Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi il y a deux ans grosse douleurs au dent d'un coup! en vacances a center parc en plus...pfff bref en rentrant radio panoramique et résultat 4 dents de sagesse enlevées sous anesthésie g puisqu'elles étaient dans l'os...
aloha a dit:beh tu nous le redira moi j'ai enlevé deux par deux si on n'enlève 3 en même temps ou les 4 faut fait a l'hopital sous anesthésie !!
Ah les filles les dents lool moi je devais les enlever aussi car il y a la gencive qui les laissent pas sortir, soit on coupe la gencive soit on enleve. Alors moi ni un ni l'autre mdrrr
bonjour je m'appelle stephi je viens juste de m'inscrire car j'aimerai le passer en candidat libre mais pas les moyens de me payer une ecole,coucou tiens tes livres pour la pratique
comme l'on dit les filles l'essentiel des techniques esthétique ils est top pareil ce livre m'a bien aidé a comprendre pour la pratique
tiens je te conseilles ces deux livres la il explique sur les appareils ,, les épilations ,, lla manucurie ,,tu as des cours résumé en biologie ,, deux pages ou 4 pages sur les uv ,, et les différents types de peau avec les protocole a faire prends ses 3 livres ils sont top
http://www.amazon.fr/gp/product/286...&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320
http://www.amazon.fr/Les-soins-spécifiques-visage-PRO-BP-BTS/dp/2862684139/ref=pd_bxgy_b_img_b
http://www.amazon.fr/Lessentiel-techniques-esthétiques-professionnel-esthétique-cosmétique-parfumerie/dp/2713532345/ref=pd_sim_b_3
pour les cours théorique tu nous dira les lvires que tu veux prendre ont te donnera notre avis
pour le matériel
tout ce qui est maquillages prends chez elf , pbcosmétics c'est pas cher c'est super pour l'entrainement méme pour l'examen
http://www.eyeslipsface.fr/
http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/
tu peut mém trouver du matériel pour la manucurie ,, polissoir , lime a ongle , base de vernis , pince a envie , pince a épiler etccc
car pareil avant je connaissais pas ses sites la dommage car leur matériel sont pas cher du tout est vont bien en plus
pour ce qui est des plateau petit bac derangement , plateau , plaid , bandeau , serviette , verre blanc , coupelle , demaquillant ,batonnet de buis ,,coupes ongles et masque créme , pour les visage et tu va a babou ou tati ils ont la gamme byphasse qui va bien
parfois certains tati ont des paréo blanc a 12 euros ainsi que la bassine ronde blanche ou transparente 2l tu peut en trouver dans les grandes surface a 2 euros a babou ils en ont 1euros 60 car chez pbi ou le club des pro la méme bassine sera au moins a 5euros
pour ce qui est acheté des produits pro achéte a pbi d'un seul coup cire jetable , cire pelable , spatule , soin visage pour l'examen ,, pot vide pour cire , collerette ,, huiile post épilationn, produit post épilation produit bleu , ils ont méme du maquillage pro chez pbi ,,
car comme a dit sabrina chez les grosssite c'est plus cher donc si tu peut économiser et acheter dans des magasins babou , ikea , carrefour ,,auchan ,tati ,gifi , achete la cela te reviendra moins cher
car n'oublie pas tu as ta formation uv a faire souvent les tarifs sont de 90 a 280euros
voila tiens nous au courant sur ton parcours a bientot
je croyais qu'on ne touchait pas le modèle durant le HF ??il y a des vidéo mais trop courte sur dailymotion
pour cette brosse rotative faut l'utiliser absolument le jour j si on n'a une peau grasse
pour la haute fréquence faut que la luminescence soit violette mais comment le sait -on il y a un bouton pour choisir la fonction c'est sur le potentiometre qu'il faut le régler??
merci
coucou et bienvenue!bonjour je m'appelle stephi je viens juste de m'inscrire car j'aimerai le passer en candidat libre mais pas les moyens de me payer une ecole,
merci beaucoup de nous faire partager toutes ces info et ces liens, çà va m'etre trés utile
pourriez vous me dire en achetant tout ce que vous venez de marquer , j'en aurai pour combien? que je me fasse une idée de ce que çà va me revenir?
j'ai l'ecole karis qui me sollicite mais tt coute entre le materiel et les cours 1800 euros, pensez que j'en aurai pour moins cher?
espace concours propose les cours et le maquillage etle miroir a 285 euros mais je ne pense qu'il va me falloir d'autre materiel, pensez vous qu'il vaud mieux que je m'achete tt toute seule?
a bientot
stephi
non pas touche lol "de calou!"je croyais qu'on ne touchait pas le modèle durant le HF ??
Tout d'abord bienvenue sur le forum.bonjour je m'appelle stephi je viens juste de m'inscrire car j'aimerai le passer en candidat libre mais pas les moyens de me payer une ecole,
merci beaucoup de nous faire partager toutes ces info et ces liens, çà va m'etre trés utile
pourriez vous me dire en achetant tout ce que vous venez de marquer , j'en aurai pour combien? que je me fasse une idée de ce que çà va me revenir?
j'ai l'ecole karis qui me sollicite mais tt coute entre le materiel et les cours 1800 euros, pensez que j'en aurai pour moins cher?
espace concours propose les cours et le maquillage etle miroir a 285 euros mais je ne pense qu'il va me falloir d'autre materiel, pensez vous qu'il vaud mieux que je m'achete tt toute seule?
a bientot
stephi
j'essaye de faire une vidéo sur ma fille ce soir quand mon mari rentre pour te montrer !!coucou les filles!
pressions circulaires c'est juste au niveau du décolté? où sur le visage?
pressions pointées que sur le décolté aussi ou visage aussi?
et pressions veines c'est quoi au juste j'arrive pas à me l'imaginer?
et foulage je vois que le décolté mais ailleurs sur le visage où comment?
coucou les filles!
pressions circulaires c'est juste au niveau du décolté? où sur le visage?
pressions pointées que sur le décolté aussi ou visage aussi?
et pressions veines c'est quoi au juste j'arrive pas à me l'imaginer?
et foulage je vois que le décolté mais ailleurs sur le visage où comment?
ok cool sa! et contention douce tu sais ce que c'est? parce je voudrais faire de nouvelles vidéos, ma collègue ma montré des choses mais jsais pas j'ai un doute sur ce qu'elle dis merci bizj'essaye de faire une vidéo sur ma fille ce soir quand mon mari rentre pour te montrer !!
c'est bien expliqué mais difficile de s'imaginer, je vais refaire des vidéos ce soir ou demain je vais attendre celle de samanue pour me rendre compte merci les fillesssssaloha : tu ne sais la couleur de l'electrode qu'une fois qu'il est en fonctionnement. Ca ne se règle pas.
Les pressions pointées et circulaires, on m'a appris à faire 3 points de pression sur le masseter (en remontant vers le dessous de l'oreille), 6 points sous l'oeil vers la tempe, et 6 ou 7 points sur le grand zygomatique, en partant de la commissure des lèvres jusqu'au coin de l'oeil...pas facile d'expliquer comme ça^^
les pressions veine, on appelle ça aussi le drainage, tu passes sur les veines frontal (du haut du front, en passant par les cotés du nez et en contournant la bouche) et temporal (du haut du front, sur les tempes, jusqu'au cou)
foulage lissage, tu peux faire petit foulage en petits rond dans un sens et lissage dans l'autre sens et ça, sur le contour du menton,puis en partant du menton et en suivant le sillon nasogénien, ensuite tu "malaxes" le menton et les cotés du nez, puis foulage lissage sur la ride du pyramidal et celle du front.

heu non jamais entendu ^^ok cool sa! et contention douce tu sais ce que c'est? parce je voudrais faire de nouvelles vidéos, ma collègue ma montré des choses mais jsais pas j'ai un doute sur ce qu'elle dis merci biz