Cheveux: Le coin des copines

mais nan peche sa serai bien si tou le monde donner un petit truk comme sa il font des lot avec se que les gens donne et en retour on a des lot !!!

Lol ah non mais le mien c'est un male un vrai Un dominant^^ pas du tout a regarder ses petites chaussures il aime juste bien faire les courses, le shopping et jouer a call of^^ ah se fameux call off^^
Moi je suis au travail^^ meme si j'aimerais rattraper ma nuit lol
lol vive les console !!!

je vais manger a toute les filles ;-) bonne ap que mangez vous a midi??? moi lasagne miammmmm
C'est pour manger equilibré un Morganecx lol^^
bonne apeti moi sa fait pas tres longtemps que je suis reveiller donc lasagne bof ! mdr ! pe etre un pti bol de fraise peche bananes okk mais lasagne sa va etre dur maintenan lol bon courage !!

hahah vive le repas je kifff !!!! non moi faut que j'arrete parce que la je vais devenir une patates !!!! jadore ton repas morgane !!

Mdrr ouais je sais mais faut savoir que je ne mange déjà presque jamais a midi, ou bien je grignotte une crasse :( Honte sur moi mais faut que je mange plus sainement donc j'investit les fruits ^^ lol

Mdrr ouais je sais mais faut savoir que je ne mange déjà presque jamais a midi, ou bien je grignotte une crasse :( Honte sur moi mais faut que je mange plus sainement donc j'investit les fruits ^^ lol
une crasse ? c'est quoi sa ? tinkiete on va commencerr a avoir des bon fruit lete arriver huuumm les fruits rouge ! moi jai pri des fraises des peches et des bananes !!! il ete super cher les peche 5euros le kilos ! jen ai pris 2 jen ai eu pour 1.35 !!!!!

une crasse ? c'est quoi sa ? tinkiete on va commencerr a avoir des bon fruit lete arriver huuumm les fruits rouge ! moi jai pri des fraises des peches et des bananes !!! il ete super cher les peche 5euros le kilos ! jen ai pris 2 jen ai eu pour 1.35 !!!!!

Bah genre un snickers ou des kinder lol ^^ le genre de truc qu'il vaut mieux pas manger lol.

ba sa va bien dormi ! jai fai un reve un peu bisar mais bn !ohlala trop degouter !! jespere que c'etai un petit accompte et il a pas pu sarranger avec son patron si il lui disai quil avait deja reserver !

Non mais de toute façon il est trop tard hein lol c'etait l'année passer ca.
C'etait quoi ton rêve si bisard ? :P

AH non ce n'est pas une corvée du tout ^^ j'ai de la chance il kiff faire les courses aussi donc je suis jamais seule (jaime pas faire mes courses seule on dirait que tout le monde te fixe^^)

Mdr la fille parano qui se sent observer 24h sur 24 mdr :P non mais c'est vraie lol
Puis faire les courses en amoureux c'est bien mieux, moi j'adore faire les courses avec lui lol

ouai c 'est clair mais faut pas quil soit trop narcicique comme meme moi je les aime tres virile ! limite matcho !!! lol je c'est jje suis un peu bissar !! bon les filles quest ce que vous avez prevu aujourd'hui ?

Ah non moi je n'aime pas lol j'aime qu'ils sont virile, mais doux aussi, un juste milieu quoi :P les machos je veux les taper mdr

je vais manger a toute les filles ;-) bonne ap que mangez vous a midi??? moi lasagne miammmmm
C'est pour manger equilibré un Morganecx lol^^

Bonne appetit :D
Moi je mange les grosse saucisses la avec du formage a l'interieur et bacon autour, je sait plus comment sa s'appelle mdr avec des pomme de terre :P

ah bon je savais pas que sa sapeller comme sa et la tu parle a une pro de kinder pourtant j'ai une boite a bonbon et une boite a kinder ! elle n'est jamais vide !!!

Moi j'ai mangée un bol de céréales finalement :) Du muesli donc ca va j'ai manger sainement lol résistée au choucouuulaaa :D

Mdr la fille parano qui se sent observer 24h sur 24 mdr :P non mais c'est vraie lol
Puis faire les courses en amoureux c'est bien mieux, moi j'adore faire les courses avec lui lol
Ah non mais dans ma ville ou je suis c'est des sauvages sont jamais vu une fille faire leur course en solo^^
surtout que sa fai peut de temps que j'y suis et il sente bien que tu n'es pas originaire de leurs ville
A la fin tu t'y fait mais au debut pfiouuu lol

Retour