Mec tres jaloux=infidele??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion silvia78
  • Date de début Date de début

silvia78

Membre récent
Salut à toutes!
Je lis beaucoup ce que vous racontez,vos problèmes de couples etc sa m'intéresse beaucoup car parfois on se reconnaît...
J'ai remarquer que souvent les filles qui se plaignent davoir un mec ou mari hyper hyper jalou bah au final c mec la sont infidèle!!
J'avou que sa me fait stresser un peu car le mien est très jalou aussi...est ce que selon vous c comme une "règle" un mec hyper jalou est en général quelqu un d infidèle? Ou c juste une coïncidence que j ai remarquer sa sûr ce forum??

La jalousie est avant tout un manque de confiance en soi ! Ou alors, tu es tellement super qu'il a peur qu'un jour tu le quittes pour mieux ;)

Tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas tout donner à quelqu'un si ça n'est pas réciproque, et surtout s'aimer avant d'aimer... car si tu peux tomber sur ce genre de personnes, ça n'est pas à toi de te remettre en question et dis toi que tu vaux mieux!

Ne t'inquiètes pas, tout les hommes ne sont pas des salauds LOL

un mec jaloux n'est pas forcement infidel... heureusement d ailleur, un mec jaloux c d'abord un mec amoureux qui manque de confiance en soi

Merci pour vos réponses!sa me rassure! :) je ne vis pas mal sa jalousie car moi je suis très jalouse aussi donc je le comprend...

Je le suis mais pas autant que lui.par exemple j'ai déjà vu qu il cherchait sur internet d mini caméra pour mettre dans notre salon,kan il m'appelle (d fois pas a tous les coup) il me dit d'allumer l'ordi comme sa il reconnaît le bruit et est sur que je suis à la maison...moi je fouille son historique internet par exemple.je ne me plain pas de sa jalousie,je le vis pas mal.c just que les exemple que j'ai donner plus haut par apport aux caméra, à l'ordi c d comportement que j'ai lu ailleurs pour d mecs infidèles...c sa qui me dérange!jespere que vous avez raison.
Biz

1er homme connu a 11 ans, vie concubine à 17 ans (3 enfants de notre union) =
15 années de jalousies, de possessivité, de crise, de suspicion = 15 années d'infidélité/divorce

2 eme homme, vie concubine depuis 5 ans
tranquillité, sérénité, confiance, complicité....Amour

C un resumé bref de mon experience passé et actuel.....chaque cas est different

Ce n'est pas rassurant tout sa...c ce ke je pense aussi...qu un mec très jalou à tendance à tromper...j'ai l'impression que c dans les "statistic" lol.biensur chaque cas est différent mais bon...

je suis tin poste tinkiete pas chaque personne est differente.sa ne veut pas dire kil te trompe..le mien nest pas jaloux pour un sou pourtant il ma trompé...sa veut rien dire chak personne est diferente...essay de parler avc lui de sa vu ke sa te derange dis lui ce ke tu ressens..

Sent from my samsung

Moi je suis très jalouse chéri aussi avec le temps on fais des effort mais pour moi non sa ne veut en aucun
Cas dire que l'homme sera infidèle mais j'avoue quand je VII tout ces post j'ai peur aussi.

Par contre nous y'a pas d'histoire de caméra ou d allumer l ordi ou quoi je fouille pas son tel oui non plus mais bon quand il va quelques part en général je suis la ça ce fait naturellement peur qu'il trouve mieux pour ma part. Lui jalou de nature mais c'est bcp moins qu'à nos débuts

Bah la caméra finalement il la pa acheter mais il c t co même renseigner...
J'espère qu avec le temps on se calmera comme tu dis.peutere quand on aura un enfant...plus le temps de se prendre la tête pour d connerie...

Je ne pense pas que jalousie = infidélité, je pense surtout que jalousie = manque de confiance en lui plutôt qu'en toi, je pense qu'il faut lui laisser le temps de se faire confiance et indubitablement de te faire confiance :) courage :)

En fait c surtout dans ce site en vous lisant que je me suis dit bordel les mec hyper jalou sont d infidèle!

la jalousie sa pourri la vie du conjoint, c tout simplement un manque de confiance en soi et pas la peur de perdre l'autre, apres un certain nombre d'année de vie de couple on espere autre chose qu'une prise de tete pour 1/2 h de retard ou un numero masqué sur un portable.
pouvoir faire une soirée entre copine, sans avoir une gueule de 10 metres de long avant de partir. Laisse son homme se faire une soiree sans être accroché a son portable pour attendre son coup de fil et se bouffer les doigts jusqu'à l'os.
C pas sa la vie de couple, alors oui en effet c pas parce qu'on vit avec quelqu'un de jaloux qu'il trempe obligatoirement ailleurs, mais punaise qu'elle merde!!!!
Moi je sais qu'aujourd'hui je revis en tant que femme tout simplement, avant j'etais coincée, j'avais peur de repondre a mon telephone, de parle de mon travail (car y'a des hommes) et j'en passe.... et toujours en train de se justifie, sa pousse aussi a mentir pour rien pour avoir la tranquillité.

Je suis d'accord denwen c vrai que parfois c usant cette jalousie mais je suis mal placer pour lui reprocher étant donné que je suis presk pareil...
Mai s'il est jalou et me trompe pas c le principal pour moi

silvia78 a dit:
En fait c surtout dans ce site en vous lisant que je me suis dit bordel les mec hyper jalou sont d infidèle!

C'est pas parce que quelques un sont des salopard que tous le sont :)

Oui je suis d'accord avec les filles, un mec infidèle va être plus jaloux c'est possible mais c'est surtout son comportement qui va changer car il aura qqchose a se reprocher et si on dit qu'ils sont jaloux c'est pcq il va se dire dans sa tête si moi je le fais elle aussi elle pourrait le faire pour se sentir mieux dans sa petite tête

Retour