes aussi égoïstes? pourquoi ne pas partager ce que vous avez? pourquoi ne pas partager les appareils, les cours ou tout simplement un savoir? franchement arrêtez d'être hypocrites et égoïste, arrêtez de croire qui vous êtes mieux que nous, on est toutes ensembles dans ce bateau... je remercie beaucoup nos formatrices (luce calou et la fille top lol) qui sont toujours là pour nos aider, mais vous savez, nous aussi on peut s'entraider car nous sommes aussi en apprentissage et quand on vous répond pourquoi vous ne nous croyez pas?
ba soraia???? que t'arrive-t-il??
tu fais une speciale dedicace à quelqu'un en particulier? pas à moi j'espere hein???!!!!!

alors les filles arrêtez de demander si vous en faites parti ou pas, chaque une de vous connaît la réponse, vous savez qui est égoïste ou pas donc ne me demandez pas à moi, demandez à vous même
soraia je ne me considère pas comme égoïste, j'ai aidé un peu comme j'ai pu tout au long de l'année, pas facile entre les cours, le boulot et ma dépression !!
de plus, jusqu'à présent je n'avais pas de scanner. Alors arrête un peu de juger les autres !

ha sorry j'ai fait mon kinder ^^ ben j'étais modèle ce matin et la fille qui passait la pratique m'a mis une ampoule huileuse avant le hf et en sortant je lui ai dit qu'elle avait pas le droit et elle m'a dit que si ...

soit pas triste voyons viens danser avec cece:rougir: :dance::dance::dance:

il y a des filles dans ce post qui sont vraiment hypocrites, vous avez déjà remarqué que ce forum c'est pour s'entraider? si j'ai la possibilité d'aider les filles qui sont pas très loin de chez moi j'aide sans hésiter... beaucoup d'entre vous on la possibilité d'avoir des appareils, des cours en école etc mais pourquoi vous êtes aussi égoïstes? pourquoi ne pas partager ce que vous avez? pourquoi ne pas partager les appareils, les cours ou tout simplement un savoir? franchement arrêtez d'être hypocrites et égoïste, arrêtez de croire qui vous êtes mieux que nous, on est toutes ensembles dans ce bateau... je remercie beaucoup nos formatrices (luce calou et la fille top lol) qui sont toujours là pour nos aider, mais vous savez, nous aussi on peut s'entraider car nous sommes aussi en apprentissage et quand on vous répond pourquoi vous ne nous croyez pas?
tu pète les plombs ma soso, mais tu as bien raison j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Retour