Avis ponceuse success 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiko tiko
  • Date de début Date de début

tiko tiko

Membre récent
Bonjour
Ma ponceuse anexing 300s vendu chez framenails vient de griller littéralement ... Je suis verte j ai eu beau avoir changé les fusibles , cela a été un feu d artifice dans le corps de la machine .... 370 € ht de foutu :(
Pouvez vous me donner vos impressions sur la ponceuse ABC ??? Il me parrait de mm catégorie et très esthétique ... Mais qu en pensez vous ?

tiko tiko a dit:
Bonjour
Ma ponceuse anexing 300s vendu chez framenails vient de griller littéralement ... Je suis verte j ai eu beau avoir changé les fusibles , cela a été un feu d artifice dans le corps de la machine .... 370 € ht de foutu :(
Pouvez vous me donner vos impressions sur la ponceuse ABC ??? Il me parrait de mm catégorie et très esthétique ... Mais qu en pensez vous ?

Hello! moi je la possède et elle démonte le string LoL
Pas donnée mais la qualité est au rendezlvous!

Coucou,

je sais que ozvane78 l'a
et apparement, elle en est très satisfaite
si elle passe par là, elle te dira ce qu'elle en pense

Je la reçois aujourd'hui j ai hâte .... Garantie 2 ans c est aussi sécurisant car ma framenail était garantie que 1 an :)

Sais tu ozvane quel type d envoi .... Classique ou chrono post ? La poste ne m à pas gâte ce matin , j espère que un livreur chrono serait rendre mon impatience plus supportable

Choute974 a dit:
Coucou les filles, sur quel site trouvez vous la ponceuse ABC?

Il fait les faire tremper ds un liquide de stérilisation prévu à cet effet ...c ultra important de le faire entre chaque cliente .... Surtout qd les embouts touchent directement l ongles et les cutiticles de vos clientes ....

Pour les embouts j'ai une espèce de petite brosse métallique prévue à cet effet, je crois en avoir vu chez framenails ! moi je l'ai trouvée sur un salon. Donc je dépoussière puis comme tiko je fais tremper dans une solution désinfectante entre chaque cliente.

Arf, Ok, m'en doutais un peu du coup ^^ Merci ozvane78 ;) J'ai décroché pendant si longtemps que je découvre plein de marques et de produits que je ne connais pas !

Il fait les faire tremper ds un liquide de stérilisation prévu à cet effet ...c ultra important de le faire entre chaque cliente .... Surtout qd les embouts touchent directement l ongles et les cutiticles de vos clientes ....
oui ca je sais pour la desinfection. c'est juste que jai un embout qui est plein de gel de couleur( depose faite sur moi par fainéantise et j'ai attaqué directement la pose comme ca!) depuis, comme jai pas cette fameuse petite brosse, bah je men sert plus. mais bon c'est le mittel donc ca va! je vais leur acheter cette brosse pis voila...mais quand meme a l'acétone? ya plein de couleurs dans le grain...
euuuh j'ajoute que je le fait plus lol, 1 fois, pas deux^^

oui ça s'encrasse facilement d'où l'utilité de cette petite brosse !
:D j'ai fait la même bétise que toi mais moi c'était avec du verni posée par ma cliente sur une pose résine !

Ah bon ??? Faut pas poncer le gel de couleur à la ponceuse ? ben vous m'en apprenez une bonne. Je ne me suis jamais posé la question moi... Résine ou gel, j'ai toujours tout poncé

Si tu peux.... cependant, avec certains embouts ou selon les gels, ça encrasse les embouts ! donc il faut avoir une petite brosse spécifique pour bien les nettoyer !

Retour