shooting photo !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilteplait
  • Date de début Date de début
merci
:) merci oui les photos sont superbes !!!!
merci à toi c'etais le but du post de partager trois talents mélangé, euh pour moi c'est un demi talent mais on s'est vraiment éclaté et ca peut etre un moyen de communication comme un autre !!!!, bises à toi

Très belles ses photos, elles reflètent à merveille la qualité de votre travail à tous les deux! J'espère qu'elles vous apporteront de nombreux clients (pt'être bien moi d'ailleurs!). Et j'adore cette photo où Chris est assise sur Monsieur, très grrrrrrr et RocknRoll!!!!

euh merci ca se voit que tu etais pas à ma place mdr, je rigole, on s'est éclaté et ce n'étais pas pour nous apporter des clientes mais cela faisais plus d'un an que notre copine nous avait promis un shotting car on lui avait apporter pas mal de clientes, on a voulu s'éclater avec elle et comme elle est aussi folle que nous, voila le résultat !!!!!!!!!!!!!, bises à toi

ahhhhh j'adoooooooooooore!!!!!!!!;)
fabrizio le rose te va à merveille!!! vs etes top sur la photo de ton avatar!!!

merci mademoiselle, oui c'est un peu un pied de nez a certaines personnnes et surtout a certaines"amies" qui n'ont su nous defendre lorque l'on c'est fait descendre par derriere, gros bisous à toi et c'est vrai que le rose me va trés bien, euh si il y a encore quelques hommes sur le fofo, je suis marié mdr:);):ok:

je te dragues pas MDR mon mari aussi porte du rose et ca lui va super bien aussi lol
t'es chasse gardée je le sais:lol: et je me permettrais pas PDR

cris62
petit HS mais tu n'as plus de site internet? j'ai voulu filer ton site à ma soeur (qui est la haut) et je l'ai pas trouvé...:cry:

cc ticha pour l'instant on a un petit soucis avec un webmaster mais ca devrait bientot s'arranger ;)

bah madame est juste un peu plus clair que Mr!!!!!!!!faut pas calimerotter :(!on eut comprit !
pour le squelette dans le placard le post qui a été créé par vos soins cilteplait a choqué beaucoup de monde car vous l'avez notifié et destiné à tous !c'est tres dommage je pense que ca a encore choqué et decu beaucoup et moi je le dis!si les roles avaient été inversé je pense que vous auriez été moins doux que ceux qui sont volontairement absents ou qui prennent meme le temps de participer moderement malheureusement.J'en discute calmement meme si il n'y a pas de quoi vu le sujet mais nous commes hors sujet du post et risquons la fermeture de celui ci a revenir la dessus donc il ne vaut mieux pas...
alors je vais juste te repondre car je n'aime aucunement les discutions stériles, je me suis meme rabaissé avec cette personne et je l'ai contacté en pv, rien que nous deux, et me suis expliqué avec elle, qui à invité une cinquantaine de personnes à une conversation qui ne concernait que nous deux, ca ma déplu et en plus cette conversation je l'avais quitté depuis longtemps et en plus qu'on s'en prenne à ma femme qui n'avait rien à voir dans l'histoire et de voir des copier collé qu'on m'envoyait comme quoi ma femme avec ses talons et ses shorts à la lady gaga etaient, ridicicules,je n'ai pas réintegré la conversation car comme tu peux le voir je suis cash, entier et honnete et certaines personnes aurait peut etre eues moins de paroles face à moi,ma femme est complete jusque qu'au mois d'aout, euh je crois que nous sommes le 8 mai, moi pareil je suis en train de suivre le meme chemin que ma femme meme si je suis loin d'avoir son talent, donc si mon post a choqué beaucoups de monde moi ca m'a choqué qu'on parle de ma femme comme cela, on peut me denigrer ici, sincerement je n'ai aucuns interet sur ce forum à part poster mes poses mais surtout donner des conseils en informatiques ou comment faire des montages photos, le principal pour moi c'est ma femme qui a été contacté par plusieurs marques et qui maintenant est distributrice kodi, ce qui n'est pas donné à tous le monde, sur ce je demande encore à un modo de supprimer le post car apparemment certaines personnes ne doivent pas avoir le cerveau à l'endroit, imaginez qu'on parle de vous derriere votre dos sans que vous y soyez conviés, donc c'est pour cela que j'ai fais ce post car hugues ne pouvait rien fair à ce moment là, relisez tous les postes mesdames j'ai été le premier a féliciter hugues pour le nouveau forum alors que 80 % de ces dames se plaignait du changement, sur ce je vous souhaite une bonne soirée à toutes, comme je vous ais dis le principal c'est ma femme son talent, le reste ne vous inquietez pas pour moi je suis un trés bon commercial et apres seulement 4 mois d'activité je suis complet, donc maintenant les choses etant dites, allez voir sur les autres postes ce qu'il se passe, sincerement ca m'évitera de répondre à 22h39 car demain ma femme et moi sommes complets et avons d'autres choses a faire qu'a répondre à des personnes qui ne savent meme pas ce qu'il c'est rééllement passé !!!!!

Retour