recherche un lissage bresilien aussi efficace que NKS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ynes
  • Date de début Date de début
Sdq_ a dit:
Voilà donc si on enlève la version sans formol il reste une version avec taux légal et l'autre avec taux non légal ... Qui était le fameux nks puissant que tout le monde aimait.

Et les noms des LB tu les as? Parce que justement sur la liste c'est marche NKS choco ou un truc comme ça nn? Je me demande si je me mélange pas av inoar je sais plus pi je trouve pas la liste

bas écoute c'est dit dans dans le titre peut etre que toi tu connait que NKS bref je cherche un lissage aussi efficace mais moins risquer voila la miss

ynes a dit:
bas écoute c'est dit dans dans le titre peut etre que toi tu connait que NKS bref je cherche un lissage aussi efficace mais moins risquer voila la miss

Non je ne connais pas que NKS car pour l'instant je n'ai jamais pratique de LB seule. C'est justement parce que j'étais à la recherche d'une bonne marque que je suis arrivée ici et que j'ai connu toutes les marques de LB. J'ai lu tous les posts, pris des notes, regarde les prix sur internet bref j'ai cherché et j'ai choisi parmi les 36000 marques qui existent. C'est pour ça que jte dis de regarder les posts car chacune fait un choix différents pour des raisons personnelles et variées et aussi par feeling. C'est vrai que le LB dont t'a parle Sdq_ est, je le répète au vu des posts, un très bon LB. Mais on ne peut pas choisir pour toi.

Qu'il vaut mieux faire la colo avant. Ok j'attends ton post avec impatience.

Yna a dit:
Qu'il vaut mieux faire la colo avant. Ok j'attends ton post avec impatience.

Ah oui pardon lol oui je savais déjà ça ;-) je sais tjr pas comment je vais arriver à faire ce que je veux mais j'ai hâte de faire le LB j'arrive pas a me coiffer même avec les Senscience!

Quand tu vas faire le lissage tu verras ils vont etre magnifique tu auras meme pas besoin du masque! Juste le shampoing te suffira! Tu va vouloir utiliser les plaques mais tu te rendra vite compte que tu nen a plus besoin !!! Jt souhaite le meme resultat que moi !!! Bisous

Non j'ai pas fait le nks. A l epoque (decembre dernier lol) babinou n etai pas sur le forum ou alors pas vu sorry sdq.

Ah d'accord je pensais que tu parlais du nks dans ton précédent message.

T'as quand même un topic ou non?

Ba enfait je parle de tout les lb en general! Quand ils sont bien on a un bon rendu. Oui j'ai post mais par contre j'ai supprimer les photos mais quasi toutes lesfilles on vu !

Elle sont sur lissage de cheveux mes photos tu vas dans lb arabian et temoignages et jsui dessus la fille au papillons!

Tu verras mes cheveux avant et mon avatar c maintenant! Je change d'avatar pour te montrer mes cheveux sans rien en sechage air libre

Retour