Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
profites de ta journée sans révision lolJ'y vais les filles, je vous dit a demain surement! gros bisous et bonne soirée!
profitez bien demain de ce jour férié pour réviser a fond!![]()

mdr remarque tu sait a travers vous je révise toujours! je n'ai pas arrêté depuis 2009 lolprofites de ta journée sans révision lol
![]()

oui tu peux choisir la langue qui tu veuxsoraia moi aussi je suis archi nulle en anglais lol !! Et espagnol tu sais si c'est possible de le prendre en option?
nen je suis là....en meme tps je regarde esprits criminels loltout le monde dort![]()
ohh pas de chanceles filles je suis en deuil.....mon HTC m'a laché...j'entends plus mes correspondants.....
je l'aimais moiiiiii.....POURQUOIIIIIIIIII???????!!!!!!!et il est plus sous garantie ouinnnnnn
quooooooiiii tu regardes shemar mdrrrrrrrnen je suis là....en meme tps je regarde esprits criminels lol
oui je baves là....PDRquooooooiiii tu regardes shemar mdrrrrrrr
tu sais mon ordi connaît pas le nom shemar du coup il corrige pour écrire cauchemar mdrrrrrrr
tu hablas español?Chouette pour la langue vu que j'ai de tres bonne base d'espagnol ça peut faire avoir qq point de plus!
mdrrr cauchemar pour shemar excellent ton pc mdrrrr!
ho arrête de baver toi, il est moche comme tout mdroui je baves là....PDR
pufffffff arrete de dire n'importe quoi dis pas des mechancetés sur MON shemarho arrête de baver toi, il est moche comme tout mdr
faut pas ma belle faut y aller tranquille car plus tu vas stresser plus tu vas faire des conneries ou oublier des choses....l examen approche sa me stress de plus en plus
![]()
J'imagine que tu dois stresser , respire, revise, relativise tout va bien se passerl examen approche sa me stress de plus en plus
![]()