Cheveux: Le coin des copines

Lol meme pas en reve je veux il me touche !!! y'a 3 mois déjà si je voulais je pouvais! en meme temps la meuf ct la première à me chercher donc j'aurais pas de scrupule ni pour lui qui joue sur deux tableaux ! il veut juste pas rester seul ! si je lui disait " reviens" il voudrait revenir mais il reviendrait plus sachant que je le jetterai lol !
CX'est exactement ça !!!! c'est lui qui revient mais après il joue le mec genre je le kiff, c'est un blaireau c tout
ouai mais bon sa commence a faire longtemps cette histoire ! donc montre lui que sont mec et pas cool aussi ! moi je me mets a sa place sa doit etre chaud !

Oui mais c'est normale, il l'aime justement, donc quand on aime quelqu'un on ne veux en aucun cas la faire souffrir pour quelque chose qui viens en partie de notre faute. C'est une reaction normale qu'il a, il faut jute que elle lui montre qu'elle est plus forte que ca,que son amour est plus fort qu'un gros soucis. Dè qu'il verras qu'elle reste auprès de lui malgrès ca, la il se sentiras beaucoup mieux et ca iras mieux !!

je vois ça comme ça aussi mais d'un sens je me dis c'est aussi un manque de confiance en la personne de penser elle partira et c'est aussi de l'égoisme car au final tu fais du mal à la personne en la quittant!

Si j'apprends j'ai une maladie grave et que je suis avec quelqu'un depuis 3/4 mois je le quitte oui, mais si c'est quelqu'un avec qui je parle d'avenir et que je suis avec depuis un moment je lui dirais clairement que je veux pas lui faire vivre ça et que je préfère souffrir seule .... si il m'aime il reste si il part ben voila !

mais la meuf elle le sait, a chaque fois il ma contacté je lui ai dit lol mtn elle reste c'est qu'elle est conne c'est tout, si elle kiff son mec infidèle c'est son problème ^^ moi je connais la vérité c'est tout ce qui compte :D
Ohhh que oui ça fait longtemps mais bon je leur dit de me lacher mais bon les abrutis ça a du mal a comprendre !!!

grave c'est trop un bolossss ton ex! heureusement, quand tu sera en Normandie pour ta formation tu pourras te trouver un p'tit provincial !!
Mais ça doit être bien d'être dans sa tête quand même! peut importe ce qu'il fait, il ne doute pas de lui, il est tantôt le meître du monde et tu es à ses pieds, tantot la pauvre victime de tes manigances pour briser son couple idéal, mais jamais il est le casse bonbon de service...JAMAIS!!! ahah!! crevard!

Bon heu, salut les filles! Mon homme va pas tardé à rentrer, jour ferié ou pas, il bosse dans un centre commercial qui ouvre, alors pas le choix.

mon ex a dit à ma pote j'avais mis la merde dans son couple, ben il l'a mis tout seul en me contactant tout simplement !!! si il pensait plus à moi il m'aurait pas donné son nouveau numéro mdr je l'ai envoyer boulet ca a du lui faire mal donc maintenant il retourne le truc, et sa meuf en plus elle est trop en confiance mais un jour elle va pleurer :D

mais la meuf elle le sait, a chaque fois il ma contacté je lui ai dit lol mtn elle reste c'est qu'elle est conne c'est tout, si elle kiff son mec infidèle c'est son problème ^^ moi je connais la vérité c'est tout ce qui compte :D
Ohhh que oui ça fait longtemps mais bon je leur dit de me lacher mais bon les abrutis ça a du mal a comprendre !!!
lol oui mais elle ne te crois peut etre pas c pour sa que dans l'histoire c'est toi qui gache leurs couple tu te fais passer pour l'ex relou lol

MDRR mais graveeeee!!!!! c'est un pauvre mec ! j'espère il va rester longtemps avec comme ça au moins il me lache parce que je sais d'avance avant la fin de l'année il est revenu !!!!!

lol oui mais elle ne te crois peut etre pas c pour sa que dans l'histoire c'est toi qui gache leurs couple tu te fais passer pour l'ex relou lol

J'avais envoyé le mail FB quil mavait envoyé avec son nouveau numéro :) je pouvais pas l'inventer et il s'est plaind a ma pote que je foutait la merde et qu'à cause de moi ils se sont engueulé ! ben fallait pas envoyer ton num a ton ex !! ça a du lui faire tout drole en voyant ça :D

J'avais envoyé le mail FB quil mavait envoyé avec son nouveau numéro :) je pouvais pas l'inventer et il s'est plaind a ma pote que je foutait la merde et qu'à cause de moi ils se sont engueulé ! ben fallait pas envoyer ton num a ton ex !! ça a du lui faire tout drole en voyant ça :D
lol sa toccupe au moins !!! bon quand on aime on et aveugle ba la c'est son cas on peut pas dir que tu lora pas prevenu et puis qui nous di pe etre quelle fai cocu son mec

je vois ça comme ça aussi mais d'un sens je me dis c'est aussi un manque de confiance en la personne de penser elle partira et c'est aussi de l'égoisme car au final tu fais du mal à la personne en la quittant!

Si j'apprends j'ai une maladie grave et que je suis avec quelqu'un depuis 3/4 mois je le quitte oui, mais si c'est quelqu'un avec qui je parle d'avenir et que je suis avec depuis un moment je lui dirais clairement que je veux pas lui faire vivre ça et que je préfère souffrir seule .... si il m'aime il reste si il part ben voila !

Bah la c'est la même chose, sauf qu'il le dit a sa façon a lui ... Chacun s'exprime différemment et pense différemment ... Pour moi il a juste peur de lui faire du mal, et c'est normale, surtout pour ça. Il n'est pas égoïste au moins, il pense a elle, avant de penser a lui, je trouve ca courageux !

lol sa toccupe au moins !!! bon quand on aime on et aveugle ba la c'est son cas on peut pas dir que tu lora pas prevenu et puis qui nous di pe etre quelle fai cocu son mec

Oui enfin bon la, la fille je pense que si elle reste avec, c'est qu'elle le veux bien ! je veux bien que l'amour rends aveugle c'est vraie, mais au bout d'un certain moment, moi je me poserais des questions quand même, tu ne peux pas PAS douter quand une ex viens te dire des choses comme ça, elle doit bien se poser des questions quand même ou alors elle est desesperer et elle fait style de rien pour le garder, ou elle est complètement abrutis quoi ...

Salut les filles!!

Je me suis pas connectée depuis hier mais j'ai l'impression que ça fait des semaines!!! lool

coucou les filles ma pour nenuphare75 tu trouvera pas fait la sur mesure c pas possible tu pe nous annoncer des bonne nouvelle des fois ??? entre lenterement de vie de jeune fille qui se deroule pas comme prevu et ta robe ta vraimen pas de chance !!lol jespere que ta formation va etr accepter !!!
et Morganecx ta trouver ta 3 vdm tes oreilles !! lol
et mimi9301 tu ma pas rep du coups tout a lheure pour ta soiréé alor ta d nouvelle pour loffre ?

Excuse moi Valérie, j'ai dû loupé ton message et je me rappelle plus de la question :oops:

Morganecx bon courage! J'espère que ton copain ira mieux, dans tous les cas il faut pas que tu lâches l'affaire!

nenuphare75 : mdrrr ton ex! On dirait un feuilleton télévisé :D

Salut les filles!!

Je me suis pas connectée depuis hier mais j'ai l'impression que ça fait des semaines!!! lool

Excuse moi Valérie, j'ai dû loupé ton message et je me rappelle plus de la question :oops:

Morganecx bon courage! J'espère que ton copain ira mieux, dans tous les cas il faut pas que tu lâches l'affaire!

nenuphare75 : mdrrr ton ex! On dirait un feuilleton télévisé :D
mdr nenu les feu de lamour mais sans amour pour en vers lui!!mdr mimi cetai pour ton hammam tu doi louer les service de lorganisatrice pour avoir loffre ! ?

Ahhh oui elle m'a appelé!! Elle m'a dit que j'aurais que le prix du hammam à payer donc 39€/personne mais quand j'ai demander le nom du hammam elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me le donner. Elle a juste dit que c'était dans le 17ème. Du coup ça m'inspire pas trop confiance!

Ahhh oui elle m'a appelé!! Elle m'a dit que j'aurais que le prix du hammam à payer donc 39€/personne mais quand j'ai demander le nom du hammam elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me le donner. Elle a juste dit que c'était dans le 17ème. Du coup ça m'inspire pas trop confiance!
ah oui c bizzard ... javoue !!! lol donc tu va faire quoi !! ? vous ete combien du coups ! et toi c'est quand le mariage nous on lavais fait semaine avant !

On va être 8 en tout! On va faire ça le 2 juin alors que le mariage est le 7 juillet! Au début c'était prévu pour le 9 juin mais les mecs n'avaient absolument rien organisé et le frère du futur marié ne pouvait pas être présent le 9 (on avait quand même fixé la date début janvier et personne n'a été foutu de prévenir les garçons!). La mariée tient absolument à faire les EVJF et EVG en même temps! Après le 9 y'a une fille qui part en vacances donc on fait ça le 2.
J'ai repéré 3 hammams mais je suis pas motivée pour appeler et me renseigner. J'en ai marre de me taper tout le boulot...

On va être 8 en tout! On va faire ça le 2 juin alors que le mariage est le 7 juillet! Au début c'était prévu pour le 9 juin mais les mecs n'avaient absolument rien organisé et le frère du futur marié ne pouvait pas être présent le 9 (on avait quand même fixé la date début janvier et personne n'a été foutu de prévenir les garçons!). La mariée tient absolument à faire les EVJF et EVG en même temps! Après le 9 y'a une fille qui part en vacances donc on fait ça le 2.
J'ai repéré 3 hammams mais je suis pas motivée pour appeler et me renseigner. J'en ai marre de me taper tout le boulot...
lol vasi donne les lien pour quand te donne notre avis !! lol

mdr bref la meuf qu'elle reste avec et qu'il me lache c'est tout ce que je souhaite :D :D elle le croit c'est tout car il sait pleurer sur commande !! une vrai s... ce mec LOL

Oulalala elle veut pas te donner le nom ?? c'est bizarre ça !!!!!!!!!! courage courage !!!
Moi demain j'ai les achats a faire tout ça et après hop on en parle plus !!!!!!!!!! pour le resto on en a repéré quelques un mais sinon on voit pour faire une soirée crepe chez elle avec pleins de cochonneries à manger, jeux, films ..
Les meufs tjrs rien en tout cas !

ouahhh ya la maison de mes reve sur la 6 la maison trop belle (de la retraiter) une putaiin de piscine jardin enorme trop le reve !!!

Retour