lol je n'en ai meme pas et puis je ne suis pas du tout photogénique mdrSTRASS33 une petiiiiiiiiiite phootoooooo pr nouusss on a eté sage aujd lol!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je n'en ai meme pas et puis je ne suis pas du tout photogénique mdrSTRASS33 une petiiiiiiiiiite phootoooooo pr nouusss on a eté sage aujd lol!
moi je suis pareil mdrr on me donne toujours 17 18ansTkt j ai l'habitude kan jvai en boîte c est carte d identité obligee
ou même du botox mdrrrAh ba carrement soraia lool un lift mdr!!!
mes rides sont bien cachéeee sous le make up!! mais j'ai des rides à 32 balai faut bien que ca commence!! mdr et toi je veux voir tes rides moi !! ah ah ah ah ah mdrr allez fait pas ta timide cherie !mais vous etes belles!!!!et jeunes!!!! elles sont ou vos rides bordel!!!hihihihi

je suis fétichiste des jambes PDR![]()
ca blague pluuuusMdrr ba oui voyons du botox mdr! ta pas une rideeeeeeeee ça sert a rien lolou même du botox mdrrr
je plaisante mdrrrrrrr non mais je fais quand même très attention à ça lolMdrr ba oui voyons du botox mdr! ta pas une rideeeeeeeee ça sert a rien lol
hum à ton retour, ok mais j'oublie pas et les filles non plus heinbon bon je verrai mdr peut être la semaine prochaine a mon retour!
attend elle arrive mdrrrsoraia tu l'a vu ouuuuuuuu?![]()
t'es gentille!! je vais plus me sentir arrete mdrticha t es trop belle!!