Déçue par Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 14sephora
  • Date de début Date de début
Re : Déçue par Hair Go Straight

Bonsoir, je pense avoir votre réponse, le HGS n'est pas en cause, simplement il devait être 0 pour cent de formaldéhyde !! Et bien sachez que souvent le formadéhyde est incriminé bien qu'il soit autosisé a 0,2 pour cent en France. Et la kératine sans formaldéhyde et bien ca ne marche pas!!! La preuve vous le dites vous même le votre qui est interdit marche mieux, a mon avis il doit être a plus de 2 pour cent c'est pour cela qu'il doit être interdit. Pour que ca fonctionne prenez une kératine a 0,2 pour cent et je vous le garantie ca marchera,
cordialement

bsr
pour ceux deçu par hair go straight essayez le INOAR
vous ne risquez pas d'etre deçu ,ce produit est tres lissant et hydratant,
il a fais ses preuves

Bonjour, tu es le nouveau distributeur Inoar ? car je pensais qu'il y avait déjà Inoar France. Merci pour ta réponse.

bonjour!
Je peux savoir quand tu pense qu'il faut faire 4 shp et pas de brushing ?
merci j'aime bien savoir!

Bonjour,

Perso, j'organise des commandes groupées du best : nanokeratin system SANS FORMOL. Nanokeratin system a des propriétés élevées concernant le soin qu'il apporte aux cheveux mais est également tout aussi lissant que les autres grandes marques.
Si vous êtes intéressées je passe une commande le 12 septembre, n'hésitez pas. Voici les prix (grâce à la commande de gros c'est -70% du prix de vente), qui comprennent le soin et le shampoing clarifiant destiné à ouvrir les capillaires avant le traitement :
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros

1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

J'ai plusieurs personnes qui commandent depuis l'étranger car même avec les frais de port les prix restent imbattables.

Plus d'infos :nanokeratin@live.be

A bientôt !

Bonjour dREENA
tu m'avais informée que hairgostraiht est interdit depuis Juillet 2011
mais est ce que le nouveau modele le platinium fait partie de cette interdiction?:at war with emo: MERCI

Bonjour, je suis nouvelle sur le site je souhaitais savoir si l'une de vous pouvais me donner
site ou acheter HGS en 1 litre a 200 €, car chez hbelise il n'en vende plus. Merci les filles.

j'aime pas lire ça!!! j'ai commandé le hgs avec formol, j'espère que je vais pas me retrouver avec des cheveux secs!

Merci de ta reponse, sur quelle site tu la trouver a 235 € ? parceque moi le moins chere que j'ai trouver c'est 245 frais de port compris sur
Lissage -bresilien.com. Merci a toi.

Merci de ta reponse, sur quelle site tu la trouver a 235 € ? parceque moi le moins chere que j'ai trouver c'est 245 frais de port compris sur
Lissage -bresilien.com. Merci a toi.

Sur le même site aussi et il est bien à 235€. La version à 245€ c'est la platinium
http://www.lissage-bresilien.com/produits/keratine-lissage-bresilien-avec-formaldehyde-18

D'autres sites:

http://www.lissage-paris.com/litre-keratine-hair-straight-p-856.html#page

http://www.lissagebeaute.com/BOUTIQUE--LISSAGE-BR-SILIEN.html

Retour