Les anges de la télé-réalité 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Nini-PAssions a dit:
t'inquietes va elle est pas fute fute mais cest la victime de personne c'est une gross maline!
j'ai bien aimé le "vous versez pas comme prevu la moitié de la somme a geo"
ah bah nan maintenant nan vu qu'on est plus ensemble
"oui mais bon il vous a donné sa cagnotte dans secret au moins lui rendre"
ah baha oui bah nan
mdrrrrrrrrrr!

En gros chacun sa merde mdr

"mdr marie on a cas lui mettre une plume dans le cul sa fera un oiseau rare"
je suis pliééééééééééée!mdrrrrrrrrr!
nan mais elle est dingue!il lui reste 3 poils sur le cailloux avec toutes les decolo qu'elle se met sur le crane!eurk!
son mec elle l'a perdu y'a bien longtemps va,et c 'est peut etre en plus a cause de ce qu'elle appelle ses cheveux...

mdr j'ai hate de voir la scene du coiffeur.
j'ai keefé quand il la jeté c'étais trop bon mdr je suis méchante

vu comment elle a bien baisé tout le monde je dirai pas qu'il est pire qu'elle nan,par contre plus idiot qu'elle ca c'est suuuuuur!

mdr!bah j'aime bien aurelie et un peu amelie meme si des fois elles exagerent mais alors elle j'ai l'impression et c'est plus qu'une impression qu'elle prend tout le monde pour des cons et meme les telespectateurs donc moi!!!mdrrr(la dingue tu sais)

Ba c'est vrai que c'est compliqué de la ciblé lol elle est pas si conne que sa déjà c'est sur mdrr mais je sais pas ce qu'elle pense vraiment.
Alors Aurélie je la supporte plus elle fait une fixette sur Marie c'est gavant elle est trop rageuse d'avoir perdu contre elle mdr ce que je peux comprendre mais bon et puis elle veut trop la victimisé et sa me fait plaisir que Marie s laisse pas faire. Aurélie c'était comme Ayem elle s'en prend au plus faible et sa me rend malade et puis elle parle trop fort elle fait des grands gestes c'est pas possible lol.
Voila Nini-passions je t'ai tout dit sur Aurélie mdrrr

Haha haaa saam tu m'as tué avec ta phrase de la plume et l'oiseau rare, je suis ds mon lit en train de lire ca je viens de prendre un fou rire que meme les voisins ont du m'entendre
Faut que je la ressorte serieux!!!

Alors moi je suis pas d'accord. Marie n'a pas donné de nouvelles aux autres candidats de secret alors qu'Aurelie et Marie étaient les meilleures amies !
À partir du moment où c'est ta super copine et qu'elle te donne plus de nouvelles et que genre quand tu l'as revois elle fait style de rien jaurai fait comme aurélie.

Alors moi je suis pas d'accord. Marie n'a pas donné de nouvelles aux autres candidats de secret alors qu'Aurelie et Marie étaient les meilleures amies !
À partir du moment où c'est ta super copine et qu'elle te donne plus de nouvelles et que genre quand tu l'as revois elle fait style de rien jaurai fait comme aurélie.

On c très bien qu elles ont jamais été meilleurs amies, dans secret aurélie la taillait tt l temps disait tjr qu elle en pouvait plus de marie c les médias qui ont fait genre "les meilleures amies" mais c du vent après on c pas vrmt ski c passé chacun est rentré de son coté pas forcément le temps de recontacter l autre.

Ptdr pour le masque de Saw c exactement ce que j avais pensé aussi !

tt a fait d'accord avec marinart Aurélie elle la rabaisse elle fait comme Ayem qui s en prend au faible et mm si tt l monde c que Marie et Geoffrey c un couple en carton tu le dis pas comme sa devant tt l monde sa s fait pas c du rabaissage en plus après marie dit juste chacun pense ce qui veut et Aurélie elle s enflame t la calme toi koi c bon fait pas ton scandal, elle a abusé j trouve qu elle l a agressée gratuitement. Et tt a fait dac pour GEoffrey aussi il m enerve encore plus que marie il a pas de couille tt l monde taille marie il ose rien dire il la taille dans son dos genre il reste avec pour pa lui faire de peine mais putin assume quoi merde, en plus il se croit trop beau avec son style de ken gay il est deg sérieu

Retour