referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai trouvé ça qui passait dans le truc genre galerie je sais pas lol j'ai demandé à un modo et elle m'a dit pas de problème je peux poster, je précise quand même que cette fiche n'est pas à moi et si la fille qui la poster passe par là, merci d'avoir posté :)

voila j'ai trouvé ça intéressant

Pièces jointes

• protocole.jpg
    protocole.jpg
    76.3 KB · Affichages: 161
comment tu fais les pincements avec le hf ????
ça va lolitea08
le modele tient la hf avec l'electrode saturatrice dans s main et toi tu lui fais des petits pincements jaquet: tonifiant, stimulant sur tout le visage et en particulier sur l'ovale si peau atone.
c'est l'étincelage indirect: tu crées "indirectement" des étincelles...d'ailleurs on sent des claquements sous les doigts! enfin il faut que cela reste léger comme claquement quand même !lol:comando:

soraia j'aide aussi les filles du forum qui n'ont pas les appareils en leur montrant est en leur laissant utilisé les appareils pour les aider dans leur examen les candidates libres du nord m'ont déja vu puisque on a passé de bon moment a utilisé ces fameux appareils

méme si j'ai pas le diplome esthétique je continurais a aidé les autres avec les appareils

lolitea avec une candidate libre on va faire des photo du lucas pour toi et les autres filles du forum
c'est gentil sa va iser mais moi je part dans l'optique que si j'essai pas je n'utilise pas à un jour d'examen! je serais déjà assez paniquer, mais c'est pas grave je ferais sans! :)

c'est une lime à grain super fin en onglerie o,ns'en sert pr "degraisser" l'ongle avan de mettre le nail prep etc.... et aussi pr "enlever"les coups de lime" à la mise en forme avec la finition
elles sont vraiment bien ces limes mais sur ton site elle est chere....

j'ai trouvé ça qui passait dans le truc genre galerie je sais pas lol j'ai demandé à un modo et elle m'a dit pas de problème je peux poster, je précise quand même que cette fiche n'est pas à moi et si la fille qui la poster passe par là, merci d'avoir posté :)

bonne idée de tableau! mais un peu light...
attention: pas d'extraction de comedon sur tous les type de peau!
il n'y a que le vapo , le lucas et la hf en appareil....-

soraia je ne me considère pas comme égoïste, j'ai aidé un peu comme j'ai pu tout au long de l'année, pas facile entre les cours, le boulot et ma dépression !!
de plus, jusqu'à présent je n'avais pas de scanner. Alors arrête un peu de juger les autres !
franchement françoise ton message m'a blessé, je parlais pas de tout de toi, tu m'as beaucoup aider avec mon dossier histoire et géo, j'oublie jamais les filles qui m'ont aidé et je sais qui tu as fait parti des filles qui ont été là pour moi quand j'ai eu besoin... franchement je m'attendais pas ça de toi, qui tu te sentes concernée

les filles je vous remets les enchainement car dimanche j'ai appris celui du contour de l’œil donc je l'ai rajouté ...
je vais avoir plus de temps maintenant que je ne travaille plus et j'essayerai de vous mettre des vidéos
lolitea08 je ne te promet rien mais la fille qui m'a appris le modelage des yeux a un lucas si elle est d'accord je lui demanderais de faire une vidéo et je la mettrais sur le fofo
allez zou je vais réviser pour demain
soraia mouha un bisous pour toi

Pièces jointes

franchement françoise ton message m'a blessé, je parlais pas de tout de toi, tu m'as beaucoup aider avec mon dossier histoire et géo, j'oublie jamais les filles qui m'ont aidé et je sais qui tu as fait parti des filles qui ont été là pour moi quand j'ai eu besoin... franchement je m'attendais pas ça de toi, qui tu te sentes concernée
désolé mais toi aussi tu m'as blessé, d'ailleurs j'ai les larmes aux yeux, et heureusement que tu me dis ça, car je m'apprêtais à dire que je quittais le fofo pour toujours. Mais bon, restons calme, on va dire qu'il s'agit d'un malentendu. On fait la paix Soraia ? ;)

les filles je vous remets les enchainement car dimanche j'ai appris celui du contour de l’œil donc je l'ai rajouté ...
je vais avoir plus de temps maintenant que je ne travaille plus et j'essayerai de vous mettre des vidéos
lolitea08 je ne te promet rien mais la fille qui m'a appris le modelage des yeux a un lucas si elle est d'accord je lui demanderais de faire une vidéo et je la mettrais sur le fofo
allez zou je vais réviser pour demain
soraia mouha un bisous pour toi
quand tu parles des lissages 3D c'est quoi :rougir: un lissage qui tu mets les lunettes pour voir en 3D mdrrrrrrr

dans le tableau elle met le serum huileux avant le hf sur peau sèche !

Retour