lissage brésilien et ghassoul??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
et alors !!! on s'en fou!!!! lol
on te refilera toutes nos recettes 100% naturelles et resultat 200% garantis ptdrrrr

le ghassoul je l'ai trouvé en poudre en parapharmacie mais le prix c'est pas ça!!!!!

nanime a dit:
le ghassoul je l'ai trouvé en poudre en parapharmacie mais le prix c'est pas ça!!!!!

bah oui ca metonne pas essai le marché rebeu ou le boucher rebeu yen a qui vendent plein de truc en plus.

Pa besoin d'être rebeu pour en profiter Yna!!
Tkp avec plaisir je partage! Si tu ve jten envoi sans souci ma bel j'en ai des tonnes!!

sanouche a dit:
Pa besoin d'être rebeu pour en profiter Yna!!
Tkp avec plaisir je partage! Si tu ve jten envoi sans souci ma bel j'en ai des tonnes!!

T gentille merci a toi je vais bien
En trouver :) j aime tout les soins orientaux tel qu il soi !!

super pour l'hénné, le bronsage ! je vais essayer moi qui cherchait un remede naturel :D vous ressorter comment après ca ? combien de teinte en plus ? lol pour m'eclairer un peu :oops: et quand on va pas au hammam on fait comment les filles ? :oops: et le hénné on peux l'acheter ou ? déolé si je vous fait répéter :$

LOL Lyssa tu as bien chercher a ce que je vois !!!
le hénné tu le trouve au marché de la zup le samedi apres midi si tu as deja eu l'occasion d'y aller !!
sinon dans les epiceries arabe !!
le henné faut pas le garder longtemps (moins de 5mn ) juste tu enduit ton corp et visage apres ton bain et ensuite tu rince de suite pour pas viré a l'orange mdrrrrr!!!

bah oui j'ai suivit ton conseil nanime tu as vu ca :P comme je sui bien élever :P bah oui tu as deja tester toi ? t'en pense quoi ?? et donc pas besoin de hammam alors, jute sortie du baim et etre essuyer ou non ? lol et ça coutes combien le hénné ? ca ressemble a quoi ? mdr je vais regarder sur google

Retour