referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les filles je suis en deuil.....mon HTC m'a laché...j'entends plus mes correspondants.....:cry::cry::cry::cry::cry::cry:
je l'aimais moiiiiii.....POURQUOIIIIIIIIII???????!!!!!!!et il est plus sous garantie ouinnnnnn

Bonsoir les filles,
Je vois qu'on parle beaucoup du dossier de vente, ce soir.
Je voulais juste rappeler que le dossier écrit n'est pas noté (aucun point n'est attribué au dossier en lui-meme) donc il ne faut pas s'embeter a chercher la perfection surtout si vous n'avez pas trop le temps en ce moment. Il faut, bien entendu, qu'il soit bien présenté et qu'il respecte les directives imposées. Certaines passent un temps fou a faire une présentation hyper sophistiquée au niveau de la mise en page ou autre, or cela ne vous rapporteras aucun point.

Voici ce qui est noté:
- Présentation orale de votre dossier de vente,
- Entretien avec le jury sur votre dossier de vente,
- Questions de cours sans rapport avec le dossier de vente (3 questions sur le cours de vente et 3 questions sur le cours de connaissance des milieux professionnels),
- Sketch de vente.

La partie présentation orale du dossier + entretien avec le jury + questions de cours (20 minutes maximum) est noté sur 30 points.

La partie sketch de vente (10 minutes maximum) est noté sur 30 points.

Chouette pour la langue vu que j'ai de tres bonne base d'espagnol ça peut faire avoir qq point de plus :) !
mdrrr cauchemar pour shemar excellent ton pc mdrrrr!

Retour