Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
j'ai plein de vernis mais en faite j'arrive plus a me passer des kiko lol

Grave si j'ai le
Choix je préfère utiliser un kiko loool. D'ailleurs je pense me faire une
Commande chez eux très bientôt ;)

Les filles juste une questions hs avec votre ocnversation vernis mais savez vous pourquoi les colorations ne tiennent plus sur mes cheveux ?!

Mlle A a dit:
Les filles juste une questions hs avec votre ocnversation vernis mais savez vous pourquoi les colorations ne tiennent plus sur mes cheveux ?!

Ils saturent peu être ?

saam77 a dit:
j'attend de tester les opi mais les kiko pour le moment prennent la première place

Moi j'aime kiko et color club jattend de voir Essie mais j'aimerai avoir tous ceux de kiko loool

c'est pour ça faut que j'en trouve d'occaz pour tester parce-que sa me ferais une peu chier d'en acheter un neuf si au final j'aime pas

Bh ces derniers temps j'ai fais un chocolat griotte la première semaine c'était trop beau je kiffais puis ça c'est estomper très vite et ensuite j'en ai eu marre des reflets j'ai fais un marron glacé et il à pas tenu non plus c'est terne c'est moche ... Je me demande si c'est pas parceque je les lave tout les jours =S
en coiffure je suis une internelle insatisfaite

Mlle A a dit:
La chocolat griotte c'était palette sainte algues et la chocolat glacé une garnier

Essaie d'aller en faire une chez le coiffeur pck ya pas a dire les colos professionnelles c quand meme autre chose je trouve

Retour