referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonsoir les filles (bon il doit pas en rester beaucoup de connecter lol)
alors aujourd hui ma soeur à accoucher donc pas de revisions j'ai enfin passer une journee sans penser au cap sa faisai longtemps ^^
bisous a toutes
et calou si tu passe par là et que tu as une fiche(une merveilleuse fiche ) sur la haute frequence et la iono tu me sauve la vie mdr
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bonsoir!
je vous est lu en diagonale ce soir... bonsoir allyna! ca fais plaisir de voir des "anciennes" tête! lol

voici ma fiche iono et hf tahiti!

j'ai lu également quelques commentaires/questions pour les temps d'utilisation d'appareil...
le lucas: plus vous mettez de solution, plus c'est long! lol (environ 5-7min)
le vapozone: le temps de démaquiller les ongles...10min

hf :*effluvation: 3-4 min
*etincelage direct : 2min
*étincelage indirect: 1-2min

iono: 5 min

aspiration: 3 min
biensur c'est approximatif....lol
:)

Pièces jointes

bonsoir!
je vous est lu en diagonale ce soir... bonsoir allyna! ca fais plaisir de voir des "anciennes" tête! lol

j'ai lu également quelques commentaires/questions pour les temps d'utilisation d'appareil...

merci calouuu :rougir:

bonsoir!

merci calou :) bonsoir :rougir:

bonsoir!

tu es un amour ^^

Peut-tu m'expliquer quand utiliser le positif et le négatif?
c'est tout simple en fait!

les ions positifs et négatifs s'attirent ...partant de ce principe on applique un gel contenant des ions positif ou négatif sur la peau (gel ionisable contenant des actifs a faire pénétrer dans la peau); que l'on fera pénétrer grâce au courant galvanique en utilisant une électrode rouleau active (ou 2 electrodes ) de même signe que le gel ; la cliente tiendra toujours une électrode dite indifférente (de signe opposé) .

• pour faire simple:(enfin j'espère! lol)
* si tu appliques une gel positif, l'electrode sur la peau sera positive (brancher sur le pole +, rouge) et l'electrode tenue par la cliente sera branché sur la borne négative (noir)
ce qui permettra la pénétration des actifs (+) vers le pole (-) tenue par la cliente puisque les ion opposés s'attirent....

*si gel négatif, l'electrode sur la peau sra branché sur le noir/négatif; et la cliente tiendra l'électrode indifférente branché sur le pole positif /rouge

tahiti13100 a dit:
bonsoir les filles (bon il doit pas en rester beaucoup de connecter lol)
alors aujourd hui ma soeur à accoucher donc pas de revisions j'ai enfin passer une journee sans penser au cap sa faisai longtemps ^^
bisous a toutes
et calou si tu passe par là et que tu as une fiche(une merveilleuse fiche ) sur la haute frequence et la iono tu me sauve la vie mdr
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cc (je me permet )concernant la fiche de hf et iono calou les à déjà posté mais je sais plus sur qu'elle donc si tu veux je peux te les remettre ??
Je suis en retard sur la discutions donc si réponse il y a déjà eu ..... J'ai rien dis d'ac !!! Lol

aloha a dit:
bonsoir les filles ,

Pour les dossier d'hist-geo s'est écrit 3 pages mais faut le faire recto-verso donc (6pages) car le mien il y a sommaire,présentation des documents sur 2 pages etl a conclusion! j'aimerais savoir si je me plante ou pas si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance!!

Cc tu es sûre recto verso ??? G toujours entendus 3 page et 3 ou 4 doc ???!!!((je n'affirme rien soraia m'a aidé pour ma géo

salut le poulettes , toujours au lit ??? comme d'hab!! on papote le soir et le matin on fait dodo!!!:p
je dis ça car je suis jalouse, ma grasse mat s'arrête à 8h avec ma fille !!même pendant ces vacances !:(

bonne journée à toutes
gros bisous lolitea08 tu vas bien? désolée je ne sais pas répondre à ta question!
je pense que tout ne va pas rentrer dans ma tite tête
il y en a trop:(

Retour