jessipetitcoeur
Membre Populaire
RACHIS LOMBAIRE à la fin, le debut, incomprehensif pour moi.desolequelqu'un comprend ça stp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RACHIS LOMBAIRE à la fin, le debut, incomprehensif pour moi.desolequelqu'un comprend ça stp![]()
merci ma princesse62 !!!coucou oui c est la lotion tonique et le mandrin c est le machin tout fin la fourni avec

oui c est fourni on ma dit heuresement encoremerci ma princesse62 !!!
donc l'entonnoir aussi est fourni avec? pas besoin d'en acheter un?
rrroooo je stresse de plus en plus moi!![]()

ho mon dieu tu m'as fait pleurerCoucou les filles je suis désolée de ce silence radio mais je commence tout juste à sortir la tête de l'eau et avec le retard accumulé je travaille nuit et jour à le rattraper.
Je passe pour vous dire que c'est grâce au fait que je ne voulais surtout pas vous décevoir que je me suis remise sur pied pour assurer le jour j.
Je vous avoue que je ne risque pas d'être ultra présente car le temps me manque cruellement mais surtout ne pensez pas que je vous oublie bien au contraire même de loin vous êtes mon moteur.
Je vous aime les filles pour toutes les qualités humaines que j'ai trouvé chez vous et qui manque indiscutablement à la plupart des gens de nos jours.
Plein de bisous de courage et de tout ce dont vous avez besoin pour assurer votre succès .

15.25/20 pour moi je l'ai trouvé facile sa va lol bizje l'ai trouvée difficile^^ 12/20 :/
attention il est sur 40

CC Princesse!. Coucou à toutes. Je suis en pointillés sur la discussion. J'ai du travail à rattraper et comme d'hab je perds tout.topesthetik coucou je t ai vu![]()
coucou, commence des que possible '-) bon courage!Coucou les filles. Je compte m'inscrire en candidat libre pour 2013. Avez vous des conseils? Merci d'avance
oui un peu loin!!! mais rien d'impossible!!! ^^rennes c'est loin de lille ? ya p'etre un train direct ? Si tu ne trouve vraiment pas dis moi...
je te conseil de commencer par la bio, cosméto!Merci =) mais je ne sais pas par où commencer =(
si tu veux le passer en 2013 c'est mieux de commencer la bio et la cosmeto dès maintenant, sinon après tu seras comme nous, en retard mdrMerci =) mais je ne sais pas par où commencer =(
en effet tu as "que" les matieres pro, (bio, cosmeto, techno des appareils, pse anciennement vsp, vente, cmt, art appliqués) en bouquin, faut que je retrouve la liste, ou va voir dans le poste 2013, il y a la liste!non juste pro je crois car j'ai un BTS. Dois je acheter des livres ou puis je trouver des cours sur internet?
starmoon a dit:bonjour les filles voilà je suis de retour .....(enfin à la maison ça fait du bien )