referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Moui ca va et toi? J emmène ma fille sur marché tout à l'heure. Elle n'a plus rien à se mettre...
Tu révises? Ca rentre? Lolitea a mis une video pas mal du tout je trouve. Tu fais quoi aujourd'hui?
ben moi je suis crevée ! malgré les doses de vitamines que je prends depuis des mois !! et ma puce m'épuise!! elle , elle n'a pas besoin de vitamines !
je révise la biologie avec les fiches de Luce38 et aussi avec le livre de Simone Viale c'est " tests de connaissances et corrigés" je ne sais pas si c'est bien ?
j'ai l'impression que rien ne rentre !!! je ne parle même pas de la cosméto !!!!

j'irais bien avec toi faire un tour sur le marché! j'adore ça !!!;)

merci Luce38 , je sais que tu es très occupée ! merci pour les révisions je pense qu'on en a vraiment besoin !!
super pour ton école , ne te fatigue pas trop quand même, pense à ta santé!!
gros bisous et bonne journée !

Slt a tte!!! Depuis d jours je vou li en
Sous marin. Impossible dme souvenir de mon mot de passe ni de la ni de ma boite
Mail donc jvous di pa la merde!!!jespere ke vous aller toute bien. Moi jme demotive vu la tonne de boulot kil me reste g peur jme sens mal jve pa y aller!!! Comme une enfant devant l ecole...je vous fais de gos bisous a bientot!!

Les fifilles du fofo.... Coucou du jour ...BONJOURRRRRRR !!

Ouéééééééé, c'est plus tard que d'hab car pas de taf today :) Bisoussssssss misss topesthetik :) Coucou coucou ! J'étais tapie ds l'ombre en lisant les nombreuses pages . Et qd on lit d'affilée, oulaaaaaaa, le mélange des genres donne qq chose d'explosif lol Quels délires ! lol
J'espère que vous allez au mieux toutes et que le WE va vous garder en forme . Petite pensée pour lolitea08 justement, tjrs au RDV avec le partage de son temps et de ses vidéos . Merci bcp miss et prends soin de toi, n'hésite pas à te reposer un peu, même si ce que tu vis le permet difficilement, préserve-toi un soupçon, avec de courts moments mais de qualité, ponctués de-ci de-là. Merci de venir malgré tout ça. Bisous bisousssssss
Merciiiiiiii Luce38, ça a fonctionné pour le soleil !! Au j'en ai :) Passe une excellent vouikind ...
Dis topesthetik, tit détail, ça a assez duré cette histoire , je n'en peux plus : C'est QUOI ce " professioNel " au lieu de " professioNNel " ?? Ils paramètrent comment ds ce forum ? :p
Précisément, ça le fait moyennement professionnel ... lol Misèèèèèreeeeeee ....
Ci-joint, le bon de commande mUFE qui n'avait pas voulu se Dl hier, vaut mieux tard que jamais, hein ?
Dans la foulée, si ça fonctionne aussi bien, je tente le post de qq essais , hop ....

Pièces jointes

Voilà voilà qq tatonnements :

En essai 2, pile ce qu'il ne faut pas faire : gouttes irrégulières et pas assez sec donc bavures ... ( C'est pour ça que j'avais posé mes questions sur le temps de séchage ) .
C'est en faisant des expériences qu'on apprend et prendre en photo permet de vraiment voir les détails. Depuis j'ai acheté aussi des teintes spécifiques pour travailler au pinceau afin de dessiner avec précision, car utiliser un vernis sur vernis est loin de rendre comme on le souhaite parfois, manque de pigmentation.
En essais 3/4/8 je me suis amusée à varier entre bleu soutenu, turquoise, rose, vert emeraude, blanc star powder, avec une palette d'ELF mais la photo ne rend pas la réalité des couleurs ni la définition des tracés ou fondus grrrrrr
En essai 5/6/7 j'ai voulu goûter à plusieurs accessoires. Il y a donc une base, deux couches vernis nacré rose, des strass turquoises/bleus en étoiles, gouttes d'eau, mini strass ronds, dépôt goutte de blanc french, ligne top coat servant de colle pour application paillettes au petit pinceau fin, ( oui, ce n'était pas un vernis pailleté :) ) , balayage des éventuelles aux alentours avec pinceau éventail, couche top coat.
Ne vous privez pas sur vos réactions, je me suis auto-critiquée dès que j'en ai eu terminé à chaque fois ...

Pièces jointes

• Essai 1.jpg
    Essai 1.jpg
    21.2 KB · Affichages: 107
  • Essai 2.jpg
    Essai 2.jpg
    15.9 KB · Affichages: 108
  • Essai 3.jpg
    Essai 3.jpg
    3.7 KB · Affichages: 108
  • Essai 4.jpg
    Essai 4.jpg
    16.1 KB · Affichages: 105
  • Essai 5.jpg
    Essai 5.jpg
    179.5 KB · Affichages: 101
  • Essai 6.jpg
    Essai 6.jpg
    175.5 KB · Affichages: 107
  • Essai 7.jpg
    Essai 7.jpg
    146 KB · Affichages: 116
  • Essai 8.jpg
    Essai 8.jpg
    23.6 KB · Affichages: 105
bonjour les filles j'espère que vous allez bien?

j'ai ressayé un modelage mais bon bof bof plus j'avance moins sava!

j'ai voulu faire d'autres vidéos comme maquillage mais j'ai été interrompu plein de fois alors j'ai tout arrêter!

voilà bisoux

Très joli modelage lolitea08, ça donne envie d'être sous tes mains. Ton attention se sent, le rythme est maitrisé, relaxant, tes doigts, la paume de tes mains suivent les traits et reliefs du visage avec douceur et un enveloppement complet, gestes fluides, etc ...
Vers la 9.20 mn, comment appelles-tu cette technique de petits tapotements ?
Vers le début en effleurage je vois tes deux mains descendre largement du menton vers le décolleté , habituée au contraire en endermolift pour le raffermissement de l'ovale du visage et pour stimuler contre le relachement les tissus, sauf ds les étapes de drainage, ça m'intrigue . ( Drainage que tu effectues plus tard de manière parfaite ) .
Tu n'as pas insisté sur la dernière cervicale en modelage après l'eflleurement du décolleté, c'était voulu ?
Voilà voilà, j'aimerais bien un modelage maintenant, ah, bravo ...... :)
je te trouve dure avec toi même :" j'ai ressayé un modelage mais bon bof bof plus j'avance moins sava! " <== FAUX !! :fier:

salut les poupettes un petit coucou je ne participe plus trop mais j'essaie de vous suivre, bon pour le moment j'en suis qu'a la page1090 mais comme il y a plein d'info je ne lache pas l'affaire, mais il faut dire que vous etes de vrais pipelettes
je vous fait des bisous et plein de courage pour cette ligne droite

Ibulle à qui sont ces jolies yeux ????

Pô les miens, lol, moi c'est tout noisette ... J'attrape pour mes essais ttes les personnes de bonne volonté, et tous les âges. Il s'agit de connaissances, d'amis, etc... Et justement, pas évident tt en gardant leur anonymat. Car j'ai expérimenté des maquillages complets et je ne peux tout mettre, dommageeeeeeeeeeeee .
En particulier, sur un visage non posté, avec énormément de couperose et dont le teint ressortait lumineux, unifié par la suite. Je n'ai même pas eu ds ce cas là à utiliser un FDT.
Il s'agissait d'une peau avec pores dilatés, âge mur, forte couperose nez, joues très marquées, grasse en médiane et sèche sur les joues, très réactive..Tout pour plaire, quoi lol. J'avais fait : crème hydratante en effleurements , crème teintée au pinceau large ( Lanc..e hydrazen ip15, anti-stress, teinte 2 ), qq touches correctives palette ELF, en pointés vert, anti cerne au pinceau , poudre libre peu, blush rose haut des pommettes , yeux bleus et dégradés FAP rose clair, bleu, mauve, blanc powder angle interne, mascara bleu marine et tracé doux avec pinceau biseauté mauve dominance bleu lavande en ras des cils haut et bas , plus marqué en externe .

Coucou à toutes! J'ai internet! Ca marche un coup sur deux mais ca marche.... lolitea08 super ton modelage Ibulle j'adore tes ongles!!!! Superbes!
Un gros bisous a vous toutes et courage pour cette dernière ligne droite vous allez tout déchirer!

Coucou les filles ça va ?
Je passe vite fait vous faire un coucou car aujourd'hui entraînement epil jambes aisselle et soin visage sur ma tante !
Merci sandra pour la vidéo je la verrais ce soir car sur l'iPhone je peux pas la lire !
Merci Milvana pour ton réconfort c'est super sympa je vais essayé de moins stressé ...
Luce38 fait attention à ta santé quand même je vois que tu es surbooke et suis été heureuse que ton projet avance comme tu le souhaite !

Je vous fait des gros bisous et je reviendrais ce soir !

Coucou à toutes! J'ai internet! Ca marche un coup sur deux mais ca marche.... lolitea08 super ton modelage Ibulle j'adore tes ongles!!!! Superbes!
Un gros bisous a vous toutes et courage pour cette dernière ligne droite vous allez tout déchirer!

Désolée pour ce triple envoi.... c'est internet... ca me dit que le message ne part pas et pourtant il était parti!

coucou les filles!!
je vous souhaite une bonne journée (ensoleillée ou pas on s'en fout lol)
pr moi aujourd'hui c'est customisation de ma salle de bain (elle est trop moche j'en peux plus!) et apres j'irais me balader avec ma fille parce qu'aujourd'hui JE REVISE PAS! sauf ce soir.....en retard ou pas m'en fout je vis pr moi aujourd'hui pas pr le CAP:p
tjrs pas ma convoc je stresse pas......pas aujourd'hui parce que je l'ai decidé na!
question quels soins visage apporter à une personne qui a des angiomes (pas de petits des gros!) et qui a l'air d'avoir la peau grasse....comme j'ai quasi pas de modele je vais à la peche et ma voisine veut bien etre mon cobaie mais voilà y'a les angiomes.... o_O

alors moi j'aime ton maquillage! Ibulle pour le vernis j'aime celui en turquoise ! peut être tu peux moins le charger ,je veux dire moins d'étoiles.
pour le premier je trouve que les points blancs sont trop gros. mais l'idée est bonne!
bon après ce n'est que mon avis , tout est question de gout !!! je ne suis pas pro, donc pour la pose je trouve que c'est très bien!
je ne ferais pas mieux!!
bisous

Retour