Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol vive les console !!!Lol ah non mais le mien c'est un male un vrai Un dominant^^ pas du tout a regarder ses petites chaussures il aime juste bien faire les courses, le shopping et jouer a call of^^ ah se fameux call off^^
Moi je suis au travail^^ meme si j'aimerais rattraper ma nuit lol
arf oui en meme temps moi je suis sur les fofo d'ongles vive la vie de couple^^lol vive les console !!!
bonne apeti moi sa fait pas tres longtemps que je suis reveiller donc lasagne bof ! mdr ! pe etre un pti bol de fraise peche bananes okk mais lasagne sa va etre dur maintenan lol bon courage !!je vais manger a toute les filles ;-) bonne ap que mangez vous a midi??? moi lasagne miammmmm
C'est pour manger equilibré un Morganecx lol^^
hahah vive le repas je kifff !!!! non moi faut que j'arrete parce que la je vais devenir une patates !!!! jadore ton repas morgane !!Moi a midi bonne question,probablement des tartines au choco lol
hahah vive le repas je kifff !!!! non moi faut que j'arrete parce que la je vais devenir une patates !!!! jadore ton repas morgane !!
une crasse ? c'est quoi sa ? tinkiete on va commencerr a avoir des bon fruit lete arriver huuumm les fruits rouge ! moi jai pri des fraises des peches et des bananes !!! il ete super cher les peche 5euros le kilos ! jen ai pris 2 jen ai eu pour 1.35 !!!!!Mdrr ouais je sais mais faut savoir que je ne mange déjà presque jamais a midi, ou bien je grignotte une crasseHonte sur moi mais faut que je mange plus sainement donc j'investit les fruits ^^ lol
une crasse ? c'est quoi sa ? tinkiete on va commencerr a avoir des bon fruit lete arriver huuumm les fruits rouge ! moi jai pri des fraises des peches et des bananes !!! il ete super cher les peche 5euros le kilos ! jen ai pris 2 jen ai eu pour 1.35 !!!!!
ah bon je savais pas que sa sapeller comme sa et la tu parle a une pro de kinder pourtant j'ai une boite a bonbon et une boite a kinder ! elle n'est jamais vide !!!Bah genre un snickers ou des kinder lol ^^ le genre de truc qu'il vaut mieux pas manger lol.
ba sa va bien dormi ! jai fai un reve un peu bisar mais bn !ohlala trop degouter !! jespere que c'etai un petit accompte et il a pas pu sarranger avec son patron si il lui disai quil avait deja reserver !
AH non ce n'est pas une corvée du tout ^^ j'ai de la chance il kiff faire les courses aussi donc je suis jamais seule (jaime pas faire mes courses seule on dirait que tout le monde te fixe^^)
ouai c 'est clair mais faut pas quil soit trop narcicique comme meme moi je les aime tres virile ! limite matcho !!! lol je c'est jje suis un peu bissar !! bon les filles quest ce que vous avez prevu aujourd'hui ?
je vais manger a toute les filles ;-) bonne ap que mangez vous a midi??? moi lasagne miammmmm
C'est pour manger equilibré un Morganecx lol^^
Mdrr ouais je sais mais faut savoir que je ne mange déjà presque jamais a midi, ou bien je grignotte une crasseHonte sur moi mais faut que je mange plus sainement donc j'investit les fruits ^^ lol
ah bon je savais pas que sa sapeller comme sa et la tu parle a une pro de kinder pourtant j'ai une boite a bonbon et une boite a kinder ! elle n'est jamais vide !!!
Ah non mais dans ma ville ou je suis c'est des sauvages sont jamais vu une fille faire leur course en solo^^Mdr la fille parano qui se sent observer 24h sur 24 mdrnon mais c'est vraie lol
Puis faire les courses en amoureux c'est bien mieux, moi j'adore faire les courses avec lui lol
il faut manger 5fois par jour !!! peti dejeuner , midi , gouter, soir sa fait 4.... lol !!!Pass biiiien ! faut manger 5fois par jours !!
oh ba sa va ! rooo moi du coups jai manger des mergez et des pates ! lol !Moi j'ai mangée un bol de céréales finalementDu muesli donc ca va j'ai manger sainement lol résistée au choucouuulaaa
![]()