Cheveux: Le coin des copines

Han les détails sont joli quand même mais à ce prix là sa me ferais quand même stressée de l'acheter en ligne. J'avais vue des avis sur un autre site dans le genre, je me souviens plus du nom, ou ils disait que meme en donnant les mesures elle ne rentrais pas dans les robes :s

c'est sur y a pas mieux que l'essayage sur place et ils te font les retouches sur mesure !!!!!

grrr et remettre la meme robe c'est relouuuuu !! pourquoi tu loue pas ??? ca te reviendrai moins cher nan ???

Bah pour juillet je fais ma robe sur mesure (vraiment pas cher!) parce que je suis demoiselle d'honneur.
Pour un des mariage de juin c'est un mariage religieux musulman donc faut pas que je mette une robe trop moulante et sexy du genre de la verte lol. Donc faut que je me trouve une jolie robe simple, longue et un peu ample mais je sais pas du tout où je vais trouver ça.

Et pour l'autre mariage de juin je vais mettre un sari (j'adooooore!) pour la soirée et pour la mairie faut que je me trouve une robe simple aussi.

Si je dois louer une robe c'est vraiment si je prend une robe super sophistiquée et qui coûte trop cher dans le commerce lol. Pour des robes simples je préfère acheter, ça me resservira toujours

justement pourquoi tu loue pas une robe orientale plutot sympa un melange entre l'orientale et l'occidentale !!!
y a pas mal de boutique de location dans la region parisienne!!!!

Han les détails sont joli quand même mais à ce prix là sa me ferais quand même stressée de l'acheter en ligne. J'avais vue des avis sur un autre site dans le genre, je me souviens plus du nom, ou ils disait que meme en donnant les mesures elle ne rentrais pas dans les robes :s

Oui c'est clair que les asiatiques sont toutes minces et qu'ils ont pas les mêmes tailles qu'en europe.
En octobre, je suis allée à Singapour je voulais m'acheter un short au marché. Je dis à la dame que je fais du S en pantalon, elle me regarde de la tête au pied et elle me dit "nooon vous vous faîtes du L!!". J'étais un peu vexée et j'ai pris du M, mais au final elle avait raison je devais prendre du L!! mdr. J'ai cru que j'avais grossit mais non en fait c'est juste que pour une asiat j'ai des hanches donc forcément je ne rentre pas dans leur S à eux! lol

justement pourquoi tu loue pas une robe orientale plutot sympa un melange entre l'orientale et l'occidentale !!!
y a pas mal de boutique de location dans la region parisienne!!!!

Tu crois?? Tu connais des adresses? C'est combien les locations en général?

Oui c'est clair que les asiatiques sont toutes minces et qu'ils ont pas les mêmes tailles qu'en europe.
En octobre, je suis allée à Singapour je voulais m'acheter un short au marché. Je dis à la dame que je fais du S en patalon, elle me regarde de la tête au pied et elle me dit "nooon vouv vous faîtes du L!!". J'étais un peu vexée et j'ai pris du M, mais au final elle avait raison je devais prendre du L!! mdr. J'ai cru que j'avais grossit mais non en fait c'est juste que pour une asiat j'ai des hanches donc forcément je ne rentre pas dans leur S à eux! lol

Mdrr moi aussi j'aurais été vexé lol

Tu crois?? Tu connais des adresses? C'est combien les locations en général?

perso pour le mariage de mon frere c'est ce que j'ai fait parce qu'une belle robe orientale je jour j car c'est super cher et j'avais deja pas mal depensé vu que les mariage se font sur 3 jours minimum et j'avais deja fait faire une robe pour le henné donc voila !!!!!
et surtout si je la met une fois je la remettrai pas dans un autre mariage car c'est souvent les memes invités mdrrr
dans le nord tout le monde ce connais et c'est souvent les memes personnes qu'on retrouve dans les mariage mdrrrr!!
Du coup j'en ai louer une pour 60e magnifique !! si je l'avais faite faire j'en aurais pour minimum 150e !!!!!

tape sur internet tu as pas mal de boutique de nagafa = preparatrice de mariage !!!
elles vendent et loue des robes minimum c'est 30-40e selon le modele et sa peut aller a 60-80e maxi apres c'est de l'abus !!!!!

Lool oui moi aussi j'évite de remettre la même robe 2 fois si y'a les mêmes invités et si je le fais j'évite que les photos soient publiées sur facebook pour pas me faire griller mdrr

Bah en fait ma copine qui va se marier est malienne. Les negafas c'est plus pour les mariages rebeus non?
C'est clair que les robes orientales c'est cheeer. J'ai une copine (la 2ème qui va se marier en juin) qui a fait faire une robe kabyle pour presque 700€ :eek: et elle aura 5 robes en tout dont un sari cette folle lool

T'as des photos de ta robe orientale que t'as loué? (en MP si tu veux ^^)

700e wahouuuuuuuuuuu je m'achete une petite voiture d'ocas avec mdrrrrrrrrrrrrrrrr surtout que je suis sur qu'elle la mettra une ou deux fois !!!! grrrr c'est du gachiiiii:mad:

perso la deuxieme robe que tu as posté avec un cache epaule ou bolerot je sais pas comment vous appelez ça lol elle passerait tres bien meme pour un mariage rebeu !!!!
Pas specialement les negafa vendent un epu de tous des robe traditionnelles, orientales, mixtes melange de l'occidentale et orientale tu as meme des robe de soirée occidentale comme la deuxieme que tu as posté !!!!

Ah ok je ne savais pas! Je connais une negafa et elle ne poste que des photos de robes orientales sur son facebook donc je pensais pas qu'elle louait aussi des robes occidentales!

Oui elle a fait faire une tenue traditionnelle de chez elle, une tenue traditionnelle de chez son futur mari, une robe blanche "classique" de mariage , un sari et la dernière robe je ne sais plus ce que c'est lol.
Déjà elle a 600 invités (presque que des gens de sa famille mdrr) et rien que pour le traiteur et la salle elle en a pour... 17000€!!! Et dis toi que c'est VRAIMENT pas cher pour 600 invités! Moi j'ai halluciné lool. Mais bon elle rêve d'un mariage de princesse depuis toujours donc elle se fait plaisir...

Je vais faire comme t'as dit une robe longue avec un gilet et puis je prendrais un foulard pour me couvrir les cheveux pour la mosquée! :)
Je vais voir pour louer si les prix sont intéressants aussi

ohlalalala !!! y en a qui on de la chance de realiser leurs reves !!! lol

Je vais faire comme t'as dit une robe longue avec un gilet et puis je prendrais un foulard pour me couvrir les cheveux pour la mosquée! :)
Je vais voir pour louer si les prix sont intéressants aussi
LOL pourquoi ils vont aller a la mosquée ??? nan mais dans les mariage musulmans tu va pas a la mosqué !!!

Bah moi elle m'a dit qu'on irait à la mosquée et que je devrais me couvrir les cheveux lool. Elle m'a dit que les hommes et les femmes seraient séparés

Bon les filles vous avez trop parlé j'ai pas le temps de tout lire !!! je serais là première heure pour le petit dej !! mdr en tout cas ça va au niveau des alertes je m'attendais à pire !!
En tous cas à mouriiiiiiiiiiiir de rireeeeeeeeeeeeeeeee j'en ai une bonne sur mon ex là !!! ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahah ;p

A demain, je suis claquée et enrhumée mdr et comme je suis chez ma soeur sur l'ordi elle pete les plombs pour son fb là !!

Bisous les gonzesseeeees

Bah moi elle m'a dit qu'on irait à la mosquée et que je devrais me couvrir les cheveux lool. Elle m'a dit que les hommes et les femmes seraient séparés

ah ouai ?? peut etre que chez eux c'est comme ça !!!
je sais que chez les rebeu tu passe pas a la mosqué le mariage religieux se fait en petit comité chez la mariée et c'est l'imam qui se deplace !!!

Retour