Sabiss
Membre Populaire
Allez venez je vous fais de la place sur mon canapé lol!je veux bien la partager la bonne intention LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez venez je vous fais de la place sur mon canapé lol!je veux bien la partager la bonne intention LOL
j'ose même pas imaginer si c'était pas une bonne intention mdrLOL Telquelle ça partait d'une bonne intention lol !!
peut-êtresoraia t'es sur que je te courait pas apres avec des poules a la main ?? LOOL

mais non on venaient te faire des calins c toutpeut-être![]()
Sabiss a dit:Je la mangerais en pensant a vous lool !
une poule + moi = catastrophe mdrmais non on venaient te faire des calins c tout![]()
ce soir je garde la petite d'une amie, en quelques vocalises à la sophie one again, elle s'est endormie rapide.....C'est moi qui chantes vous avez pas vu ce que ça a donner sur le temps aujd lol
Merci pour les encouragementsAttend c'est géniale ça !!!! Moi aussi j'aimerais trop faire ça mais en ce moment niveau tunes c juste !!! Et formation maquillage c chère .. En tout cas je te souhaite de la réussite ds tes projets !
ah moi en 3 minutes de vocalises emmerdifiantes pour reprendre le terme des Inconnus, elle s'est radicalement endormie. On peut faire pareil avec le jury du CAP LOL et elles ZZZZZZzzzzzzzzz!Mdrrrr, Telquelle vient on monte un groupe pour faire swinguer ces dames lool!! Elle fait dodo peut etre ticha ou elle est partie faire la fete lol!
Les filles vs êtes au taquet la !!! Même avec l'iPhone j'ai du retard!!! C PO possible ...,,
ticha elle doit être en mode drague ....on est samedi soir les girls !!!! Fo bouger son corp!!!!

En tout cas, dans le sud, y a vraiment pas trop des beaux gosses.....mdr c'est soit Justin B., soit M pokora soit Bidochon mdrLes filles vs êtes au taquet la !!! Même avec l'iPhone j'ai du retard!!! C PO possible ...,,
ticha elle doit être en mode drague ....on est samedi soir les girls !!!! Fo bouger son corp!!!!
Telquelle a dit:ah moi en 3 minutes de vocalises emmerdifiantes pour reprendre le terme des Inconnus, elle s'est radicalement endormie. On peut faire pareil avec le jury du CAP LOL et elles ZZZZZZzzzzzzzzz!
avec les mecs bourrés qui cherchent collègue mdr
Telquelle a dit:En tout cas, dans le sud, y a vraiment pas trop des beaux gosses.....mdr c'est soit Justin B., soit M pokora soit Bidochon mdr
c'est une idée, prochain épisode de Bref sur canal, "bref, j'ai passé mon CAP"Ça peut être pas mal ça pour les jury ! Hi hi hi hi