referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou princesse :)
ma mère m'avait acheté presque le même rangement avec les tiroirs, il y en a 2, chez GIFI (des idées de génie^^) pour 3/4€ j'ai rangée les crayons dans un tiroir, et faux cils/colle dans l'autre
mais je vais sans doute aller m'en reprendre un ou deux! si il y en a encore...

les vidéos d'illuces que tu veux envoyer??
ouiiiii ma le mien en a 3 tiroirs :p mdrrrr

coucou les filles, ca va?
dite je regarde sur showroom et j'ai vu qu'il y a une vente privée de la marque "miss cop" pour le maquillage , c'est une bonne marque ca? car les prix sont vraiment interessant je trouve...

bon je ne peux pas réviser ce soir!! suis pas en forme car journée très difficile!:( j'ai peur de me vautrer en bio et cosméto.:(:( j'espère que demain ce sera mieux!
j'aimerais que luce poste des révisions en cosméto. ste plait !!:)
bon je file au lit, les filles
bonne nuit et gros bisous!!;)

en vidéo j'ai :
application du lait démaquillant
retrait du lait
démaquillage oeil droit /gauche/ levres
application gommage /lotion
retrait gommage etc etc
vous voulez quoi ???

coucou les filles sayez j ai recu ma convocation!!!aie que de stress!ca approche alors epreuves generale:
hist-geo:29 mai a 500 metres de chez moi :p
apres je rigole moins toutes les epreuves sont a 1h de chez moi
le 11 juin :francais maths de 8h30 a 13h00 et PSE à 14h30 :confused:
le 12 juin : sciences art appliquees à 14h00 o_O
et le pire le 14 juin :07h45 vente et pratique à 13h15 :eek:
ca veut dire qu il faut que je me leve a 5h00!!!!!!!pour pouvoir etre bien preparer pour l epreuve de vente rien oublier et faire la route sachant que je dormirai pas de la nuit :cry:
et je vais devoir errer dans la rue jusqu a mon epreuve de pratique!!!ou je vais arriver en mode de decomposition ou en mode zombi avec les paupieres a moitie ferme!!
maman j ai peur!! il va falloir que je trouve un hotel je crois pas le choix:(

coucou les filles sayez j ai recu ma convocation!!!aie que de stress!ca approche alors epreuves generale:
hist-geo:29 mai a 500 metres de chez moi :p
apres je rigole moins toutes les epreuves sont a 1h de chez moi
le 11 juin :francais maths de 8h30 a 13h00 et PSE à 14h30 :confused:
le 12 juin : sciences art appliquees à 14h00 o_O
et le pire le 14 juin :07h45 vente et pratique à 13h15 :eek:
ca veut dire qu il faut que je me leve a 5h00!!!!!!!pour pouvoir etre bien preparer pour l epreuve de vente rien oublier et faire la route sachant que je dormirai pas de la nuit :cry:
et je vais devoir errer dans la rue jusqu a mon epreuve de pratique!!!ou je vais arriver en mode de decomposition ou en mode zombi avec les paupieres a moitie ferme!!
maman j ai peur!! il va falloir que je trouve un hotel je crois pas le choix:(
mdrr je pense que c est beaucoup de filles a 7h45 ils font expres sa c est pour qu on ai la tete dans le Q et q uon fait des betises mdr:D

ma mère m'avait acheté presque le même rangement avec les tiroirs, il y en a 2, chez GIFI (des idées de génie^^) pour 3/4€ j'ai rangée les crayons dans un tiroir, et faux cils/colle dans l'autre
mais je vais sans doute aller m'en reprendre un ou deux! si il y en a encore...

les vidéos d'illuces que tu veux envoyer??
non une que j'ai faite avec la hf
elle est trop lourde meme compressée........

Retour