referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

a la foirfouille j'ai vue ses plateaux, je les trouves pratique car il y a un rebord! et pr le transport aussi!
le petit fait 25*17cm pour 1,49€
le grand 36,5*25 pour 1,99€

ca va allez pour l'examen?? car je les ai pas achetés, je voulais votre avis :P
dsl j'ai pas mis les photos dans le bon sens!! ;)

Pièces jointes

• Photo0629.jpg
    Photo0629.jpg
    362.6 KB · Affichages: 93
  • Photo0630.jpg
    Photo0630.jpg
    276.3 KB · Affichages: 98
a la foirfouille j'ai vue ses plateaux, je les trouves pratique car il y a un rebord! et pr le transport aussi!
le petit fait 25*17cm pour 1,49€
le grand 36,5*25 pour 1,99€

ca va allez pour l'examen?? car je les ai pas achetés, je voulais votre avis :p
dsl j'ai pas mis les photos dans le bon sens!! ;)
Oui ca a l'air bien Le tout est que tout tienne Mais c'est bien. (j'ai quasi les même en blanc 2 € super U)

Tes serviettes tu peux les mettre sur plan de travail les unes sur les autres. Donc pas besoin plateau. Mais si tu préfères pourquoi pas. Tu as assez d'un petit pour épil?

bah je crois, car il y a pas grand chose!
huile, talc, lotion bleue, bande, gants, spatules faut autre chose??
les pinces a épiler sont dans le mazagran

Coucou les filles comment vous allez aujourd'hui ? sabrina80 c'etais comment ta pratique?? soraia tu n'as pas eu a sortir tes gants de boxe aujourd'hui ?LOL!!
nooon j'étais plutôt calme, quand je suis arrivée au boulot je me suis dit, allez pas de stress lool on a à peine parlé donc voilà en plus je me suis pas arrêté aujourd'hui je suis ko là... ça va toi?

bah je crois, car il y a pas grand chose!
huile, talc, lotion bleue, bande, gants, spatules faut autre chose??
les pinces a épiler sont dans le mazagran
+Coton grands et petits. Pince à épiler et ciseaux à bouts ronds.(dans le panier ou sinon tu risques de les oublier dans le mazagran.Tapis de sol. Alcool. Nettoyant appareil.(ou huile)mouchoirs jetables. Collerette appareil. Protège lit (drap de bain) et ne pas oublier la petite poubelle de table.

haaaaaaaaa les filles, j'ai trop de retard, vous parlez trop!!!mdr!!
Deja bonsoir à toutes!!
je suis entrain de lire ce que vous disiez hier sur la pause de capsule, alors il me semble que c'est possible effectivement en reparation, si le sujet dit qu'un ongle est plus ocurt que les autres.
Moi ca me panique, pas vu du tout du tout!!!!
Je vais avoir l'air bete mais en fait capsule si vous dites qu'on peut acheter en gde surface, c'est qu'on peut prendre les faux ongle nn? LOL.
Moi capsule c'est celles qu'on pose sur le bout de l'ongle, mais je me trompe ou pas? Et si c'est ca, on les trouve en gde surface??
Merci pour ce rensignement les filles!!!

Ahhhh tu es vachement en avance j'en suis a l'episode 7 mais j'adore , snif snif que ce soit la derniiiiiiiiiiereeeeeeeeeee :'( !!!

haaaaaaaaa les filles, j'ai trop de retard, vous parlez trop!!!mdr!!
Deja bonsoir à toutes!!
je suis entrain de lire ce que vous disiez hier sur la pause de capsule, alors il me semble que c'est possible effectivement en reparation, si le sujet dit qu'un ongle est plus ocurt que les autres.
Moi ca me panique, pas vu du tout du tout!!!!
Je vais avoir l'air bete mais en fait capsule si vous dites qu'on peut acheter en gde surface, c'est qu'on peut prendre les faux ongle nn? LOL.
Moi capsule c'est celles qu'on pose sur le bout de l'ongle, mais je me trompe ou pas? Et si c'est ca, on les trouve en gde surface??
Merci pour ce rensignement les filles!!!
Tu as plusieurs sortes de capsules. Regardes sur le site 1 manucure.com Tu verras comment on pose une capsule. Tu as aussi les tips qui ne se mettent que sur le bout des ongles. Sinon tu as dans la rubrique pas à pas du forum des filles qui on mis pas mal de trucs pour savoir poser une capsule ou faire une french. Courage, ce n'est pas très compliqué.

Retour