Lissage Brésilien Mon lissage Brésilien Cacao (Danahora)

Danahora a dit:
de rien ! et j'oubliais la lessive qui à son importance Inessou à ce niveau là

Lessive moi sa a tjr été le chat sensitif pas de soupline par conte ma fille de 2ème a la peau rêche je veux pas lui mettre des crèmes a base de corticoïdes tu me conseilles d'acheter quoi au total fait moi une liste et dis moi a quelle moment le faire, merci de ton aide j'en ai marre des allergologue et dermatho incompétent excuser moi mais c bon avis un peu marre ils sont jamais d'accord entre eux donc moi ras le Q ouppssss

Danahaora je viens de lire ton post et voir le résultat de ton lissage, un seul mot magnifique!
Et après quelques semaines, toujours au top?

Ah moi c'est tout réçent, j'ai fait que 2 shampoo je te dirais ça d'ici quelques semaines mais je compte bien en refaire un autre y'à besoin de + de soin même si ça se voit pas sur la photo, mes pointes je crois que je les ai bousillées avec les élastiques en fin de compte :o enfin je sais pas ... lol merci en tout cas !

Inessou je te fais ça bientôt alors dés que j'ai un moment pour :)

Hello les filles alors voici l'évolution un mois aprés je vous mets les photos celles avec le haut bleu foncé sont du mois passé et le haut rose c'est aujourd'hui.

Le séchage est au natural donc pas de séche cheveux ni fer à lisser !

Je continue à les entretenir avec shampoo sans silicone ni remplacants et un peu de miel et citron dedans, masque maison etc car ils ont besoin de soin je sais pas si ça se voit sur les photos ils sont encore sec même si il y à une nette amélioration, y'à encore du chemin à faire :)

Pièces jointes

• 3003 (1).JPG
    3003 (1).JPG
    300.6 KB · Affichages: 112
  • P1030806.JPG
    P1030806.JPG
    316.9 KB · Affichages: 152
  • 3003 (2).JPG
    3003 (2).JPG
    264.3 KB · Affichages: 104
  • P1030821.JPG
    P1030821.JPG
    241.3 KB · Affichages: 126
le fait qu'ils soit sec c'est parce que tu as arreté les produits au silicone ?

merci c'est la premiere fois que je peux sortir "à nu" ils vont de mieux en mieux et surtout surtout ils prennent une jolie forme car avec les soins ils devenaient gras et "figés" là ça va mieux depuis quelques jours depuis que je fais mes concoctions lool

non bizarement ils le sont moins ils s'hydratent bon en même temps ça fait même pas une semaine lol mais mon homme dit que c'est beaucoup mieux je compense avec des rajouts naturels

sinon niveau lissage impec y'à qu'en dessous que ça ondule aux racines un peu mais mes cheveux poussent trés vite et à cet endroit ils étaient plus de type naturel j'avais fait une colo dessus pour que le lb tienne mieux

Tes cheveux on dirait ceux de Nolwen dans la pub pour le shampooing :P c'est un compliment hein je trouve qu'elle a de très beaux cheveux!

c'est vrai qu'ils ont l'air tres souple !!!!!
c'est le cacao ou le arabian ??? la ça fait un mois que tu l'as le lb ???

Retour