Cheveux: Le coin des copines

Ah ok! Bah oui vivre à la frontières c'est vraiment le bon plan c'est clair!
oui mais la premiere annee on nous a prevenu que sa allez etre la merde avec les papier donc je vais compter sur beau papa pour quil me remplisse tou mes papier il habitera a 5minutes de chez nous donc il poura nous aider lol !

Bah comme j'ai dit tout à l'heure j'ai un diplôme d'ingénieur et je ne veux pas faire technicienne. Ca me ferait gagner 500€ par rapport aux assedics mais la chimie ça ne m’intéresse plus! En plus on va me demander ce que j'ai fait pendant les 3 ans qui ont suivi mon DUT. Je préfère carrément me reconvertir que de faire technicienne en chimie.
Je suis au chômage depuis fin septembre 2011 et je suis en recherche active depuis janvier 2012
c fou comme meme si ta pas de diplome tu trouve pas de travaille si tu en as trop tu trouve pas c'est fou !!! la vie et mal faite comme meme !!! et au faite elle a disparu nenu ?

C'est pour sa moi j'ai une branche ou je trouverai facilement et en plus je peu lancer mon propre truc de courtage donc même si il y a pas de boulot en agence je peu toujours avoir ma propre agence :D

lol dommage que a la place de manufiz c pas de largen !! meme 10centimes par point on serai riches !!! lol j'ai une pote elle en avais marre de postuler partou et pas trouver elle travaille en tant que vdi chez un truk sexe toys elle se fait le smic avec sa en travaillan juste 4soir par semaine !!!

Oh bah ça va pour elle! Moi j'espère faire une formation payée en informatique si je trouve pas de boulot. J'attends qu'on me recontacte

lol dommage que a la place de manufiz c pas de largen !! meme 10centimes par point on serai riches !!! lol j'ai une pote elle en avais marre de postuler partou et pas trouver elle travaille en tant que vdi chez un truk sexe toys elle se fait le smic avec sa en travaillan juste 4soir par semaine !!!

Oui sa fonctionne bien ses trucs, au plus tu connais de gens au mieux c'est mais faut savoir vendre moi c'est pas mon truc et les sex toys je suis trop genée pour que de vendre sa lol

Oui sa fonctionne bien ses trucs, au plus tu connais de gens au mieux c'est mais faut savoir vendre moi c'est pas mon truc et les sex toys je suis trop genée pour que de vendre sa lol
ouai moi aussi je pourai pas lol ! surtou que un jour elle a fait une reunion special pour sa mere et les copine a sa mere elle ma dit " c la pire soirée que jai fait " lol ! jpourai pas moi vendre des truk comme sa a ma mere !!!!!!

A fond surtout qu'il faut montrer comme sa fonctionne, faire participer les gens etc moi je serais toute coincée je ferais pas un bon chiffre de vente en plus imagine y a des gens que tu connais dedans rholala

ouai moi aussi je pourai pas lol ! surtou que un jour elle a fait une reunion special pour sa mere et les copine a sa mere elle ma dit " c la pire soirée que jai fait " lol ! jpourai pas moi vendre des truk comme sa a ma mere !!!!!!

Haha c'est claire, moi je peu même pas mettre dans ma tête que ma mère utilise des truc comme sa mdrrrr si j'y pense je serais plus dormir sa va me tromatisée lol

mdr moi aussi je lai entendu une fois je croi que plus jamais je me levré la nuit quand elle invitera son copain mon dieu rien que di repenser !!!!!! mon dieu !!!!!!

Mdrrrr moi c'est facile ma mère n'a personne depuis des années ou en tout cas pas que je sache et j'ai pas du tout envie de le savoir mdrrr ^^ haha je veux bien croire sa a du te traumatiser a vie lol

Retour