Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te remercide tes commentaires, donc pour le bombé c'etai mon vrai premiere essai car d'habitude je fais tout plat lol apres pour ma french jusqu'a maintenant je mettais trop de gel et du coup ca destructurai tout ca fesai paté en quelque sorte enfin pas regulier du tout, ca l'entrainement je sais qu'il m'en faut mais merci de ton interessement ca va m'aider pour la pose d'aujourd'hui sur ma mere, je mettrai les photos apres, enfin si elle vien avec se temps la lol!!!Alors.... Le bombe est beaucoup trop bombé, le rendu n est pas superbe! Concernant ta french elle n est pas assez remplie. Essaie d abord de t appliquer sur la pose, sur la french avant de t aventurer dans des décos... C est un bon debut il te faut juste encore un peu d entrainement:..
salut alors je n'est fait aucune formation, je suis autodidact mais je compte bien en faire une a la fin de mon congé parentale, afin de finir mon apprentissage et corriger se que j'aurai mal appris de moi meme car il y a toujours des trucs et astuces que seul une pro peut montrer je penses voilaC'est super joli !!! j'adore
Tu as fait combien de jours de formation pour arriver à ce résultat ??? J'aimerais beaucoup savoir faire une pose comme ça !!! un jour peut être
oui c'est bien se que je me disai, mais j'ai tellement peur de toucher les cutis, que je vais pas assez loin, merci de me le faire remarqueren regardant de prés j'ai l'impression que tu es un peu loin des cuticules....Pour des conseils t'es au bon endroit! biz
a oui effectievement c pas cool, apres j'ai lu que ca pouvai aussi dependre de l'ongle, et tu as essayer au chablon?Moi aussi j'ai hate de faire une formation car j'ai des problèmes de pose que je comprend pas... par exemple samedi soir j'ai voulu posé des capsule blanches à une amie, hé bien elle ont jamais voulu collé sue son ongle que j'avais bien dépoli et dégraisser.... j'y comprend rien. Enfin bref... j'ai besoin d'une formation !!! mdr
je te remercie, j'essairai de faire mieu sur ma mere lol je prends note, mais ca me motive encore plus lolcoucou pas mal du tout pour un début alors la french est irréulière il y a des endroit où il manque du gel et un peu plus souriante sa serait mieuxsinon tu as trop de bombé il faut bien affiné ton ongle surtout au niveau des cuticules
mais c plutot pas mal dans l'ensemble pour un début![]()
moi aussi je suis contente d'etre conseillé lol, ben pour la marque, j'utilise un monophase nded, le gel french que je trouve trop liquide a mon gout (il se barre avant que j'ai fini lol) c'est ongle 24 et le rouge c'est du venis car j'ai pas encore de gel couleur. voila.Je suis contente de pouvoir te conseiller. N'hésites pas à mettre des photos dès ta pose d'aujourd'hui terminée. Il n y a pas de mauvaises critiques, on est toutes là pour s'aider. Peut-être est-ce la marque de tes gels, tu utilise quoiRemonter?!
non, mais vu que je galere pour faire le sourir, je prend trop de temps encore je penseje t'ai conseillé sur ton autre post
pour le gel french ongles 24 tu dis qu'il se "barre" moi je n'ais pas ce probleme donne moi un peu ton protocole