Cheveux: Le coin des copines

lol j'ai rever que je vivai dans un pays bizzar ! et que javai un requin dans ma piscine ! et que des petit jouer avec au frizbee ! mais apres il est devenu mechant donc on c accrocher au grillage autour mais le grillage ne suporter pas notre poids donc il falai le distraire le temps que les autres puisse sechaper pffff un truk de fou !

Olalala, digne d'un film ton rêve quoi lol bouuh les requin je deteste ca en plus !!!

Haha tu les as eu tes pates ^^ faut pas faire attention Lyssa elle racconte toujours des betises de toute façon ^^ mdrrr elle va me tuer mouahaha

Mdr eh connasse :eek: quand lyssa est pas la La Morgane dance a ce que je voit :rolleyes:
Non 5fois ! Petit déjeuner, collation, Midi, collation (gouter), soir
Donc qui ose me contre dire :P

Ah non mais dans ma ville ou je suis c'est des sauvages sont jamais vu une fille faire leur course en solo^^
surtout que sa fai peut de temps que j'y suis et il sente bien que tu n'es pas originaire de leurs ville
A la fin tu t'y fait mais au debut pfiouuu lol

Mdrr tu entre dans leur territoire en faite ! alala j'aime pas ce genre de personnes, je les re poursuiverais bien avec mon cadis mdr histoire de les faire fuire mdr

Mdr eh connasse :eek: quand lyssa est pas la La Morgane dance a ce que je voit :rolleyes:
Non 5fois ! Petit déjeuner, collation, Midi, collation (gouter), soir
Donc qui ose me contre dire :p

Mdrrr elle nous fais la leçon celle là maintenant ^^ c'est la meilleure :fier: moi je te contredis mais juste pcq je kiff te contredire et voir la guerrière qui est en toi sortir :D Mouahaha

ah oui donc ta comme meme beaucoup de chose !!! lol ! et tinquiete pas de souci si j'aurai pu t'aider ! lol ! et tu regarde NT1 !!!

Oui j'ai pas mal mais je pense que 4 tirroir suffirait pas a tout mettre mais quand même ce que j'utilise le plus ^^ j'ai pas nt1 moi ici lol

Mdrr tu entre dans leur territoire en faite ! alala j'aime pas ce genre de personnes, je les re poursuiverais bien avec mon cadis mdr histoire de les faire fuire mdr
Mdrrr je t'imagine bien avec ton caddi en mode guerière a leur lancer des tomates dessus en criant mdrrr :D

lol jte vois bien courir apres les gens avec ton caddies sa doit etre trop marrant !!! mdr et jespere que tu ne mange pas entre tes 5repas parce que la !!!

M
lol jte vois bien courir apres les gens avec ton caddies sa doit etre trop marrant !!! mdr et jespere que tu ne mange pas entre tes 5repas parce que la !!!

Mdr t'inquiete je vais les faire fuire :P
Non Non après ca tu mange plus, et crois moi, ca fait maigrir, suffit juste de pas manger de sucre a tes collations lol

Mdrrr elle nous fais la leçon celle là maintenant ^^ c'est la meilleure :fier: moi je te contredis mais juste pcq je kiff te contredire et voir la guerrière qui est en toi sortir :D Mouahaha

Oui bah un conseil, cherche la pas trop la guerriere qui est en moi mdr

Je m'elance avec mon caddie pour le faire rouler tu voit quoi ? et hop je mets mes pieds dessus et jke fonce mdr

Ouaiiiii c'est exactement sa que je voyais dans ma petite tête mdrr genre en craint a l'attaaaaaaaaaaque :D Et puis bombardement de tomates mdrr

Rhooo les filles je dois aller chercher du disolvant mais si je rentre dans se magasin je vais encore resortir avec pleins de produits make up et un sent bon pour ma voiture et faut que je fasse gaffe se mois ci alors j'ose pas y aller lol

Retour