referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Il faut jeter le fer a repasser LOL pas gentil nn sérieusement ça fais mal ces brulures ça lance. Les pansement ils sont bien la ceux exprès pr les brulures. Moi msuis bruler les doigts avc mon four tt a l'heure pfff snif snifff
le fer n'est même à moi, c'est celui de l'institut mdr

Aaaaalors !!! En tant que conseillère en assurance (pour le moment) Lol !! Je te confirme qu'il s'agit d'un accident du travail Mlle !! arrête de repasseeeer !!!
eh oui je sais, elle devait même payer les 15€ pour les pansements et elle m'a même pas aidé à faire le pansement, encore moins payer mdr

Youhouuuuuuuu !

Comme l'éclair ( pas au chocolat, quoi que ... ) , je ne fais que passer ....
Reprise méga d'impossible journée demain et je viens de lire 27 pages du fofo après 300 km en voiture.
J'ai racolé un max d'amis ces derniers jours en pratiquant des heures et des heures en manucure, maquillage visages, ongles, nail art, modelage, etc .... Bref, pas vraiment du repos ! ( 5h hier , 4h auj ... ) Mais qd on veut arriver à qq chose !
Je vous envoie des bisous d'encouragements et plein d'autres tout doux en vous souhaitant une belle soirée, studieuse ou non. Mon chéri m'attend, , obligée de vous abandonner... Jusqu'à la prochaine :)

soraia a dit:
viens sab, viens avec mon au boulot demain, tu seras conseillère pour l'assurance lol c'est quelle assurance déjà?

C'est la Maif ! Bien sur que je vais venir lui faire une leçon sur les accident du travail à elle tu vas voir !!!! Non mais oh !! Elle est méchante avec ma soso elle va voir elle !!!!

C'est la Maif ! Bien sur que je vais venir lui faire une leçon sur les accident du travail à elle tu vas voir !!!! Non mais oh !! Elle est méchante avec ma soso elle va voir elle !!!!
je peux que j'aurai même besoin d'un arrêt d'environ 2 mois, le temps d'avoir le cap (j'espère) car je suis choquée, c'est pas tout les jours qu'on est agressée par un fer à repasser mdrrrrrrrrrrrrr

SUJET 7

• Mme martin présente une peau grasse sur la zone médiane et sensible sur les joues.
  1. Réaliser le soin du visage adapté
A VOUS!

démaquillage epilation gommage mécanique sur le zone médiane et chimique sur les joues
lucas champoniére distance moyenne
haute fréquence en effluvation avec une gaze le champi violet
modelage effleurages ,,effleurage en huit au niveau des yeux vibrations ,, ventouse ,,gros pincements jaquet sur la zone médiance ,,drainage et effleurages
masque terreux sur la zone médiane et masque créme sur la partie sensible
créme de jour peau mixte

soraia a dit:
je peux que j'aurai même besoin d'un arrêt d'environ 2 mois, le temps d'avoir le cap (j'espère) car je suis choquée, c'est pas tout les jours qu'on est agressée par un fer à repasser mdrrrrrrrrrrrrr

Je vous comprend tout a fait Mlle Soraia, sachez que je ferais le maximum pour satisfaire votre demande de plus vous avez subi un choc émotionnel et un dommage corporel ! Ne vous inquiétez pas Mlle Soraia je m'occupe de votre dossier ! Mdrrrrr
Elle a payer les 15 euros ou pas??

Retour