Cheveux: Le coin des copines

jmincruste ! lol ! moi nenu je croyai que tu ete coiffeuse tu connai pas mal de truc jetai choquer quand tu ma di que tu ete en communication lol et vous Vichouu je vien de voir votre couleur elle et simpa vous ete pro ?

BIENVENUUUU a toi petite recrue lol !!!
on t'accepte mais à une seule condition : il faut te présenter à l'assemblée :D

Bennn en 5 mois je te jure j'en ai posé des questions, j'ai fais mal au crane aux coiffeuses mais y'a encore pleins de choses que je suis loin de savoir surtout que je n'ai encore rien fait meme pas à mes cheveux car je suis un " ptit slip" comme disent certaines filles lol !

Haha a fond tu connais tout sur tout de la couleur mais t'as même pas fait de colo dans tes cheveux t'es trop forte ^^
mhaan c'est chou valérie elle vouvoye Vichou ^^
Une présentation s'impose même si moi j'en ai pas faite haha j'suis acceptée direct

Morganecx c'est bon on connait déjà !! on sait meme que tu vas te marier lol on connait tout :p

Ben ouais j'ai tellement peur de flinguer mes cheveux pour ça que je me suis renseigné un truc de fou !!!!! je vais pouvoir me lancer dans un CAP coiffure si ça marche pas dans la com lol! j'irais voir mon conseiller pole emploi " bon j'en ai marre là !!! je veux faire ça mtn !"

Morganecx c'est bon on connait déjà !! on sait meme que tu vas te marier lol on connait tout :p

Ben ouais j'ai tellement peur de flinguer mes cheveux pour ça que je me suis renseigné un truc de fou !!!!! je vais pouvoir me lancer dans un CAP coiffure si ça marche pas dans la com lol! j'irais voir mon conseiller pole emploi " bon j'en ai marre là !!! je veux faire ça mtn !"

Haha il te prendra pour une folle qui change d'avis comme de chemise lol mais t'as bien raison de te renseigner avant moi j'avoue que je ne l'ai jamais fait lol et je ferais bien de commencer ^^ le rdv devrait pas tarder

Haha oui je déballe trop ma vie c'est sa que t'essaye de me dire :( méchante

ouais :p mais nonnnnnnn on te nem tu peux rester et continuer de raconter ta vie !!!
Moi j'ai hateeeeeee!!! demain mimi se fait cut cut les cheveux !!! yeah !!! si c'est bien je prends rdv pour le mois prochain lol !
j'ai une envie de dormir depuis cet aprèm! violent !

lol c'est bien la coiffure si tu aime la techno la chimie et pour le salon si tu aime avoir des courbature au jambes ! des migraine ! des envie de meutre ! ! lol vasi le metier et fai pour toi lol quest ce que jdonne envie de faire ce metier cet fouuuuuu

Merci Vichouu j'espère que sa t'ennuie pas que j'ai piquée ta photo lol

Mais j'aime beaucoup, sa t'as beaucoup abimée les cheveux de faire sa ?

C'est vrai que t'es toute jeune dis ^^

Pas de soucis :)
Si ça les a quand même un peu abîmés, donc au bout de deux mois je suis repassée à ma couleur naturelle :)

ouais :p mais nonnnnnnn on te nem tu peux rester et continuer de raconter ta vie !!!
Moi j'ai hateeeeeee!!! demain mimi se fait cut cut les cheveux !!! yeah !!! si c'est bien je prends rdv pour le mois prochain lol !
j'ai une envie de dormir depuis cet aprèm! violent !
lol pas gran chose a raconte sur moi ! ah siiii je suis ex coiffeuse de star lol le seul bon poin mdr

ah bonnnnnn ??? raconte nous !!!
age ? enfants? mari? chien? on veut touuuuuuuut savoir ^^

Oui j'ai travaillé plus d'un an au mcdo de nuit dans le 19eme, limite 93n, je peux etre coiffeuse lol

j'ai 20 ans jai pas de enfant sa fait 4ans que jsui avc mon cheri jai un chien mdr et oui tu peu je me suis fai connaitre en fesai le tapin moi ! non jblague ! mais oui tu peu sinon tu porte plainte pour discrimination !

j'ai 20 ans jai pas de enfant sa fait 4ans que jsui avc mon cheri jai un chien mdr et oui tu peu je me suis fai connaitre en fesai le tapin moi ! non jblague ! mais oui tu peu sinon tu porte plainte pour discrimination !

encore une jeune, encore une en couple!! j'en ai marrreeeeeeeeeeeeeeeee!!! je vais plus venir lol!
moi 26 ans, celib, pas de chien :p the good life !

ta 26ans ? mai c toi sur la photo de ton profil ! ? et c'etai mon amoureu en maternelle et quan on c retrouver jai tou quitter il et venu sinstaler cher moi et voila lol

=> Jennifer née le 24 février 1986, à Paris ... Célibataire sans enfants ni chien ni poisson rouge!!
Actuellement chomeuse pour ça que ses journées (surtout matin et soir) se passent sur le fofo!
Jennifer aime rire, bouge souvent à droite à gauche :D

Sa venu sur le fofo s'explique par une envie de changement et de " profiter de son célibat" !! Seulement deux balayages à son actif, et dernièrement 6 mèches violines/irisés sur sa mèche.

Prochainement, Jennifer prévoit de se recouper les cheveux et de se faire un ombré. <=

FIN

Retour