Cheveux: Le coin des copines

hey oui les filles mais bon on regarde donc ils continuent d'en refaire des émissions vu que ça marche mdr!
Morganecx benn vient donc à Paris lol! Moi je rentre à ma maison !!!! j'étais en normandie depuis mardi dernier car j'avais des tests pour une formation !! j'aurais la réponse dans deux semaines donc peut etre qu'en septembre je serais là pour 5 mois !!! mais j'espère quand meme trouver sur Paris ! mais bon affaire à suivre ^^

hey oui les filles mais bon on regarde donc ils continuent d'en refaire des émissions vu que ça marche mdr!
Morganecx benn vient donc à Paris lol! Moi je rentre à ma maison !!!! j'étais en normandie depuis mardi dernier car j'avais des tests pour une formation !! j'aurais la réponse dans deux semaines donc peut etre qu'en septembre je serais là pour 5 mois !!! mais j'espère quand meme trouver sur Paris ! mais bon affaire à suivre ^^

Tu vas faire une formation pour ? Je vais bientôt à Paris pour aller voir pour ma robe de marier LOL Mais j'avoue que j’associe Paris à Disney moi ^^ LOL

nenuphare75 a dit:
coucou les filles !!!

oui nanime ici aussi mais profite en, hier soir la météo a bien montré que ça n'allait pas durer lol !! j'arrive à 15h sur Paris a mon avis je vais etre sous la pluie enfin j'espère pas :)

Morganecx pareil quand je lis le " ça va heinnnnn" direct amélie dans ma tete mdr !!! une voix INOUBLIABLE !!!
Pour les " anges" c'est trop à mourir de rire !! vous avez bien résumé !!! Hier je parlais de secret story en plus avec ma pote et je disais " en plus les mecs ils ont meme pas de secrets genre on est en couple waouuw" !!!

Poupettah mdr moi aussi j'ai toujours peur que RUN elle passe par là nous donner un coup de fouet !!!

Mdrrrr fais gaffe elle est sur tous les fronts RUN la méchante :p donc on doit se tenir à carreaux et ne pas dévier... :p

Coucou les filles!!

Lol namine c'est clair qu'on devient accro aux conneries qui passent à la télé! J'ai regardé la belle et ses princes presque charmants une fois parce que mes copines m'en parlaient et là je continue de regarder tellement tellement certains mecs sont cons ça me fait rire!

Morganecx : tout le monde associe Paris à Disney lol. Je connais une japonaise elle est venue à Paris et elle s'en foutait de la tour Eiffel, Montmartre,... Tout ce qu'elle voulait c'était d'aller à Disney mdr.
si tu passes par Paris un jour fais nous signe! :)

Il fait trooop beau ça me remonte le moral!!

Coucou les filles!!

Lol namine c'est clair qu'on devient accro aux conneries qui passent à la télé! J'ai regardé la belle et ses princes presque charmants une fois parce que mes copines m'en parlaient et là je continue de regarder tellement tellement certains mecs sont cons ça me fait rire!

Morganecx : tout le monde associe Paris à Disney lol. Je connais une japonaise elle est venue à Paris et elle s'en foutait de la tour Eiffel, Montmartre,... Tout ce qu'elle voulait s'était d'aller à Disney mdr.
si tu passes par Paris un jour fais nous signe! :)

Il fait trooop beau ça me remonte le moral!!

Oui et le pire c'est que Disney n'est meme pas sur Paris mdrrr ^^ mais c'est mon amour pour porcinet qui me pousse à dire on va a paris ? Oui mais alors on va a Disney aussi heiiiiin ^^
Oui j'vous préviendrai c'est pour bientôt, faut que je m'y mettre pour trouver ma robe lol

Lol non c'est pas paris meme c'est en banlieue parisienne mais c'est pas loin. Il y a le parc asterix qui est bien aussi mais c'est en Picardie!

Ah oui j'avais pas relevé que tu cherchais une robe de mariée! Bah deja félicitation! ^^ C'est pour quand le mariage? Tu as a quelle age? Lol je te fais un interrogatoire...

J'ai accompagné ma meilleure amie pour qu'elle trouve sa robe de mariée, si t'as besoin de quelques adresses sur Paris n'hésite pas à me demander :)

Lol non c'est pas paris meme c'est en banlieue parisienne mais c'est pas loin. Il y a le parc asterix qui est bien aussi mais c'est en Picardie!

Ah oui j'avais pas relevé que tu cherchais une robe de mariée! Bah deja félicitation! ^^ C'est pour quand le mariage? Tu as a quelle age? Lol je te fais un interrogatoire...

J'ai accompagné ma meilleure amie pour qu'elle trouve sa robe de mariée, si t'as besoin de quelques adresses sur Paris n'hésite pas à me demander :)

Pour la date on attends un peu pour la fixer car on a du annuler la premiere car z'homme a qqe probleme de santé mais bientôt bientôt, j'ai 20 ans et lui 22 ^^
Ah bah oui se serait avec plaisir ^^ j'pense que c'est la que je vais trouver les plus zouliiiie robe rholàlà j'me vois déjà bien dans ma big robe meringue moi mdrr

Ah oui t'es super jeune pour te marier! Lol. J'espere que ton homme va mieux et que la 2nde fois sera la bonne!
Tu n'oubliera pas tes copines du fofo et tu mettras des photos de toi le jour J hein?! :)

Oui sur Paris t'as le choix pour les boutiques de mariages lol. Je recherche les adresses et je te les donnerai en MP ^^

Retour