Cap esthétique pour 2013 venez ici

pour celle qui veulent un bon livre de pratique esthétique celui la est trés bien dévollopé pour s'entrainer sur modéle en regardant le livre a coté qui est un trés bonne outils

surtout en pratique d'abord pour commencer faites vous aider par une formatrice , ou esthécienne quelle fasse montrer les etapes cela vous aidera bien a comprendre la pratique puis une fois vu les étapes regardez les étapes qui sont bien détaillé cela vous aidera bien

http://www.amazon.fr/gp/product/271...&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

http://www.amazon.fr/Les-soins-spécifiques-visage-PRO-BP-BTS/dp/2862684139/ref=pd_sim_b_11

http://www.amazon.fr/Les-soins-esthétiques-base-esthétique/dp/2862683868/ref=pd_bxgy_b_img_b

en fait je répond aux question de référenciel avec le livre c'est comme ca que je fai le tri! après le livre cap est demandé quand tu es a l'école et je trouve kil sui très bien le référenciel!
Merci pour ta réponse, je pense effectivement que je vais procéder de cette façon! Tu as de la chance qu'il y est du soleil chez toi, chez nous c'est pluie, grisaille moi je suis frigorifiée lol!

Pincess21 j'ai un peu le même parcours que toi, reconversion suite à déménagement grâce à la mutation de mon homme.
Je rentre aussi en septembre pour un CAP en un an!
Et bien ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule à avoir quitté mon job et tout le reste.
Quel est ton projet Coralie86 ? Pour ce qui me concerne je ne passe pas les matières générales, si tu le souhaite on peut s'aider sur les cours, exos et se soutenir mutuellement pour cette année scolaire !

COUCOU les poulettes!! comment ca va ?
temps pourri à bordeaux pffff... pas aujourdhui fallait pas.... !!!!!!!!!!!!!! :(

Je suis à 45 kms de Bordeaux mais je confirme aussi! minable le temps!

princess21 je dois passer malheureusement les matières générales ce qui me fait encore plus flipper! Sur un autre post j'ai discuter avec d'autres filles qui rentrent en septembre on pourra s'ouvrir un post spécial pour la future rentrée en septembre CAP un an! On pourrai ainsi s'aider sur les cours, comparé nos écoles...
Mon projet serait ensuite de faire du domicile, la en mai, je fais une forma 3 jours initiation PO gel.

annelaure tu avais quelque chose de prévu aujourd'hui?

Moi pas beaucoup dormi cette nuit, environ deux heures mes deux loulous gastro alors j ai pas arrêter de jongler entre les changements de draps, de douche...

ah pa dormir jai connu ca la nuit d'avance moi cest linverse mon ptit choux est contipé depuis 5jours...
oui ce soir cest notre anniversaire de mariage on voulait faire une ballade en amoureux...

Coucou je suis chez espace concours :-(

Ah oui ... J'ai pa entendue du bien pour eux malheureusement :confused: C'est bête
ca fait combien de temps que tu es inscrite deja ? Ta combien de retard pour recevoir tes cours ?
Oui au pire tu complète avec des livres puis le forum :)

il fait trop chaud les filles je meuuurrrsss :) heureusmeent il y a la mer héhéhéhéhé troppp bien :)

commence par ce que tu veux Lyssa tfacon dans 1mois tu as un autre envois avec pleeeeiiiinnnnnns de cours et les classeurs et les bons de commandes pour PBI si ca t interesse :)

Oui bah tais toi toi avec ton soleil comment tu en jouuuuuue :eek: :mad:
D'accord t'facon c'est commencer maintenant mdr :P oui bah vivement les classeurs car sans c'est chiant la lol

Retour