referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

normalement tu
et comment vous faites pour le bain de paraffine c est le meme pour les mains ou on doit changer?
dois faire un bas pour chaque individu, je sais qu'en école quand il l'apprennais il l'appliquais au pinceau, et comme à l'institut on peu pas avoir un bac pour chaque personne, et pour mains et pour pieds, elle fais chauffer l'appareil à fond pour éliminer les bactéries (mais bon je crois pas trop que sa les élimines) et avant que le client arrive elle le baisse!

soraia tu as vu les liens que j'ai mis d' annonces de matériel jsais pas si elle fait de l'envoi mais j avais que tu cherchais un appareil et que tu attendais après une dame mais je savais plus ce que c étais alors peut être qu il faisais partie de la liste.
je préfère aller chercher pour voir si ça marche bien ou pas lol attend une réponse là, j'espère positive :)

normalement tu

dois faire un bas pour chaque individu, je sais qu'en école quand il l'apprennais il l'appliquais au pinceau, et comme à l'institut on peu pas avoir un bac pour chaque personne, et pour mains et pour pieds, elle fais chauffer l'appareil à fond pour éliminer les bactéries (mais bon je crois pas trop que sa les élimines) et avant que le client arrive elle le baisse!
ah donc tu pense que c est pas hygienique? et sinon avec le meme bac on fait main et pied au pinceau ou trempage direct?

:alcohol: bonne nuit les choupettes, demain vivie à l'école, je vous raconterais ! je passe mon examen Mavala demain, une épreuve de manucurie avec un certificat au bout (n'oubliez pas que suis miss cochonne en laquage) donc mon certificat j'y crois pas beaucoup :p
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss rhonnn pshyyyyyyyyyychiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vivie337 a dit:
:alcohol: bonne nuit les choupettes, demain vivie à l'école, je vous raconterais ! je passe mon examen Mavala demain, une épreuve de manucurie avec un certificat au bout (n'oubliez pas que suis miss cochonne en laquage) donc mon certificat j'y crois pas beaucoup :p
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss rhonnn pshyyyyyyyyyychiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon courage reviens vite nous dire ce que ça a donner. Repose toi bien

elodiepapillon02 a dit:
pour se présenter au BTS la deuxième année, il faut un BAC ou équivalence, mais vous pouvez faire le bac en un an (pendant la 1ere année du BTS) et la deuxième année vous passez le BTS, mais ça donne la pression d'avoir obligatoirement son bac la première année!

Donc si je te comprends bien j étais pas oblige de faire un bac pro

pour se présenter au BTS la deuxième année, il faut un BAC ou équivalence, mais vous pouvez faire le bac en un an (pendant la 1ere année du BTS) et la deuxième année vous passez le BTS, mais ça donne la pression d'avoir obligatoirement son bac la première année!
bein on m'as dis que sa n'était pas obligatoire le bac mais c'est mieux de le faire

Retour