procade ou oh les filles!

lolo2202

Expérimentée
bonjour

J'hesite entre la société procade ou oh les filles!
Quelqu'un peut il me conseiller?
avantages et inconvenients?
merci

Re : procade ou oh les filles!

Héllo!
Moi aussi je suis dans la même position que toi, je n'arrive pas du tout à me décider!
C'est trop galère, je suis quasiment prête pour démarrer mon activité mais je ne sais pas avec qui?

coucou les filles moi je me suis décidée je pars pour procades il y a 1 plus chez procades c'est qu'il donne le kit de démarrage et ils sont très conciliant pour le départ en plus on cotise pour la sécu, chomage et retraite ce qui est un avantage voila a+ et prenez la bonne décisions

Mais je pense que chez Oh les filles aussi tu cotises....

Chez oh les filles! je ne crois pas que tu cotise, mais tu as la securité sociale de l'alsace, il te rembourse a 90%;
tu gagne 60% de ton chiffre d'affaire (compris dans les 60% remboursement de 7% DE produits), tu as le statut de VDI;
dans d'autres postes j'ai cru comprendre q le statut de VDI etait plus interessant .

le kit de démarrage comprends tout c'est a dire limes, gels, primer, pinceaux,cleaner, etc tout ce q'on a besoin avec aussi ensuite 7% de ton chiffre d'affaire chez eux tu es salarié et non en vdi chez oh les filles tu ne cotise pa voila les filles!! donc pour moi je trouve que c'est plus interessant en + tu as ta pb ( flyers, carte visite et pub voiture )....

salut les filles,

J attends la documentation de procade! Pourriez vous me dire kel es notre statut ?

bonjour le statut est salarié donc cotisation retraite, sécu, chomage moi je l'ai rencontré ils sont très clair, gentil et confiant voila les filles

procades: 02.47.73.58.79
voila bonne chance a toi tu peux partir confiante

procades : 02.47.73.58.79
voila bonne chance a vous

mais pour travailler à ton domicile ou chez les clientes?

ok merci quoi?
je poser une question et tu réponds pas!!!!
mdr!

oui ce n'est que pour le domicile voila les filles bizzzz

:sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:

TOujours personne pour me donner une société où l'on peut travailler depuis son domicile ??

Retour