je révise ma cosméto car il y avait longtemp que je n'avais pas mis le nez dans mes fiches du début :/soraia travaille lolitea je ne sais pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je révise ma cosméto car il y avait longtemp que je n'avais pas mis le nez dans mes fiches du début :/soraia travaille lolitea je ne sais pas !
j'aime bien ce que tu as fais!je continue mon entrainement !
ahhhhhhhhhhhh!!! te revoilà enfin!!!! tu nous as manquée!! gros bisous ma vivie!!Suis revienduuuuuu ! coucou les filles !!! ha c'était génial les vacances et Mickey sous la pluie !!! mais de voir Cendrillon et Blanche Neige pendant la parade avec leur maquillage qui dégoulinait, c'était à ne pas manquer lol !!!! bon je vais pas tout lire de suite, mais petit à petit je vais essayer de rattraper 1 semaine de retard !! tout va bien pour vous les filles ??? gros gros bisous !
c'est superbe Luce ! je suis vraiment trés heureuse pour toi ! et ne t'inquiete pas, ne t'excuse pas c'est NORMAL que tu sois trés occupée en ce moment ! tu réalise ton rêve et un magnifique projet qui te tient trés à coeur!Coucou Allynna
C'est une énorme joie et une très grande satisfaction de te relire. Merci beaucoup pour le rappel de la méthodologie que tu as donnée plus haut.
J'espère que vous allez bien les filles et que vos révisions avancent. Je suis de retour sur Grenoble et je souhaiterai vous présenter toutes mes excuses et particulièrement à mes élèves. Je ne suis plus très présente en ce moment car j'ai beaucoup de travail en ce moment jusqu'à la semaine prochaine. En fait je cumule maintenant mon post de prof en école et mes fonctions de directrice de l'école que j'ai montée et je suis souvent en déplacement. Je dois créer très vite tous les documents administratives (fiches d'inscription, plaquettes des formations, planification des emplois du temps et des formations diverses....) car j'attaque bientôt le recrutement des élèves.
Je vous mets une photo de l'extérieur de mon école. Le site internet sera prêt en début juin et je vous mettrai le lien.
Bonne fin d'après-midi à toutes ! Je vous retrouve ce soir pour vous transmettre des fichesAfficher la pièce jointe 490530 .
oh mon Allynna! je rougie hihiMoi je t'aime :kiss:
PS : On ne peut plus éditer ou supprimer ses posts ??
coucou vivie337 !! contente que tu soit de retour! tu as l'air en forme et d'avoir bien profiter de disney ! c'est bien de te revoir parmis nous! gros bisousSuis revienduuuuuu ! coucou les filles !!! ha c'était génial les vacances et Mickey sous la pluie !!! mais de voir Cendrillon et Blanche Neige pendant la parade avec leur maquillage qui dégoulinait, c'était à ne pas manquer lol !!!! bon je vais pas tout lire de suite, mais petit à petit je vais essayer de rattraper 1 semaine de retard !! tout va bien pour vous les filles ??? gros gros bisous !