referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Oh la la! Moi j'ai fait mon suivi courrier mais j'espère qu'il est déjà effectif aujourd'hui car sinon quelle horreur comment aller chercher ma convoc si elle est dans mon ancienne boite aux lettres (j'ai plus d'argent pour descendre dans le sud....). J'ai fait fin avril mais le garsde la poste m'a dit qu'avec les fériés on sait jamais!!!!!

Quant au Rectorat, c'était trop compliqué pour eux de chercher l'enveloppe pour changer l'adresse

question au sujet de la convocation...votre num de candidat c'est le meme qu'au moment de votre inscription ou pas??? parce ue sur ma convoc y'a 10 chiffres..... moi j'en ai 5 lol

Et dans ta maison il y a pas des nouveaux locataires ou le propri pour t'envoyer?

Ben savoir si j'ai bien tout ce que montpellier demande et le dossier je sais pas ou l'envoyer mdr
je scanne les docs et je te les mets sauf l'adresse je te la donne (elle est sur ma convoc) :
ACADEMIE DE MONTPELLIER
DIVISION DES EXAMENS
RECTORAT DAEC 4
31 rue de l'université
34064 MONTPELLIER
je te mets leur num aussi : 0467914700

Jessica8883 : voilà les docs que j'ai eu avec la convoc

Pièces jointes

• numérisation0001.jpg
    numérisation0001.jpg
    607.6 KB · Affichages: 101
  • numérisation0002.jpg
    numérisation0002.jpg
    529.8 KB · Affichages: 102
  • numérisation0003.jpg
    numérisation0003.jpg
    262.1 KB · Affichages: 100
  • numérisation0004.jpg
    numérisation0004.jpg
    373.3 KB · Affichages: 100
Ok alors le dossier on le renvoie bien là! Tu l'as déjà envoyé? Merci bcp en tous cas
non j'attendais d'avoir la convoc justement lol
mais le PB c'est que mon num de candidat correspond pas à mon num d'inscription dc lequel je prend pour mettre sur le dossier?

Retour