Lissage Brésilien Très décue Lissage Natt de optliss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UK girl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et le lisseur a quelle temperature?
je suis etonné car pour 6 ou 7 passages je trouve le resultat pas tres lisse , vraiment en general le cheveux est extra brillant et tres lisse apres le lisseur...

j'ai un GHD salon styler, la température n'est pas réglable

Ah je ne savais pas qu'il n'était pas super pour les lb, moi ça fait des années que je l'ai et j'en suis ravie (lb compris).

pour avoir les meilleurs resultat en LB keratine il faut vmt une chaleur constante entre 190 et 230 suivant les cheveux
et le ghd se regule de 150 a 190 ce qui n'est pas suffisant pour avoir de bons resultat en LB... mais qui sont largement suffisant pour du coiffage
car sur cheveux sensible il risque d'etre a 150 et la ce n'est clairement pas suffisant..
enfin en tout cas pour la photo apres lissage au fer n'est pas assez lisse
apres les aleas des cheveux on ne peut pas etre sur de probleme mais il y a une chance qu'il vienne de la pour moi

didibe moi j'ai fait mes lb avec le ghd et je suis désolée mais le résltat a été concluant à chaque fois. Je ne pense pas que le souci vienne du lisseur sur ce coup là.

je sais pas comment ils font les ghd sont aussi performant qu'un autre à 230 (par exemple gama) alors qu'ils font 170 :o mais sinon je sais plus qui disait que les 230 c'est ce qu'il faut pour la keratine​

non c'est vraiment ce qu'il faut pour un lissage 230° pour cheveux naturel ou peu abimés
mais apres chacun ses habitudes , j'ai encore recu en test le dernier global keratine et c'est bien 230° et 1 heures de pause
d'ailleur meme NKS avait un lisseur specifique 230° ce n'est pas pour rien
avec moins de chaleur le cheveu ne peut pas etre aussi bien sceller et le resultat ne peut qu'etre aleatoire , il peut fonctionner sur certaines mais etre moins reussi sur d'autre ;)

Ma coiffeuse m'a dit que du 230° pour mes cheveux c'était du suicide capillaire, ils sont déjà super fragiles c'est pour ça que je voulais faire un lb.
En tout cas merci pour vos réponses.

Bonjour
j'ai fait un lissage bresilien chez le coiffeur j'ai eu le meme resultat enfin je n'ai eu aucun resultat je veux dire,pas de difference entre le avant et le apres !!!
Moi j'ai une belle touffe et c'etait mon premier c'est peut etre pour ça et il m'a dit que sa irai mieux au fur et a mesure des lissage ????!!!!!!!
En lisant les temoignages des filles je me pose des questions maintenant???

si aucun resultat des le debut du lissage 'est qu'il y a un probleme !
tu as fait quoi comme lissage?

C'est vrai qu'au fur et à mesure le résultat est meilleur mais si au premier y a 0 RÉSULTAT c'est qu'il y a quand même un problème hein ...

au prix d'un lissage bresilien , ou pour tout autre prestations d'ailleurs.. si je n'ai pas le resultat voulu , soit je ne fais pas payer ... soit je fais revenir ma cliente... il faut un peu de suivi quand meme
il ne t'a proposer un geste co ou quelque chose?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour